| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jo23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:23:46 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
a marseille il avait une pression trop importante, et de plus il ne jouait pas dans le seul role qu'il affectionne, 9.5. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Yoshikawa |
quintu 2+2=5 |
je jour ou tu prouveras que l'om etait dopé, malgré tous les controles, on en reparlera. |
Bruere |
|
quintu 2+2=5 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jo23 | ébé piquionne a monaco et qui est venu las bas pour jouer les places européennes il aurait eu plus de chance a st etienne quand meme |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:33:00 ![]() ![]() |
|
Quikce | Vous en avez pas marre de parler de "dopage" et coupe d'europe volée ?
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 01-02-2007 à 14:38:20 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
jo23 |
|
chocapic VIEL OU LA | mexes et makelele ne sont pas blessé ? |
jo23 | si mexes
Message édité par jo23 le 01-02-2007 à 14:36:31 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bruere |
y'avait pas corner sur le but |
lumi |
kung | nasri n'est pas encore mur pour l'EdF mais s'il est titularisé plus souvent que l'année derniere ca devrait etre bon... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Quikce | Et Barthez ? c'est un scandale... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bruere |
|
jo23 |
|
chocapic VIEL OU LA | pourquoi ramener mexes d'italie s'il est blessé ?
|
Gedemon patron-adjoint | et je plussoie laissez donc Nasri finir tranquillement sa puberté avant d'en parler en edf... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jo23 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
govou, c'est peut etre bien la premiere fois qu'il merite depuis bien 3-4 ans. landreau fait vraiment des bons matchs en ce moment je trouve et l'interet de prendre autant de defenseurs Message édité par kaillou38 le 01-02-2007 à 14:42:28 --------------- ras |
jo23 |
|
quintu 2+2=5 |
il est sur le point d'exploser, ca monte doucement mais surrement en pression |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jo23 |
|
quintu 2+2=5 |
vu la tete qu'il tirait c'etait pas de la simulation. il a du prendre un coup, ou un truc du genre. |
jo23 |
quintu 2+2=5 |
|
Quikce | [quotemsg=10533979,55076,457978]il est sur le point d'exploser, ca monte doucement mais surrement en pression Message édité par Quikce le 01-02-2007 à 14:46:58 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zebdazidane | il a du tripler son salaire net en allant à Monaco.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |