Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10567022
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2007 à 14:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Celle la elle est sympas :  :sarcastic:  

Citation :

ORDEAUX (Reuters) - Un arbitre bénévole du district de Dordogne a été agressé dimanche par deux supporters, victimes d'un accident de la route, auxquels il portait secours.

L'agression a eu lieu après un match de deuxième division de district opposant Beauregard-de-Terrasson à Payzac (2-2).

L'arbitre assistant, âgé de 57 ans, rentrait à son domicile lorsqu'il a été pris en chasse par deux supporters de l'équipe locale.

Ces derniers ont tenté de lui faire une queue de poisson mais la manoeuvre a mal tourné et le véhicule des poursuivants s'est renversé sur la chaussée.

L'homme en noir a immédiatement tenté de porter secours aux deux occupants de la voiture, des jeunes gens âgés de 20 et 21 ans.

Ceux-ci l'ont alors frappé violemment avant de s'attaquer à son véhicule, cassant les essuie-glaces et les rétroviseurs et endommageant la carrosserie à coups de pied.

Après des examens et des soins à l'hôpital de Brive-La-Gaillarde, l'arbitre a pu regagner son domicile.

Les deux agresseurs ont été convoqués lundi à la gendarmerie.

:o

Dans notre région on a vraiment des vainqueurs  [:afrojojo] .

[:alband85]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:38:11  profilanswer

n°10567036
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 14:39:16  profilanswer

zebdazidane a écrit :

si tu connais bien la PL, parle nous un peu des gros espoirs.

Par exemple, Downing vaut quoi ?

Ben Downing c'est un très bon ailier, il possède une excellente vision de jeu et de une bonne qualité de passe. Mais à mon avis, il ne parviendra pas à s'imposer en équipe d'Angleterre vu qu'il est barré par des joueurs comme Lampard,Gerrard,Carrick....Il est tombé dans une génération où les milieux de terrains anglais sont très performants.
Mais je pense aussi que Middlesbrough ne lui permet pas d'exprimer tout son talent et si des joueurs comme Barton ont pu être sélectionnés pourquoi pas lui....

n°10567060
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-02-2007 à 14:41:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

énorme ce blog  [:atsuko]  

Le code de traduction essaie ca : seumeuseuh

j'ai beau faire des efforts, je reste allergique.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10567067
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 14:42:15  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Ben Downing c'est un très bon ailier, il possède une excellente vision de jeu et de une bonne qualité de passe. Mais à mon avis, il ne parviendra pas à s'imposer en équipe d'Angleterre vu qu'il est barré par des joueurs comme Lampard,Gerrard,Carrick....Il est tombé dans une génération où les milieux de terrains anglais sont très performants.
Mais je pense aussi que Middlesbrough ne lui permet pas d'exprimer tout son talent et si des joueurs comme Barton ont pu être sélectionnés pourquoi pas lui....

Darren tullet ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10567073
Yoshikawa
Posté le 05-02-2007 à 14:43:16  profilanswer

Lampard-gerrard-Carrick je vois pas en quoi ca pose probleme :/

Le poste est pas du tout le meme !

MOn trust pour l'avenir Lennon :love:

Cole a gauche et Lennon a droite, et la les defenses explosent  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 05-02-2007 à 14:44:02
n°10567085
grosfelix
Posté le 05-02-2007 à 14:43:53  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

John? j'croyais qu'il était mort....

---------------
n°10567089
kung
Posté le 05-02-2007 à 14:44:28  profilanswer

la fin du blog, je croyais que c'etait de l'humour genre roi heenok mais en fait non c'est serieux, du coup je comprends mieux le debut de la page...

n°10567137
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 14:50:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Lennon c'est l'héritier de Beckham au poste d'ailier droit...Ca va beaucoup changer le système de jeu anglais c'est sûr...
Après il y a aussi Theo Walcott qui peut jouer milieu droit mais je crois qu'il remplacera Owen à long terme...
Sinon il y a aussi des joueurs comme Darren Bent ou Defoe qui peuvent s'imposer en équipe d'Angleterre surtout à la place de cette girafe de 2 mètres....
Il y a aussi Ben Foster, le très jeune gardien mancunien qui est prêté à Watford...beaucoup disent qu'il peut facilement devenir le numéro 1 anglais dans 2 ou 3 années et s'imposer comme l'un  des meilleurs portiers d'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par MorgenSteim le 05-02-2007 à 14:52:23
n°10567193
xanack
Posté le 05-02-2007 à 14:58:04  profilanswer

dubble_R a écrit :

:hello:  

je vous laisse l'adresse du blog de Xanack en passant: http://psg57.gnomz.com/@start=0  :D  :sol:

toi mon salaud, tu vas manger ton kk.....  :D  

n°10567202
plzhelp
Posté le 05-02-2007 à 14:59:25  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Lennon a de l'avenir autant je pense que tu surrestimes Cole. Pour moi Cole il a pas la carrure internationale, ce mec s'en sort bien en Angleterre parce que c'est un des rares anglais à pouvoir enchainer 2 passements de jambes à la suite c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 05-02-2007 à 15:00:10
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:59:25  profilanswer

n°10567204
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 14:59:35  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Lennon c'est l'héritier de Beckham au poste d'ailier droit...Ca va beaucoup changer le système de jeu anglais c'est sûr...
Après il y a aussi Theo Walcott qui peut jouer milieu droit mais je crois qu'il remplacera Owen à long terme...
Sinon il y a aussi des joueurs comme Darren Bent ou Defoe qui peuvent s'imposer en équipe d'Angleterre surtout à la place de cette girafe de 2 mètres....
Il y a aussi Ben Foster, le très jeune gardien mancunien qui est prêté à Watford...beaucoup disent qu'il peut facilement devenir le numéro 1 anglais dans 2 ou 3 années et s'imposer comme l'un  des meilleurs portiers d'Europe.

il y a quelques chose qui cloche... [:afrojojo]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10567238
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:02:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Lennon a de l'avenir autant je pense que tu surrestimes Cole. Pour moi Cole il a pas la carrure internationale, ce mec s'en sort bien en Angleterre parce que c'est un des rares anglais à pouvoir enchainer 2 passements de jambes à la suite c'est tout.

Pas d'accord.
Joe Cole a été pendant la coupe du monde l'un des seuls anglais à animer le jeu offensif, il n'est pas doué que pour les passements de jambes, il sait très bien tirer et a vraiment une aptitude à créer des occasions.
Par exemple si tu regardes le dernier Angleterre-Argentine en Suisse, tu verras que c'est lui qui donne les deux buts de la victoire à Owen et il est sûrement l'une des raisons de la méforme de Chelsea cette année.

n°10567239
Quikce
Posté le 05-02-2007 à 15:03:13  profilanswer

info inutile :

Football : Le Nigéria privé de Martins et Mikel

La sélection du Nigéria menace de déposer une plainte contre les clubs anglais de Newcastle et Chelsea qui refusent de libérer leurs joueurs Obafemi Martins et Jon Obi Mikel en vue du match amical contre le Ghana, mardi à Londres. Les prétextes invoqués par leurs clubs respectifs sont une blessure pour John Obi Mikel et une fatigue pour Martins. Le sélectionneur nigérian semble peut convaincu et devrait faire valoir ses droits auprès de la Fifa, selon la BBC.

---------------
n°10567252
Yoshikawa
Posté le 05-02-2007 à 15:04:45  profilanswer

Aller une compil pour ses detracteurs  :o  

Joe popo  :love:

Message édité par Yoshikawa le 05-02-2007 à 15:05:03
n°10567255
xanack
Posté le 05-02-2007 à 15:04:55  profilanswer

Quikce a écrit :

info inutile :

Football : Le Nigéria privé de Martins et Mikel

La sélection du Nigéria menace de déposer une plainte contre les clubs anglais de Newcastle et Chelsea qui refusent de libérer leurs joueurs Obafemi Martins et Jon Obi Mikel en vue du match amical contre le Ghana, mardi à Londres. Les prétextes invoqués par leurs clubs respectifs sont une blessure pour John Obi Mikel et une fatigue pour Martins. Le sélectionneur nigérian semble peut convaincu et devrait faire valoir ses droits auprès de la Fifa, selon la BBC.

de tt façon meme s'ils sont blessés ça doit être constater par le staff medical de l'equipe nationale....

n°10567286
grosfelix
Posté le 05-02-2007 à 15:08:10  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Pas d'accord.
Joe Cole a été pendant la coupe du monde l'un des seuls anglais à animer le jeu offensif, il n'est pas doué que pour les passements de jambes, il sait très bien tirer et a vraiment une aptitude à créer des occasions.
Par exemple si tu regardes le dernier Angleterre-Argentine en Suisse, tu verras que c'est lui qui donne les deux buts de la victoire à Owen et il est sûrement l'une des raisons de la méforme de Chelsea cette année.

Pour Chelsea, je croyais que c'était les joueurs qui faisaient la gueule depuis qu'ils ont pris connaissance du montant du contrat de Cheva...

---------------
n°10567339
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:12:38  profilanswer

A Chelsea c'est plutôt le combat des chouchous qui fait rage entre Sheva qui est le protégé d'Abramovich, et Drogba qui lui est sous la protection de Mourinho...Ajoutons à cela la mésentente entre l'entraineur et des joueurs comme Ballack et Robben sur leurs non titularisations....

Message cité 1 fois
Message édité par MorgenSteim le 05-02-2007 à 15:12:58
n°10567355
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 15:14:36  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

A Chelsea c'est plutôt le combat des chouchous qui fait rage entre Sheva qui est le protégé d'Abramovich, et Drogba qui lui est sous la protection de Mourinho...Ajoutons à cela la mésentente entre l'entraineur et des joueurs comme Ballack et Robben sur leurs non titularisations....

Laule, tu débats mais on ne peut plus te prendre au sérieux.
Ballack non titulaire, j'aurais jamais cru l'entendre celle là

Spoiler :

Championnat d'Angleterre 2006-2007
  Matchs 19 (Titulaire : 19)

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:16:04
n°10567370
grosfelix
Posté le 05-02-2007 à 15:16:34  profilanswer

Nan, mais Ballack a fait une erreur en partant. Il n'est pas heureux et le Bayern non plus. Un retour dès cet été serait à envisager pour rendre le sourire à tout le monde.
Drogba, il évolue sur une autre planète actuellement, il y a lui et les autres derrière (dans tous les championnats...)

---------------
n°10567383
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:17:39  profilanswer

Je parlais pas de Ballack spécialement mais il n'arrive pas à s'adapter au système imposé par Mourinho.
De toute facon il n'a rien à faire à Chelsea, il aurait du rester  en Allemagne en gagnant titre sur titre....

n°10567407
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 15:19:40  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Je parlais pas de Ballack spécialement mais il n'arrive pas à s'adapter au système imposé par Mourinho.
De toute facon il n'a rien à faire à Chelsea, il aurait du rester  en Allemagne en gagnant titre sur titre....

Oui, apres coup c'est toujours facile de dire ca.
Lorsque le transfert a été conclu, tout le monde disait, que chelsea avait le meilleur milieu de terrain au monde.

il y a toujours des personnes pour venir nous éclairer après coup une fois que la vérité a éclaté

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:19:50
n°10567448
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:23:31  profilanswer

J'ai jamais rien dit de cela et faut savoir que je méprise beaucoup Chelsea vu leur attitude sur le marché de transferts et leurs façons d'opérer.
J'ai toujours pensé que Ballack n'aurait pas sa place à Chelsea, tout comme Sheva, Wright-Phillips et Mikel...

n°10567475
plzhelp
Posté le 05-02-2007 à 15:26:06  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Pas d'accord.

Moi je trouve qu'il a un jeu extrement stereotypé, comme beaucoup de joueurs anglais, avec une tendance à toujours vouloir repiquer au centre. C'est ce que j'avais remarqué en regardant les matches de preparation et la Coupe du Monde.

Je me base pas sur ses performances en championnat parce que c'est toujours difficile d'evaluer un joueur anglais. La premiership c'est un autre monde, les mecs des qu'ils entrent dans les 40 derniers metres ils pensent qu'à une chose, tirer au but. Ca fait de beaux résumés de match mais dans le jeu je trouve les matches quand meme vachement hachés ici avec des actions avortées parce qu'un joueur n'a pas réussi à se retenir de balancer une mine.

Message édité par plzhelp le 05-02-2007 à 15:30:48
n°10567532
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 15:32:15  profilanswer

Foot - L1 - Lyon Pas d'incidence sur la bourse
lun 05 fév, 14h45

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a précisé lundi sur le site internet du club que les mauvais résultats actuels n'ont aucune incidence sur la cotation en bourse du club rhodanien.  

« Ces mauvais résultats n'ont pas d'incidence sur la cotation en bourse car nous avons bien pris la peine d'expliquer qu'il ne s'agissait pas de coter les résultats mais de coter une mécanique économique dans laquelle nous avons mis en place ce qu'il fallait pour avoir des résultats sur le plan passé et sur le plan futur. Cela n'a donc pas d'incidence », explique le président.  

« Encore une fois, les objectifs qui permettent d'aller au bout de nos intentions restent les mêmes. On reste en ligne favorable pour le championnat même s'il faudra se remettre en cause. On est en ligne favorable en Coupe de la Ligue. Et tout reste possible en Champions League. La bourse va apporter des moyens considérables à l'Olympique Lyonnais pour implanter son stade, développer un second centre de formation. La bourse va donc donner du courage à tout le monde. Il n'y a pas de corrélation directe entre les résultats d'un jour et des perspectives économiques qui sont très favorables », a souligné l'homme fort de l'OL.  

Mouais mais il n'empeche que dans l'esprit des gens c'est le club qui est coté en bourse et pas la holding dans laquelle le club n'est qu'une entité

n°10567537
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 15:32:42  profilanswer

NOOOOOOOOOONNNNNNN © Je suis ton père Luke.

Pas de figure en edf....

Citation :

Flamini alias pas de figure appelé en renfort
Mathieu Flamini alias pas de figure, qui évolue à Arsenal, a été appelé par Raymond Domenech pour le match amical face à l'Argentine.

L'hécatombe qui touche à l'heure actuelle la défense de l'équipe de France a fait un heureux : Mathieu Flamini alias pas de figure. Le Gunner a en effet été appelé en renfort par Raymond Domenech suite au forfait de Philippe Mexès qui est venu ce matin faire constater sa blessure au staff médical des Bleus. Une première pour l'ancien Marseillais.

semaine foutue

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 15:34:38
n°10567538
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:32:43  profilanswer

Peut-être que ce n'est que sur quelques matchs...ca dépend de l'attitude de l'autre équipe mais généralement il a un jeu agréable avec de belles phases offensives.

n°10567564
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-02-2007 à 15:34:44  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Ben j'ai pris Man United et le Real comme exemples parce que ce sont deux concepts différents du football, deux approches contraires de comment construire une équipe.
D'une part tu as le Real qui dépense à chaque mercato sans compter et qui  à la fin se retrouve avec une équipe qui ne s'entend pas bien avec son entraineur, un joueur qui devrait être titulaire en équipe nationale écarté pour de bon, des nouvelles recrues qui ont du mal à s'intégrer....
D'autre part on a l'exemple d'une équipe qui construit à partir de son centre de formation, qui achète à bon escient et ne gaspille pas de l'argent sur des feux de pailles. Tu arrives donc avec une équipe soudée, les joueurs se connaissent bien, et un manager qui avec 20 ans d'expérience sur le même banc sait ce qu'il fait.

Putain on a enfin trouvé un gars qui a un temps soit peu de propos à tenir et il se fait tèj comme un vulgaire Ex-floodeur, nan mais sans dèc :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10567582
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 15:36:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Putain on a enfin trouvé un gars qui a un temps soit peu de propos à tenir et il se fait tèj comme un vulgaire Ex-floodeur, nan mais sans dèc :/

Ta réputation de mon avis est le bon est résistante :/
Il pose son avis les autres répondent avec le leur, et on le tèje ?  [:ciler]

n°10567593
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 15:37:29  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Je ne connais pas le centre de formation de Manchester, je te l'accorde mais je constate qu'ils n'ont pas sorti de joueur ( titulaire en PL ) depuis quelques années.  

Personne ne peut dire ce que vont devenir leurs jeunes espoirs...  

De plus, le Real a aussi quelques petites perles dans son anti-chambre.

Mata et De la Red entre autres.

Et Fletcher t'appelle ça comment ?
(bon il est pas titulaire mais joue quand même pas mal)

n°10567609
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 15:38:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps sa première remarque c'est "Ca vole bas ici..."
après il parle du real et de Manchester, de ce qu'il en pense, ok pas de pb très bien et chacun donne son avis et repond à ses posts
y'a personne qui l'a agressé ou qui lui a dit de foutre le camp.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10567613
xanack
Posté le 05-02-2007 à 15:39:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas de figure en edf....  

Citation :

Flamini alias pas de figure appelé en renfort
Mathieu Flamini alias pas de figure, qui évolue à Arsenal, a été appelé par Raymond Domenech pour le match amical face à l'Argentine.

L'hécatombe qui touche à l'heure actuelle la défense de l'équipe de France a fait un heureux : Mathieu Flamini alias pas de figure. Le Gunner a en effet été appelé en renfort par Raymond Domenech suite au forfait de Philippe Mexès qui est venu ce matin faire constater sa blessure au staff médical des Bleus. Une première pour l'ancien Marseillais.

semaine foutue

Pourquoi Raymond n'appele plus => http://francksignorino.ifrance.com/chiwawa.jpg

blessé ou fais plus partie des plans, autre ?

Message édité par xanack le 05-02-2007 à 15:42:24
n°10567619
plzhelp
Posté le 05-02-2007 à 15:39:52  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Peut-être que ce n'est que sur quelques matchs...ca dépend de l'attitude de l'autre équipe mais généralement il a un jeu agréable avec de belles phases offensives.

Mon probleme avec lui c'est que je pense qu'il a des possibilités et que c'est un battant mais je crains qu'il ne diversifie pas assez son jeu et reste dans un registre trop "anglais" (passements de jambes à part).

n°10567667
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:44:50  profilanswer

C'est peut-être les besoins du championnat qui l'obligent à jouer comme ca...mais tôt ou tard, l'Angleterre devra changer son style de jeu...Il n'y a qu'a voir les futurs espoirs, ils n'ont plus le gabarit d'un Shearer, d'un Lineker, ou d'un Adams donc ils s'achemineront vers un jeu plus posé et technique.

n°10567669
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 15:45:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ta réputation de mon avis est le bon est résistante :/
Il pose son avis les autres répondent avec le leur, et on le tèje ?  [:ciler]

J'parlais de l'arrivée après j'ai vu que ça s'est amélioré mais trop tard j'avais posté, bref OSEF j'ai rien dis. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10567686
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-02-2007 à 15:46:27  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

après il parle du real et de Manchester, de ce qu'il en pense, ok pas de pb très bien et chacun donne son avis et repond à ses posts

Je m'en charge. [:prodigy]

MorgenSteim ?  

Casse toi :o

Bakk15 a écrit :

Pas de figure en edf....  

semaine foutue

[:ddr555]

n°10567702
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 15:47:20  profilanswer

Sinon Morgen, tu peux nous en dire plus sur le défenseur gauche gallois de Southampton qui est décrit comme LE grand espoir du football rouquin. J'ai lu 2 ou 3 trucs sur lui mais pas assez pour savoir sa réelle valeur.  

Tu l'as vu à l'oeuvre ? [:lolilol]

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 05-02-2007 à 15:48:34
n°10567714
MorgenStei​m
Posté le 05-02-2007 à 15:48:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je m'en charge. [:prodigy]

MorgenSteim ?  

Casse toi :o

[:ddr555]

Si c'est comme ca je vais me casser dans le pays des Rosbeefs.... :(

n°10567719
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-02-2007 à 15:49:28  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

:non:  

=>

JMAulas a écrit :

football rouquin

n°10567730
Yoshikawa
Posté le 05-02-2007 à 15:50:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sinon Morgen, tu peux nous en dire plus sur le défenseur gauche gallois de Southampton qui est décrit comme LE grand espoir du football rouquin. J'ai lu 2 ou 3 trucs sur lui mais pas assez pour savoir sa réelle valeur.  

Tu l'as vu à l'oeuvre ? [:lolilol]

bon rien a voir mais si c'est ce fameux Gareth Bale, il est enorme dans FM, je l'ai dans ma partie la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 05-02-2007 à 15:50:28
n°10567737
JMAulas
Posté le 05-02-2007 à 15:50:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça vole bas c'est un euphémisme quand tu lis la prose de quikce.

---------------
n°10567739
xanack
Posté le 05-02-2007 à 15:50:48  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

nan t'inquietes c'est la specialité de ce topic.... obligé de rappeler a tlm, toutes les 3 pages que c'est du second degré.... on se marre bien hein !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)