Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10564787
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 10:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

purée la pleureuse :

"Une nouvelle fois, l'entraîneur des champions de France a regretté un arbitrage défavorable. « A chaque fois, on est attendu et mon équipe n'est pas assez protégée: demandez à Malouda ce qu'il en pense .»"

http://fr.sports.yahoo.com/0402200 [...] venir.html

ils en perdent même leur dignité.

A merde, ils n'en avaient déjà pas [:transparency]

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:29:57
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 10:29:45  profilanswer

n°10564809
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:32:39  profilanswer

Citation :

Pour l'attaquant français, la rencontre s'est jouée sur un manque de concentration qui a permis l'égalisation des Parisiens.

Mais Oui, il fout ca sur le dos de la défense et de pagis alors. :/
Se remettre en question et se dire qu'il chie trop c'est possible ?

n°10564825
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-02-2007 à 10:35:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Pour l'attaquant français, la rencontre s'est jouée sur un manque de concentration qui a permis l'égalisation des Parisiens.

Mais Oui, il fout ca sur le dos de la défense et de pagis alors. :/
Se remettre en question et se dire qu'il chie trop c'est possible ?

+1

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10564832
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:36:21  answer

Bakk15 a écrit :

C'est une évidence qu'ils n'iront pas en L2.
Quoique troyes produit du jeu aussi. ( je l'avais pas dit pour troyes contre Lyon... comme quoi je sais être mieux qu'un numéro ^^ )

Je pense qu'ils finiront encore 9ème.

la blague, nan mais bon, plus ça va moins ça va
faut m'expliquer pourquoi des équipes qui m'ont tous l'air d'etre des arthritiques cathareux quand ça joue entre équipe de 3ème zone deviennent subitement des foudres de guerre qui joue en une touche de balle, qui cadre au micromètre des passes et qui courent comme si ils avaient le diable au cul, quand ça joue contre lyon. Et les gardiens c'est pas mieux, des chevres anémqiues mono-jambiste qui redecouvrent subitement l'usage de leur main comme par miracle quand il s'agit d'arreter un CF d'anthologie de Juninho, ou une frappe de malouda qui arracherait les phalanges a n'importe qui !
2ème claque dans les arrets de jeu d'affilé, ça commence à gonfler serieusement. Et je l'avais prédit, quand j'ai vu le corner, j'ai compris que c'était mort pour le nul
on dira ce qu'on voudra c'est pas une question de qualité de jeu, Lyon est en totale deveine en ce moment, pas de moule, y'a rien a dire d'autre, parce que la technqiue, elle est là, bordel, tous le monde le dit, les troyens les premiers, et puis les rebonds toujours favorable à l'adversaire, les fautes invisibles aux yeux de l'arbitre (question : combien de main faut il poser sur un ballon tiré par Juni avant de siffler une faute, réponse : minimum 3) :pfff:

n°10564870
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-02-2007 à 10:41:21  profilanswer

J'espere qu'il y a du second degré dans ce message sinon ca fait grave tiép' :o

n°10564875
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 10:42:01  profilanswer

serieux ça me fait bien rire tout ce qui arrive actuellement à Lyon.
il y a encore quelques mois, c'etait une machine, une equipe capable de renverser la vapeur à n'importe quel moment et qui semblait inarrêtable.
et hop depuis quelques match ça va beaucoup moins bien et il faut pas me dire que Lyon a gagné des match dernierement parce que les victoires en coupe de la ligue et en coupe de france contre des equipes de division inferieur sur le papier ça a pas été des parties de plaisir et les scores c'etait pas des scores de baby foot.
Lyon redevient humain et (re)decouvre la defaite.  

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 05-02-2007 à 10:42:55

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10564880
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:42:23  answer

nan mais bon, c'est flagrant là :/
les anti-lyonnais ont tellement pleuré que lyon achetait les arbitres que maintenant on dirait que les arbitres veulent a tout prix montrer qu'ils sont pas pro-lyonnais
un jour, Malouda ou Govou vont mourir dans la surface, les jambes arrachées du torse, que les arbitres seraient encore capable de siffler des simulations

n°10564886
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 10:42:44  profilanswer

Citation :

on dira ce qu'on voudra c'est pas une question de qualité de jeu, Lyon est en totale deveine en ce moment, pas de moule, y'a rien a dire d'autre, parce que la technqiue, elle est là, bordel, tous le monde le dit, les troyens les premiers, et puis les rebonds toujours favorable à l'adversaire, les fautes invisibles aux yeux de l'arbitre (question : combien de main faut il poser sur un ballon tiré par Juni avant de siffler une faute, réponse : minimum 3)

demande aux parisiens ce qu'ils pensent de l'arbitrage et de la malchance :o  

Par exemple, les penaltys sifflés que contre Paris pendant un mois avant que les arbitres arretent de siffler ce genre d'actions, ou les sanctions retroactives juste pour les parisiens(fiorese fut un temps, puis Frau)

n°10564888
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:43:15  profilanswer

Mais lorsque les rebonds vous favorisez et que les doutes des arbitres aussi, vous ne vous plaignez pas, tu nous pondais même un tableau d'anti trollage.

faut pas pousser, hein, la frustration t'habites, c'est évident.

Et vient pas me parler de déveine lorsque baros prend trop de temps à controler et frapper alors qu'il est superbement décalé.

Donc ne met pas tout cela sur le mauvais allignement des astres.
Lyon n'y arrive plus car les équipes entendaient Lyon, et leur technique leur permettait de déjouer de gros blocs.

peut-etre grace à toulouse, certains ont vu qu'il fallait jouer ( paris aussi d'ailleurs... on en revient au HJ )
c'est un tout.
Lyon a une perte de confiance, les autres se disent merde, finalement faut produire du jeu contre eux et pas rester en bloc etc...

apres l'arbitrage, il manque encore 2 ou 3 match svolés par l'arbitrage juste pour rééquilibrer vos faveurs

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:44:59
n°10564901
PlayTime
Posté le 05-02-2007 à 10:45:02  profilanswer

En gros, vous voulez être un gros club sans avoir le statut de gros club.

L'OM connait ça depuis des années les matchs où l'adversaire joue le match de la saison, avec le réveil d'équipes faibles comme Nantes, ou hier soir le réveil de Landreau...

C'est agréable de voir que les équipes prennent enfin au sérieu les matchs contre Lyon et n'en ont pas plus rien à fouttre comme par le passé  :)  

Ca fait en plus 5 ans que Lyon a un cul phénoménal en produisant très rarement du grand footbal, et depuis le début de la saison, ils passaient leur temps à gagner miraculeusement.

Message édité par PlayTime le 05-02-2007 à 10:47:04
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 10:45:02  profilanswer

n°10564908
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:45:50  answer

adrian_tepes a écrit :

serieux ça me fait bien rire tout ce qui arrive actuellement à Lyon.
il y a encore quelques mois, c'etait une machine, une equipe capable de renverser la vapeur à n'importe quel moment et qui semblait inarrêtable.
et hop depuis quelques match ça va beaucoup moins bien et il faut pas me dire que Lyon a gagné des match dernierement parce que les victoires en coupe de la ligue et en coupe de france contre des equipes de division inferieur sur le papier ça a pas été des parties de plaisir et les scores c'etait pas des scores de baby foot.
Lyon redevient humain et (re)decouvre la defaite.

qui dit le contraire ?
je dis 1 : qu'effectivement le niveau de jeu lyonnais a souffert de la treve
et 2 : qu'on a pas de bol non plus
et que 1 +2, ça fait chier  :o  

n°10564922
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:46:55  profilanswer

c'est dur de perdre hein  :o  
et oui forcement les equipes qui joue Lyon se trancende, logique... on a aussi ce syndrome, au parc des princes, ou les joueurs veulent briller. C'est le revers de la medaille.... Mais bon je pense que Lyon va se remettre assez rapidement, l'humilité en plus, ça fera pas de mal.

n°10564938
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 10:48:15  profilanswer

j'ai bien aimé hier la petite phrase du commentateur de canal après le resumé de Troyes-Lyon "les joueurs lyonnais n'ont pas voulu s'exprimer après cette defaite"
bah pourquoi?
il est où le problème?

n°10564940
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:48:27  profilanswer

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme debilité  :o  

n°10564943
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:48:41  answer

Bakk15 a écrit :

Mais lorsque les rebonds vous favorisez et que les doutes des arbitres aussi, vous ne vous plaignez pas, tu nous pondais même un tableau d'anti trollage.

faut pas pousser, hein, la frustration t'habites, c'est évident.

Et vient pas me parler de déveine lorsque baros prend trop de temps à controler et frapper alors qu'il est superbement décalé.

Donc ne met pas tout cela sur le mauvais allignement des astres.
Lyon n'y arrive plus car les équipes entendaient Lyon, et leur technique leur permettait de déjouer de gros blocs.

peut-etre grace à toulouse, certains ont vu qu'il fallait jouer ( paris aussi d'ailleurs... on en revient au HJ )
c'est un tout.
Lyon a une perte de confiance, les autres se disent merde, finalement faut produire du jeu contre eux et pas rester en bloc etc...

apres l'arbitrage, il manque encore 2 ou 3 match svolés par l'arbitrage juste pour rééquilibrer vos faveurs

pourquoi tu vois de la frustration là ou il n'y a que de la deception ?
oui je suis deçu que lyon ne gagne plus, mais frustré non, c'est le foot, c'est comme ça :)
et puis merde, j'ai le droit de raler contre le vent quand meme  :o  

n°10564945
PlayTime
Posté le 05-02-2007 à 10:48:47  profilanswer

xanack a écrit :

c'est dur de perdre hein  :o  
et oui forcement les equipes qui joue Lyon se trancende, logique... on a aussi ce syndrome, au parc des princes, ou les joueurs veulent briller. C'est le revers de la medaille.... Mais bon je pense que Lyon va se remettre assez rapidement, l'humilité en plus, ça fera pas de mal.

Faut pas rigoler non plus, pour le PSG, c'est plutôt que vu leur niveau de jeu depuis le début de saison, on se dit qu'on peut facilement y gagner !

Il y a quelques années par contre, cette remarque était vrai.

n°10564949
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:49:00  profilanswer

Parce que ce n'est qu'un juste retour des choses.
On parlait du HJ de wiltord et ca sortait, mais non, mais non, vous essayez de classer le dossier.

Ben tant mieux que l'arbitre ait tourné le dos en votre défaveur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:50:07
n°10564955
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:49:17  answer

g4w3ll a écrit :

J'espere qu'il y a du second degré dans ce message sinon ca fait grave tiép' :o

[:angelusdeus]

n°10564964
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:51:03  answer

Bakk15 a écrit :

Parce que ce n'est qu'un juste retour des choses.
On parlait du HJ de wiltord et ca sortait, mais non, mais non, vous essayez de classer le dossier.

Ben tant mieux que l'arbitre tourner de dos en votre défaveur.

la justice, c'est celle du vainqueur [:prodigy]
on en rediscutera à la fin du champ.

et puis, je comprend pas comment on peut etre content d'une erreur d'arbitrage, c'est la mort du beau jeu qui tu nous vends là
ou alors une resurgence de l'épqoue Tapie (yes, le troll tapie, ça, c'est fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 10:54:11
n°10564972
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 10:51:45  profilanswer

xanack a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme debilité  :o

et puis si Fiorese est un assassin, Inzaghi est un serial killer :o

n°10564977
Bruere
Posté le 05-02-2007 à 10:52:15  profilanswer

il le fait pas exprès :o

n°10564978
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:52:16  profilanswer

console toi et rassure toi, ca fait pas de mal.

Sinon Lorient qui va revenir à hauteur de marseille si on fait pas un résultat à bordeaux :/

n°10564980
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:52:21  answer

Il a rejoué dernièrement non ?

n°10564992
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:53:34  profilanswer

il a pris cher parce qu'il a blessé l'autre... et a l'epoque, il a servi d'exemple. Frau n'est pas un joueur assassin, c'est connu et reconnu. Donc oui tu racontes n'importe quoi.

n°10565030
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 10:55:52  profilanswer

xanack a écrit :

il a pris cher parce qu'il a blessé l'autre... et a l'epoque, il a servi d'exemple. Frau n'est pas un joueur assassin, c'est connu et reconnu. Donc oui tu racontes n'importe quoi.

et le fait de laisser trainer son genou hier et heurter la tête de Carrasso, c'est quoi pour toi?

---------------
n°10565062
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 10:59:00  profilanswer

grilled. c'est vrai que sa répute de gentil gas est dépassée

en plus cissé prend un jaune, frau doit aussi en prendre un, et il y a une action de je ne sais plus qui qui mérite pareil

Message édité par Bakk15 le 05-02-2007 à 10:59:48
n°10565063
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:59:11  answer

adrian_tepes a écrit :

et le fait de laisser trainer son genou hier et heurter la tête de Carrasso, c'est quoi pour toi?

c'est humain, vu la tete de bogosse de Carasso, n'importe qui aurait fait la meme chose, c'était lui rendre service [:cosmoschtroumpf]

n°10565065
plzhelp
Posté le 05-02-2007 à 10:59:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je trouve pas ça compliqué de se casser le cul 5 min à pondre un post qui n'ait pas l'air d'un texto rédigé par les auditeurs de 100% Foot. ''tro mdr l'OL ptdr" moi perso ça me file des envies de meurtres. Gedemon l'a dit à plusieurs reprises les soirs de grosses fessés marseillaises, je l'ai relayé quand c'était dans ce sens. Perso j'veux bien être bon joueur quand on sent que le chambrage est un colibet réfléchi et écris avec un minimum d'humour et non un appel à la haine, j'peux même en rire.  
Mais c'est souvent les primates qui postent leurs réactions à chaud (j'parle pas que des anti-OL là, j'englobe aussi les tâchons qu'on a par chez nous).

Bref ce soir (enfin jusqu'à ce post) ça va mais ça manque d'un p'tit commentaire qui puisse nous faire aussi marré, une forme de talent oratoire perdu du topic. Un humour Cahiers du foot - So foot qu'on est en droit de pouvoir réclamer sur un forum de cette importance et de ce niveau d'activité, c'est ça qui me contrarie.

Allez, je tente un truc alors.  

Serait ce la fin d'une époque ? Après avoir posé les bases du renouveau du football francais l'Olympique des Lumières est peut-être sur le déclin. L'histoire n'etant qu'un éternel recommencement ou ironie du sort, cette période de faste semble avoir pris fin le 27 janvier dernier, jour de la Révolution pour un football sous perfusion. Cette tranformation d'Olympique Lumineux en Olympique Laborieux est peut-être l'illustration d'un manque de patience de la part de Jean-Michel Aulas, sautant une époque, se voyant déjà nouvel empereur de ce football francais si désireux de retrouver un olympique victorieux. Et lorsque l'on voit son canonier embourbé rater ses cibles et ne plus maitriser ses émotions on se dit peut etre que le petit Napoléon de Lyon vit aujourd'hui son Waterloo. Espérons seulement qu'avant sa chute il réussisse lui aussi à conquérir l'Europe.

Spoiler :

Soyez indulgents

n°10565066
xanack
Posté le 05-02-2007 à 10:59:17  profilanswer

ouais ça merite du ferme ça  :o   quel scandale !  

n°10565094
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2007 à 11:01:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

console toi et rassure toi, ca fait pas de mal.

Sinon Lorient qui va revenir à hauteur de marseille si on fait pas un résultat à bordeaux :/

Lorient reviendra a votre hauteur alors :o.

n°10565117
adrian_tep​es
Posté le 05-02-2007 à 11:03:14  profilanswer

xanack a écrit :

ouais ça merite du ferme ça  :o   quel scandale !

ne va pas dire après que c'est pas son genre de faire des fautes pr faire mal alors qu'hier soir le coup de genou etait totalement volontaire.

---------------
n°10565124
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 11:04:03  answer

sinon, je sais pas trop pour om-paris vu que j'ai suivi e match du coin de l'oeil mais pour troyes-ol les commentaires étaient assez insupportables
ça devient affligeant quand les commentateurs, assis en haut du stade veulent se substituer aux arbitres avant meme d'avoir vu les replays, ptain les procès d'intention sur Tiago, qui s'est bien fait vendanger en 2ème mi-temps, "il recolte ce qu'il a semé" limite c'est bien fait, vive le football sans le ballon.
et cette obssesion de vouloir gueuler "but" avant meme que le ballon soit tiré
ptain, on se serait cru devant France 2 hier tellement c'tait minable, heureusement que la réal tenait la route :pfff:

n°10565125
Bakk15
Posté le 05-02-2007 à 11:04:04  profilanswer

AFP 05-02-07 10:46:07 : Le président de l'olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, vient d'annoncer à son grand désarois que l'action du groupe OL sera très prochainement revu à la baisse. En effet, cette action était prévu entre 21 et 24€. Son nouveau prix devrait avoisiner les 10€

[:slackerbitch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)