| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zimeah |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jo23 |
|
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:05:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Marseille : Cissé veut rester pour la C1
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jo23 |
|
Zimeah |
|
Quikce |
jo23 |
jo23 |
|
Zimeah |
Quikce |
jo23 |
|
jo23 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
j'eusse oublié... je capse, si vista me laisse j'y ai cru à amistad, putain de Spielberg à la con Toute la team restera en cas de LDC !!
Message édité par Bakk15 le 02-02-2007 à 11:34:58 |
kung | Si Marseille arrive a garder Cissé et Ribery ou bien négocier l'argent qu'il va gagner ca va faire mal, parce que discretement ils sont en train d'avoir l'un des meilleurs effectifs de ligue1 |
jo23 |
|
butthead05 法比安 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Zimeah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
en nombre de diffusion total (toute chaine confondu) et en nombre de téléspectateur reuni (cumul de toutes les diffusions) l'ol est premier et domine largement, sur canal c'est le seul tableau où l'om est devant l'ol en diffusion nombre de diffusion à exactement 2 match prés (aprés 20 journée 16 diff pour l'om 14 diff pour l'ol). " Nous voulons gagner sur tous les Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 02-02-2007 à 11:48:46 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps c'est normal comme il joue la LDC d'avoir plus de telespectateurs...
|
xanack |
|
xanack | andré luis !
|
Quikce |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 02-02-2007 à 11:53:01 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | André Luiz
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 11:54:14 |
xanack |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
source? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |