| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:41:48 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:41:48 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
meme si flamini est une catin, ca nous empechait pas de lui faire signer un contrat pro au smic s'il le faut. |
quintu 2+2=5 | rapelle moi qui c'etait avant lui? |
Quikce | moi, je l'aime bien josé --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Hier à un moment donné il m'a fait très peur, comme dans le bon vieux temps. Sortie de la défense dans l'axe, il dribble un parisien, et je me suis dit, ca y est il s'enflamme Mais c'est vrai qu'il reste sur 2 très très bon match. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 16:58:11 |
quintu 2+2=5 |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:08:24 ![]() ![]() |
zebdazidane | c'est lourd les postes bidon quand les autres sont sérieux. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
xanack |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
xanack |
|
xanack |
|
MorgenSteim |
|
xanack |
Message édité par xanack le 05-02-2007 à 17:31:17 |
zebdazidane |
Il a surtout joué en début de saison quand d'autres étaient blessés, il me semble ? En tout cas, de là à dire que Man U a une stratégie opposée à celle du Real, il y a un monde. Ils ont la même stratégie à mes yeux, comme la plupart des grands clubs maintenant : acheter à prix d'or les perles du foot mondial et avoir un centre de formation regroupant les grands espoirs des 4 coins du monde. Le Hic c'est que le Real fait n'importe quoi comme recrutement stou. Regarde du côté du Barça. Niveau formation, c'est violent aussi : Puyol, Xavi, Iniesta, Messi, Dos Santos, Krikic... La stratégie opposée à celle du Real serait plus Arsenal qui mise énormément sur ses jeunes et ne dépense pas énormément en comparaison de ses rivaux. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 05-02-2007 à 17:29:31 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Yoshikawa |
|
MorgenSteim | Arsenal et Manchester United ont la même politique de formation, c'est à dire trouver des solutions à long termes. Tout les deux se basent sur leurs formations et sur leurs jeunes. |
zebdazidane | Fletcher qui joue un match sur 2, c'est se baser sur ses jeunes ?
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Certain voulait la video de l'attentat de cissé sur yepes. Bon ce n'est pas déplacé si je la poste ? je viens de la capser sur OMTv Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 17:42:17 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La faute à Arsène ''la pute'' Lupin toussa Envoie en spoiler, gro' Moi j'ai pas vu. Message édité par JMAulas le 05-02-2007 à 17:41:39 |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'ai la vidéo de l'attentat de ribery sur toto |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, les commentaires, même olympiens ca fait déplacé.
|
zebdazidane | Wenger profite d'un règlement inexistant et de clubs qui se laissent faire aussi. Il vient encore de prendre un grand espoir français de 15 ans formé à Chateauroux avec l'accord du club, semble-t-il. Les clubs français le font aussi avec les pays africains... Faut augmenter les prix de transferts de ces jeunes ainsi que les parts sur les futures reventes. EDIT : me suis un peu embrouillé dans ma comparaison Man U / Arsenal : les 2 ont des jeunes mais pas dans les mêmes proportions et l'un dépense beaucoup plus que l'autre. Message édité par zebdazidane le 05-02-2007 à 17:47:11 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
MorgenSteim |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |