| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 09:18:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:18:45 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General |
_Makaveli_ | Je supporte plus ces marseillais arrongants --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 09:25:58 ![]()
|
Zimeah |
|
_Makaveli_ |
kung | perso je pense aussi que si marseille joue son jeu d'hier, y'aura pas que 2-1 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:42:53 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je me sens pousser une âme de poète.
|
Zimeah |
|
Lex |
|
Zimeah |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
_Makaveli_ | Bon alle, restons optimiste, parlons de bordeaux --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 09:55:32 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Salut les gonzesses (je parle aux marseillais)
|
jack ryan Slaughterhouse General | quel flan ? on gagne Lyon la meilleure equipe française du moment et encore on peut pas etre content, encore on a été très light et toi tu en rajoutes. t'es frustré ou quoi ?
Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 09:54:45 |
7wX | Putain.........................
|
Zimeah |
|
Tchezar virtvs & honor |
|
_Makaveli_ |
Zimeah |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 09:59:25 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
Lyonnais -------->
Message édité par chtieric le 01-02-2007 à 10:03:18 --------------- psn: Erismix |
Quikce | bonjour --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- psn: Erismix |
simouu equipe serpentard | Et voilà les marseillais ont envahi le topic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:08:58 ![]() Tiens petite question sérieuse. ESt-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des infos concernant la part de financement apportée par les différents partenaires de l'OM ? (C'est sérieux c'est pour un boulot en cours de construction d'un nouveau stade, simulation bien sûr !) |
Lex |
|
Pis hier c'était un bon p'tit match. Message édité par chtieric le 01-02-2007 à 10:13:40 --------------- psn: Erismix |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | tiens et aulas a rien dit pour le hors jeu qui n'en est pas un de baros qui part de son camp ?
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Barthez qui marche bien à Nantes et Coupet qui joue dans une equipe avec un parcours de relegable.
|
7wX | Y a le hors jeu où baros part de son camp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |