| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:27:21 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
xanack |
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 02-02-2007 à 14:32:08 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
polionamen Hop | Curieusement, en tant que fan de l'OM, moi aussi je trouve que Ravanelli ne simulait que rarement |
quintu 2+2=5 |
un italien comme on en fait plus... quoique ravanelli etait un bon attaquant sans aucun doute, un mec peut etre pas "charismatique" mais attachant plutot. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
xanack | Et pourtant ce n'etait ni plus ni moins qu'un Fiorese rasé, avec les cheveaux blancs et une bonne paire de c... en plus. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-02-2007 à 14:41:20 |
quintu 2+2=5 |
|
xanack | Message édité par xanack le 02-02-2007 à 14:44:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:42:24 ![]() ![]() |
jo23 |
|
quintu 2+2=5 |
il est a l'image de l'equipe de lyo, tres talentueuse mais totalement denuée du petit plus qui les rendrait irresistible |
|
PlayTime |
|
quintu 2+2=5 |
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-02-2007 à 14:51:47 |
Ravanello |
|
Gedemon patron-adjoint | mouaip, bon, j'pensais pas déclencher un lynchage, et à la décharge de Malouda, la semelle de Nasri sur la cheville il a du la sentir passer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
au passage, lyon adore aussi plonger pour que juni mette des CF en lulu... |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-02-2007 à 14:58:48 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 15:04:01 |
|
quintu 2+2=5 |
j'aurai mieux vu taiwo, d'ailleurs malouda s'en souvient. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mendy : Plus efficace que Léon, il peut te le découper en skeud dans la surface sans provoquer de péno et ça sans même le vouloir tellement sa technique est au point. Assurément un grand professionnel...
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 15:11:28 |
xanack |
|
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les cheveux longs ça l'excite au moins autant que le rouge pour un taureau, j'ai peur pour Tiago moi. Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 15:29:29 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
quintu 2+2=5 |
Message cité 2 fois Message édité par quintu le 02-02-2007 à 15:39:42 |
Quikce | Ronaldo portera le n°99 a milan...
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angellus2 |
|
Reddie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |