| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:45:56 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
simouu equipe serpentard |
|
Reddie |
|
jack ryan Slaughterhouse General | A la limite on s'en fout non ? |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
simouu equipe serpentard |
|
quintu 2+2=5 |
il lui met la main dans la figure pour quelle raison alors? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:39:16 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | normalement ribery doit prendre un rouge sur le geste qu'il a fait, j'ai entendu ça à la radio, et il le sait dés l'instant ou il fait ce geste , c'est pourquoi il a fait semblant d'etre assomé ensuite, il pensait qu'on l'avait vu heureusement pour lui ni l'arbitre ni la vidéo ne l'ont vu, (quelqu'un sait ou on peut avoir une vidéo?) Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 02-02-2007 à 16:47:55 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
zebdazidane | il est chelou Houllier des fois :
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mangaflip Pain & Gain ! | luis fernandes et son équipe se sont tapés Message édité par mangaflip le 02-02-2007 à 16:58:01 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
quintu 2+2=5 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | faut du physique là, parce que là on vient d'enchainer toulouse bordeaux nice et l'om et à chaque fois on s'est fait bousculer physiquement au bon sens du terme et malheuresement aussi dans le mauvais sens avec des fautes à repétition, la puissance de diarra et essien nous manque, c'est rare de trouvé du trés technique et trés puissant à la fois, ça m'etonne pas que diarra 28M et essien 35M nous ont était trusté à prix d'or, j'espère que fabio santos va durcir un peu le milieu de terrain lyonnais. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 02-02-2007 à 17:10:50 |
PlayTime |
Je ne comprend absolument pas le recrutement de l'OL lors de ce recrutement, on dirait qu'ils veulent flinguer l'équipe. |
ZeBib 4tus |
|
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
zebdazidane |
|
Firefinger |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
zebdazidane | je ne mettrais pas Belhadj dans la même catégorie.
|
Roberto Carlos du Bled a largement le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club, regarde-le jouer ça saute aux yeux. Il a un potentiel de gueudin, une technique d'ailier gauche, et un 3ème poumons qui lui permet des replis jusqu'à la 120ème minute d'un match. Tant tu peux critiquer les 2 autres, tant R.Carlos du Bled est incontestable un recrutement malin pour l'europe. EDIT : Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 18:24:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Yoshikawa | Pret a voir l'ogre caennais passer en tete de cette merveilleuse L2 Orange ? |
quintu 2+2=5 |
pas d'anticipation pour commencer. |
C'est la première fois qu'on me la sort celle-là, j'la note. En gros il aurait dû anticiper l'erreur d'Abidal et se relever tout en tapant un sprint à 4 pattes dans ses cages pour s'assurer que personne de lancé ne vienne catapulter le ballon au fond des filets. C'est pas le rôle d'un défenseur de revenir plus rapidement dans ces cas-là ? Apprend-moi le foot quintu, j'en meurs d'envie. Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 19:31:02 |
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
il aurai du savoir qu'il n'allait pas passer les quarts, et aurai donc du rester chez lui a siroter un whisky. |
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
Sans son bout des gants c'est Sheva qui marque et non la petite pute Pippo, il a fait le maximum pour le coup, le reste n'était pas de son ressort. Entre ça et le tröll d'une beaufitude ridicule sur Paname d'hier, c'est à se demander si on ne tient pas un spécimen plus grave que Mangaflip. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 19:36:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |