| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:38:11 ![]() ![]() |
MorgenSteim |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Yoshikawa | Lampard-gerrard-Carrick je vois pas en quoi ca pose probleme Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 05-02-2007 à 14:44:02 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kung | la fin du blog, je croyais que c'etait de l'humour genre roi heenok mais en fait non c'est serieux, du coup je comprends mieux le debut de la page... |
MorgenSteim |
Message cité 1 fois Message édité par MorgenSteim le 05-02-2007 à 14:52:23 |
xanack |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-02-2007 à 15:00:10 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:59:25 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
MorgenSteim |
|
Yoshikawa |
xanack |
|
MorgenSteim | A Chelsea c'est plutôt le combat des chouchous qui fait rage entre Sheva qui est le protégé d'Abramovich, et Drogba qui lui est sous la protection de Mourinho...Ajoutons à cela la mésentente entre l'entraineur et des joueurs comme Ballack et Robben sur leurs non titularisations.... Message cité 1 fois Message édité par MorgenSteim le 05-02-2007 à 15:12:58 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Laule, tu débats mais on ne peut plus te prendre au sérieux.
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:16:04 |
Oui, apres coup c'est toujours facile de dire ca. il y a toujours des personnes pour venir nous éclairer après coup une fois que la vérité a éclaté Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:19:50 |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 05-02-2007 à 15:30:48 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | NOOOOOOOOOONNNNNNN © Je suis ton père Luke. Pas de figure en edf....
semaine foutue Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:34:38 |
MorgenSteim | Peut-être que ce n'est que sur quelques matchs...ca dépend de l'attitude de l'autre équipe mais généralement il a un jeu agréable avec de belles phases offensives. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xanack |
Message édité par xanack le 05-02-2007 à 15:42:24 |
plzhelp |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon Morgen, tu peux nous en dire plus sur le défenseur gauche gallois de Southampton qui est décrit comme LE grand espoir du football rouquin. J'ai lu 2 ou 3 trucs sur lui mais pas assez pour savoir sa réelle valeur. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 05-02-2007 à 15:48:34 |
MorgenSteim |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-02-2007 à 15:50:28 |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |