Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10542548
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-02-2007 à 11:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

source?
http://www.myfreesport.fr/sports/f [...] 12523.html + dossier d'entrée en bourse de l'ol

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 11:54:33  profilanswer

n°10542560
xanack
Posté le 02-02-2007 à 11:55:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

André Luiz

EDIT : ça se réveille d'un coup popopopo :/ (4 réponses en moins d'une minute [:mlc2] )

vendredi cerveau atrophié.... il etait bon ce gars chez vous, je me souviens que j'avais grave kiffé quand il a signe a Paris, a se demander s'il pas reçu des pots de vin pour se transformer en bourrin unijambiste.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 02-02-2007 à 11:58:01
n°10542579
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-02-2007 à 11:59:08  profilanswer

xanack a écrit :

vendredi cerveau atrophié.... il etait bon ce gars chez vous, je me souviens que j'avais grave kiffé quand il a signe a Paris, a se demander s'il pas reçu des pots de vin pour se transformer en bourrin unijambiste.

Je sais que tout ce qui n'est pas paname n'est que province mais bon faut ptete pas abusé hein... :/

n°10542597
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 12:01:18  profilanswer

xanack a écrit :

vendredi cerveau => atrophié.... il etait bon ce gars chez vous, je me souviens que j'avais grave kiffé quand il a signe a Paris, a se demander s'il pas reçu des pots de vin pour se transformer en bourrin unijambiste.

L'année ou il était à Marseille c'était la folie. On avait recruté le Standard de Liège en entier (Runje Yobo, Van Buyten). Et on avait la moitié des joueurs de l'amérique du sud qui sont arrivé aussi(Dill, Fernandao, Andre Luiz meme s'il venait d'espagne...)

C'était n'importe quoi....

n°10542601
xanack
Posté le 02-02-2007 à 12:01:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je sais que tout ce qui n'est pas paname n'est que province mais bon faut ptete pas abusé hein... :/

hein ?   pas compris ta reflexion là... j'ai pas suggeré ce que tu dis  :??:

edit : si c'est pour les pots de vins, evidement c'etait du second degré....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 02-02-2007 à 12:03:50
n°10542621
quintu
2+2=5
Posté le 02-02-2007 à 12:03:39  profilanswer

Zimeah a écrit :

L'année ou il était à Marseille c'était la folie. On avait recruté le Standard de Liège en entier (Runje Yobo, Van Buyten). Et on avait la moitié des joueurs de l'amérique du sud qui sont arrivé aussi(Dill, Fernandao, Andre Luiz meme s'il venait d'espagne...)

des van byuten et des runje, si y'en a a prendre, c'est pas de soucis.
j'aimerai bien recruter comme ca chaque année :/

n°10542644
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 12:06:14  profilanswer

quintu a écrit :

des van byuten et des runje, si y'en a a prendre, c'est pas de soucis.
j'aimerai bien recruter comme ca chaque année :/

Oui y'avait du bon et du moins bon c'est sur mais dans l'ensemble c'était du grand n'importe quoi

n°10542648
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-02-2007 à 12:06:48  profilanswer

mangaflip a écrit :

en nombre de diffusion total (toute chaine confondu) et en nombre de téléspectateur reuni (cumul de toutes les diffusions) l'ol est premier et domine largement, sur canal c'est le seul tableau où l'om est devant l'ol en diffusion nombre de diffusion à exactement 2 match prés (aprés 20 journée 16 diff pour l'om 14 diff pour l'ol). " Nous voulons gagner sur tous les
tableaux, y compris sur celui du classement des diffusions télé, avoue
un proche conseiller du président Aulas. Avec le retour de la Ligue des
Champions, certains matches de championnat de l'Olympique Lyonnais vont
être décalés. Et mécaniquement, nous devrions dépasser l'OM.
" Forcément aprés le classement sportif c'est le classement canal qui rapporte le plus, donc l'ol veut finir premier aussi.
Au final entre 44 et 45 millions d'euros pour l'ol si ils sont champions et si il reste second sur canal. Dans le même temps, Marseille et Lens
devraient encaisser 40 et 39 millions à condition que les deux conservent leurs
places actuelles ( l'om 3e et lens 2eme depuis la 20e journée).

Tu mélange tout la : la somme de 44/45 millions et 40/39 sont les sommes qui comprennent également la récompense pour le classement final de la l1 et la récompense pour la régularité sur les 5 dernières années. Et ca ne mesure donc pas uniquement la popularité. Et c'est logique que Lyon soit devant.

En termes de diffusions pur et dur l'OM est encore devant sur C+, mais oui, la balance devrait s'équilibrer avec Lyon. (grace à la LDC).

Et si on compare les 6 matchs de LDC de lyon diffusé sur TF1, et les matchs de l'OM diffusés sur M6 + les matchs de coupe de france / ligue. C'est pas évident que le nombre de rediffusion et de spectateur soit largement en faveur de l'OL, je sais pas ou t'es aller cherché ca. (edit : pas dans ta source en tout cas :D)

En tout cas, une chose est certaine, l'OM et Lyon ne sont pas loin en terme de retransmission, mais lyon joue beaucoup plus de match :D (et franchement vu les résultats en dent de scie de l'OM, ca devrait pas etre flatteur pour lyon d'être retransmis à égalité)

Message édité par Benzo29 le 02-02-2007 à 12:10:45
n°10542653
xanack
Posté le 02-02-2007 à 12:07:30  profilanswer

Zimeah a écrit :

ouaip me souviens plus trop de cette saison, vos resultats... tout ce dont je me rappel c'etait le andré luis, bon N°10 et tireur de coup francs, je sais plus pourquoi exactement mais il m'avait bien fait trippé.

n°10542663
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-02-2007 à 12:09:33  profilanswer

xanack a écrit :

ouaip me souviens plus trop de cette saison, vos resultats... tout ce dont je me rappel c'etait le andré luis, bon N°10 et tireur de coup francs, je sais plus pourquoi exactement mais il m'avait bien fait trippé.

Ben c'est ce groupe la qui nous a donné notre dernière participation en  LDC :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 12:09:33  profilanswer

n°10542667
xennca
Posté le 02-02-2007 à 12:09:59  profilanswer

Oui, moi aussi, je me réjouissais de sa venue espréant quelque chose de lui...
Quelle déception... et tout comme toi, je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai tant espéré ce joueur...
Les stupéfiants peut être...

n°10542690
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 12:12:40  profilanswer

xanack a écrit :

On a terminé 9ème.

Avec je ne sais plus combien d'entraineur, dont Tomislav Ivic qui était arrivé 2 fois en début d'année (dont une fois 4jours seulement), Y'a eu Anigo mais qui s'entendait pas avec Tapie et puis euh......je sais plus trop enfin année de merde au possible.

Notre meilleur buteur c'était quand même Van Buyten cette année la :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Zimeah le 02-02-2007 à 12:15:29
n°10542697
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 12:13:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben c'est ce groupe la qui nous a donné notre dernière participation en  LDC :o

non c'était l'année d'après....avec l'arrivée de Perrin

n°10542704
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 02-02-2007 à 12:14:16  profilanswer

Zimeah a écrit :

On a terminé 9ème.

Avec je ne sais plus combien d'entraineur, dont Tomislav Ivic qui était arrivé 2 fois en début d'année (dont une fois 4jours seulement), Y'a eu Anigo mais qui s'entendait pas avec Tapie et puis euh......je sais plus trop enfin année de merce au possible.

il avait marqué le 2000ème but du club en championnat contre Sedan si je me rappelle bien

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10542717
xanack
Posté le 02-02-2007 à 12:16:06  profilanswer

xennca a écrit :

Oui, moi aussi, je me réjouissais de sa venue espréant quelque chose de lui...
Quelle déception... et tout comme toi, je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai tant espéré ce joueur...
Les stupéfiants peut être...

maintenant que tu le dis...  [:sprite]  

n°10542727
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-02-2007 à 12:17:01  profilanswer

Zimeah a écrit :

non c'était l'année d'après....avec l'arrivée de Perrin

Et donc le groupe de joueur que tapie avait formé  :sweat:

n°10542739
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 02-02-2007 à 12:18:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Nanard avait declaré que si l'OM avait joué la LDC c'etait un peu grace à lui vu que le groupe etait formé d'une majorité de joueurs qu'il avait fait venir

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10542754
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 12:20:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais y'avait déjà plus Yobo, Andre Luiz, Dill, etc......Perrin avait fait beaucoup de modif...

n°10543024
Quikce
Posté le 02-02-2007 à 13:06:04  profilanswer

02/02/2007 - 00:00

Football : OM-PSG: Marseille au complet

L'OM s'apprête à recevoir le PSG au stade Vélodrome, dimanche soir, pour le grand "classico" de la Ligue 1. Aucune surprise n'est à signaler dans le groupe dévoilé par Albert Emon pour cette rencontre au sommet de la 23e journée. Le groupe marseillais Carrasso, Hamel - Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar - Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida, Cissé.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10543081
jo23
Posté le 02-02-2007 à 13:15:35  profilanswer

Quikce a écrit :

L'OM s'apprête à recevoir le PSG au stade Vélodrome, dimanche soir, pour le grand "classico" de la Ligue 1. Aucune surprise n'est à signaler dans le groupe dévoilé par Albert Emon pour cette rencontre au sommet de la 23e journée. Le groupe marseillais Carrasso, Hamel - Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar - Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida, Cissé.

et du cote de paris?? pareil?

Message cité 1 fois
Message édité par jo23 le 02-02-2007 à 13:15:46
n°10543159
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-02-2007 à 13:25:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Nanard avait declaré que si l'OM avait joué la LDC c'etait un peu grace à lui vu que le groupe etait formé d'une majorité de joueurs qu'il avait fait venir

Zimeah a écrit :

Mais y'avait déjà plus Yobo, Andre Luiz, Dill, etc......Perrin avait fait beaucoup de modif...

Perrin avait fait des modif, mais il avait pas de budget, il s'est surtout contenté de ce qu'il avait sous la main.  
Par contre Tapie lui, il avait réussi à vendre toutes les buses (et à en acheter pas mal aussi :o).
Je me souviens plus du nombre de départ et d'arrivé, mais c'était vraiment un truc de dingue. Il a vraiment bosser, même s'il a pu se tromper sur plusieurs joueurs...

n°10543189
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-02-2007 à 13:28:48  profilanswer

c'est la troisième année consécutive que l'on a roma-inter en final de coupe d'italie non?

n°10543218
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-02-2007 à 13:30:53  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est pas gentil pour Oruma :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10543280
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-02-2007 à 13:36:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas gentil pour Oruma  :o

qui c'est? [:million dollar baby]

n°10543285
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 02-02-2007 à 13:36:30  profilanswer

jo23 a écrit :

et du cote de paris?? pareil?

Non il manque au moins clement et luyindula ...

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°10543352
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-02-2007 à 13:43:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas gentil pour Oruma :o

Bien vu  [:ddr555]

n°10543541
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 14:01:32  profilanswer

Zimeah a écrit :

On a terminé 9ème.

Avec je ne sais plus combien d'entraineur, dont Tomislav Ivic qui était arrivé 2 fois en début d'année (dont une fois 4jours seulement), Y'a eu Anigo mais qui s'entendait pas avec Tapie et puis euh......je sais plus trop enfin année de merde au possible.

je me souviens que des que tapie est revenu a marseille, il avait viré l'espagnol Clemente

n°10543610
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 14:07:58  profilanswer

angellus2 a écrit :

je me souviens que des que tapie est revenu a marseille, il avait viré l'espagnol Clemente

Ivic, Anigo, Skoblar et Emon, telle est la liste des entraineurs cette annee la  :o  

n°10543625
jo23
Posté le 02-02-2007 à 14:09:08  profilanswer

8rno a écrit :

Non il manque au moins clement et luyindula ...

a oui c'est vrai je le savai en plus mais j'avais zappé ;)

n°10543667
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-02-2007 à 14:12:25  profilanswer

Citation :

Malouda : "Cela aurait été un exploit de l'emporter dans les conditions du match, l'environnement et l'agressivité de l'équipe marseillaise. Mais ce n'est pas le genre de l'OL de se plaindre. Nous n'allons rien dire mais nous vivons certaines choses sur le terrain. Nos adversaires font ce qu'on leur permet de faire. C'était déjà le cas des Toulousains et des Bordelais. Nous allons nous adapter. Il faut peut-être oublier la notion de justice sur le terrain, ne pas s'énerver mais nous allons faire nous aussi ce que l'on nous permet de faire. Il faut néanmoins féliciter les joueurs de l'OM qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner" (afp)

j'crois que c'est le président qui donne les cours de fair-play à OL-Formation™ [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10543673
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-02-2007 à 14:12:40  profilanswer

Bah alors ça s'est passifié les rapports entre suporters de l'Om et du Psg, c'est franchement pas drôle, un vendredi en plus.

n°10543689
quintu
2+2=5
Posté le 02-02-2007 à 14:14:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Malouda : "Cela aurait été un exploit de l'emporter dans les conditions du match, l'environnement et l'agressivité de l'équipe marseillaise. Mais ce n'est pas le genre de l'OL de se plaindre. Nous n'allons rien dire mais nous vivons certaines choses sur le terrain. Nos adversaires font ce qu'on leur permet de faire. C'était déjà le cas des Toulousains et des Bordelais. Nous allons nous adapter. Il faut peut-être oublier la notion de justice sur le terrain, ne pas s'énerver mais nous allons faire nous aussi ce que l'on nous permet de faire. Il faut néanmoins féliciter les joueurs de l'OM qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner" (afp)

j'crois que c'est le président qui donne les cours de fair-play à OL-Formation™  [:prodigy]

non n'allons rien dire, mais on se plaint quand meme  :o

[:hahaguy]

n°10543703
Zimeah
Posté le 02-02-2007 à 14:15:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

j'crois que c'est le président qui donne les cours de fair-play à OL-Formation™ [:prodigy]

Non non c'est pas notre genre de nous pleindre, ça ne nous arrive que quand on perd [:thalis]

n°10543722
jo23
Posté le 02-02-2007 à 14:16:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

pffff faut qu'il arrete y'avait pas tant d'agressivité que ca ils en voulaient plus c'est tout  

pauvre malouda :o

n°10543744
PlayTime
Posté le 02-02-2007 à 14:17:59  profilanswer

jo23 a écrit :

pffff faut qu'il arrete y'avait pas tant d'agressivité que ca ils en voulaient plus c'est tout

pauvre malouda   :o  

C'est une tapette italienne Malouda, il va rejoindre le Calcio cet été et on ne le regreterra pas.

Contre l'AS Roma par contre, il va prendre cher, l'AS Roma étant une des équipes les plus durs physiquement du Calcio.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 02-02-2007 à 14:18:56
n°10543748
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 14:18:21  profilanswer

On a même pas eu l'occasion de faire des fautes sur Malouda tellement il etait invisible  :o

n°10543761
quintu
2+2=5
Posté le 02-02-2007 à 14:19:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est une tapette italienne Malouda, il va rejoindre le Calcio cet été et on ne le regreterra pas.

+1.
faut qu'ils prient pour pas rencontrer une equipe anglaise les lyonnais, si biensur ils passent la roma...
face des bouchers de chez manchester ou chelsea j'imagine meme pas les commentaires de cette equipe de fiottes  [:thalis]

Message édité par quintu le 02-02-2007 à 14:19:43
n°10543769
PlayTime
Posté le 02-02-2007 à 14:20:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

On a même pas eu l'occasion de faire des fautes sur Malouda tellement il etait invisible    :o  

:jap:  

Je me rappel tout de même de 2 fautes sur lui : une un peu limite où il y aurait pu avoir jaune, et l'autre par contre où il joue à la pleureuse alors qu'il n'y avait pas vraiment faute.

Le seul moyen pour être une pleureuse mais être aimer malgré cela, c'est d'avoir le charisme et la follie de Ravanelli !

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 02-02-2007 à 14:21:30
n°10543816
jo23
Posté le 02-02-2007 à 14:23:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Contre l'AS Roma par contre, il va prendre cher, l'AS Roma étant une des équipes les plus durs physiquement du Calcio.

:lol:  

t'iva franco toi playtime  :D  

n°10543848
jo23
Posté le 02-02-2007 à 14:25:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je me rappel tout de même de 2 fautes sur lui : une un peu limite où il y aurait pu avoir jaune, et l'autre par contre où il joue à la pleureuse alors qu'il n'y avait pas vraiment faute.

Le seul moyen pour être une pleureuse mais être aimer malgré cela, c'est d'avoir le charisme et la follie de Ravanelli !

oui mais il etait tellement bon a l'epoque de l' OM donc ca passe  :)  

c'est comme C Ronaldo .... aie aie aie mes les supporters de Manchester l'adore (bon c'est sur qu'avec la coupe du monde avec rooney...) mais bon il fait tellement de truc sur le terrain...

Message édité par jo23 le 02-02-2007 à 14:26:44
n°10543865
xanack
Posté le 02-02-2007 à 14:27:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

mouahahaha, on parle bien de celui qui simulait des fautes sans arret, les vieux plongeons dans les surfaces, un esprit sportif vraiment limite   :/ je veux bien que tu puisse l'aimer parce qu'il jouait dans ton equipe mais de la a en faire un exemple de charisme.... ou alors juste a Marseille.  Waddle par ex l'etait, et c'etait unanime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)