Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10530023
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-02-2007 à 00:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:alone in da world]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 00:00:45  profilanswer

n°10530040
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-02-2007 à 00:02:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Faut pas deconner tout de meme  :D  

Faut pas dire n'importe quoi d'un seul coups!!!

Lyon a une baisse de regime mais de là à jeter l'equipe par la fenetre...

C'est là qu'on voit si les supporters sont encore avec leur equipe ou s'ils s'en desinteressent. La question de savoir si lyon a des vrais supporters trouvera bientot une reponse.

ah, utopie quand tu nous tiens ...

n°10530046
Kephset
Posté le 01-02-2007 à 00:02:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

Faut pas deconner tout de meme  :D  

Faut pas dire n'importe quoi d'un seul coups!!!

Lyon a une baisse de regime mais de là à jeter l'equipe par la fenetre...

C'est là qu'on voit si les supporters sont encore avec leur equipe ou s'ils s'en desinteressent. La question de savoir si lyon a des vrais supporters trouvera bientot une reponse.

Même les plus grosses équipes ont quelquefois des petits passages à vide, clairement Lyon n'a pas montré grand chose ce soir ni depuis quelques matchs, ça n'en reste pas moins une équipe très forte, une fois repris leur rythme de croisière, ça va faire mal encore une fois  [:beginner02]

n°10530060
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 01-02-2007 à 00:03:49  profilanswer

Faut pas exagérer, Lyon n'est pas devenu l'équipe la plus nulle du monde !
Pas tous les joueurs n'avaient l'air d'être motivés, d'autres avaient oublié d'enlever les boulets des chevilles, et l'OM s'est bien battu.
L'OM n'a pas battu Lyon sur un coup de chance à la fin du match, on a eu pas mal d'occases grâce à Maoulida et Cissé, ça pendait au nez de Lyon :)
Si j'étais lyonnais je m'inquièterais un petit peu quand même, une ou deux défaites, ça passe, mais plusieurs matchs sans victoire pour une équipe comme l'OL ça monter un gros problème de mental.

Lens ou Paris contre l'OM en 1/4 !

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 01-02-2007 à 00:04:30
n°10530077
alexreunio​n
Posté le 01-02-2007 à 00:05:28  profilanswer

htaeD a écrit :

Faut pas exagérer, Lyon n'est pas devenu l'équipe la plus nulle du monde !
Pas tous les joueurs n'avaient l'air d'être motivés, d'autres avaient oublié d'enlever les boulets des chevilles, et l'OM s'est bien battu.
L'OM n'a pas battu Lyon sur un coup de chance à la fin du match, on a eu pas mal d'occases grâce à Maoulida et Cissé, ça pendait au nez de Lyon :)
Si j'étais lyonnais je m'inquièterais un petit peu quand même, une ou deux défaites, ça passe, mais plusieurs matchs sans victoire pour une équipe comme l'OL ça monter un gros problème de mental.

Lens ou Paris contre l'OM en 1/4 !

Les boules chaudes et les boules froides auront encore une fois du travail  :o

---------------
Mon feedback
n°10530127
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 00:12:09  profilanswer

J'viens d'arriver :hello: : mon avis est que taiwo, zubar et nasri font un super match , le match était super  :love:  dans l'ensemble, je regrette que l'ol soit tomber dans la suffisance en début de seconde période, à ce moment là , l'ol  aurait pu tuer le match avec un second but, j 'ai senti un manque de motivation par rapport à l'om, surement du au faite que l'om était poussé par son public...
Je pense aussi que sur un match à élimination l'ol a encore du progrés à faire, sur les phases offensives on est loin du grand OL, il manquait de hargne, la finition manquait pourtant on est habitué à ce que l'ol soit efficace. L'ol était en face d'une équipe qui jouait son match de champions league, sa finale sa revanche si on peut dire, c'était important pour l'om de faire un bon match devant son public.
c'est difficile de parler de crise, quand je vois les derniers match j'ai l'impression de voir un lyon qui a plus d'occasion mais moins de reussite :sweat: . Ca me fait penser a un match du barça où justement ils perdent alors qu'ils ont été les plus dangereux pendant le match.

n°10530136
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 01-02-2007 à 00:13:10  profilanswer

montceau

n°10530139
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 01-02-2007 à 00:13:20  profilanswer

les mines....

n°10530176
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 00:18:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

Faut avouer que sa progression sur les 5 derniers matchs est impressionnante. Il a enfin éliminé le renvoi dans l'axe de sa panoplie de footballeur. Et surtout j'ai l'impression qu'il a pris confiance car techniquement c'est le jour et la nuit par rapport au début d'année. Il reussit des trucs que je ne pensais pas qu'il pourrait faire.

ça fait plaisir de voir ce changement d'attitude.

Moi j'ose pas trop parler de taiwo parce que pourrais passer pour un espèce de fanboy, mais déjà la saison dernière j'avais vu que c'était le plus gros potentiel de l'OM avec Ribery.  
Cana et Nasri sont prometteurs, mais moins impressionnant en termes de potentiel pur et dur.

n°10530186
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 00:19:37  profilanswer

sinon les commenteurs qui jubilent sur la victoire de l'om  :sweat: , autant qu'il se montre avec l'écharpe marseillais autour du coup , ça choquerait pas.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 00:19:37  profilanswer

n°10530200
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 00:20:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi j'ose pas trop parler de taiwo parce que pourrais passer pour un espèce de fanboy, mais déjà la saison dernière j'avais vu que c'était le plus gros potentiel de l'OM avec Ribery.
Cana et Nasri sont prometteurs, mais moins impressionnant en termes de potentiel pur et dur.

taiwo explose litteralement cette saison.
quand a nasri y'a du mieux, il prend confiance et il a fait l'amour aux lyonnais, c'est tres fort.
cana est bon aussi, mais il manque de progression je trouve, meme s'il prend, un petit peu, moins de cartons.
j'en confiance dans les trois  :jap:

n°10530210
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 00:21:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

sinon les commenteurs qui jubilent sur la victoire de l'om   :sweat:  , autant qu'il se montre avec l'écharpe marseillais autour du coup , ça choquerait pas.

ils jubilaient aussi sur le but de lyon, et ont bcp encensé lyon.
je crois qu'ils etaient surtout tres heureux d'avoir vu un aussi beau match.
parce que y'a pas a chier, le match etait enorme, avec une tres tres grosse ambiance.  :jap:

n°10530253
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:25:48  answer

mangaflip a écrit :

ne gache pas les dernieres lueurs d'espoir  :(

j'avais quoté comme ça au cas où  :o

timote8 a écrit :

Je débarque , Olembé , il est toujours à l'OM  :heink:

Non il est revenu juste pour ce soir

souns a écrit :

c'est la 1ere fois qu'un jjoeur de l'om va a paris

d'habitude le psg est pille par l'om plutot
oubliez pas de prendre mendy l'annee prochaine  :D

Leroy avait fait PSG puis OM puis PSG

Zangalou a écrit :

les supporters marseillais font exactement la meme erreur que lyon, ils se croient deja vainqueurs maintenant ... n'oubliez pas que cambrai vous a mis dans une position difficile alors faudrait éviter de se croire en finale si tot.

Euh source ? Taille de l'échantillon ?

JMAulas a écrit :

Spoooocky dit que le Vélodrôme salue HFR. (accessoirement y doit être aussi sec que Simouu minimum  :/  )

hey hey, non pas du tout je voulais vous faire partager ma joie en direct du Vel' s'tout ! Bon sinon je ne reviens pas ni sur le match ni sur l'ambiance qui était popoesque mais très bon match de Carasso qui revient bien en forme, ça fait plaisir pour lui

n°10530292
Jupap7
MéWé
Posté le 01-02-2007 à 00:29:11  profilanswer

souns a écrit :

c'est la 1ere fois qu'un jjoeur de l'om va a paris

d'habitude le psg est pille par l'om plutot
oubliez pas de prendre mendy l'annee prochaine :d

Luccin - Dalmat
(Andre Luis)

edit : Aie !!! 10 pages  [:ajax]

Message édité par Jupap7 le 01-02-2007 à 00:29:46
n°10530306
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-02-2007 à 00:29:53  profilanswer

Bon, je viens de finir le match....

Tout d'abord je vais juste sortir une ligne pour parler de la maitrise technico-tactique de Lyon, ils m'ont encore uen fois impressionné. voila c'est fait.

Je vais surement être de mauvaise fois.. mais avant il faut que j'explique que mon enregistrement à déconné :(

J'étais au coup de franc que Taiwo allait tirer, mais ca a sauté à 3 min dans le temps additionel... donc j'ai loupé l'essentiel.

jusqu'à là, je me disais :

Je ne suis pas deçu. Marseille a livré un très bon match. et je suis fier.
Lyon a cette maitrise dont j'ai parlé.
Pour le coté coup de gueule, je suis persuadé que Fred frolle le ballon, odnc hors-jeu... personne me persuadera du contraire. mais au moins ce but ce révellera bon par la suite car Lyon a attendu, ce qui était mieux car je ne sais pas si on aurait gagné. de toute façon ils ont abandonné le milieu avec un en moins, leurs intentions était d'exploiter les contre à fond.

Deuxième point, le tacle d'abidal sur maoulida alors que celui va frapper... il n'est vraiment pas net. mais ce n'est pas grave.
Cissé qui rend la pareil à Niang, j'espère qu'il arretera de gueuler après ca.

Sur ce je m'en vias voir les buts, car je ne sait toujours pas ce qui s'est passé. mais que la nuit est bonne :)

n°10530334
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 00:31:52  profilanswer

Poooooooopolopopopoooooooopo!!!!!!!!

Putain c'était énooooooorme!!!!!! En plus on se debarasse de Luyindula (de son salaire surtout) mais quelle soirée!!!!

Citation :

parce que y'a pas a chier, le match etait enorme, avec une tres tres grosse ambiance.  :jap:

Mouais le match était pas énorme à part les deux grosse fins de mi-temps.
J'ai trouvé les lyonnais très moyens, à part Cris qui lui est toujours régulier j'ai l'impression, on a pas bien joué non plus je trouve avec des problèmes de premières relances et de finitions (comme d'hab quoi). Un Carasso à l'envers en 1ère mi-temps mais qui s'est largement rattrapé après.

Concernant l'ambiance, elle a été très bizarre. Il s'est passé pas mal de choses dans le virage.

Enfin bon, plus de détails demain peut-être.
Bonne nuit à tous

n°10530340
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 00:32:37  profilanswer

là ou l'ol perd le match c'est lorsque que govou baros et tiago manque de hargne devant le but, à l'inverse l'om donnait tout sur chaque occazes comme si c'était la dernière.

n°10530351
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:33:09  answer

Au moins on sait que le Marseillais vont passer une bonne année apres cette victoire. Ca fait plaisir :p

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 00:33:46
n°10530357
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:33:37  answer

mangaflip a écrit :

là ou l'ol perd le match c'est lorsque que govou baros et tiago manque de hargne devant le but, à l'inverse l'om donnait tout sur chaque occazes comme si c'était la dernière.

+1, ils auraient pu tuer le match.

n°10530359
tirexdj
Posté le 01-02-2007 à 00:33:44  profilanswer

quintu a écrit :

ils jubilaient aussi sur le but de lyon, et ont bcp encensé lyon.

+1  superbe match...Mais tout de meme,les commentateurs etaient un peu extremistes,autant pour encenser Lyon(oh la la la Roma a du souci a se faire...) que pour se branler sur les marseillais.

n°10530368
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 00:34:21  profilanswer

Ah et j'ai oublié...

Kachkar c'est une star

:sol:

n°10530373
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:34:36  answer

Moi j'ai trouvé qu'il y a eu trop de gachis dans ce match. Bcp trop de fautes de merdes.

n°10530388
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 00:36:11  profilanswer

Et une petite bonne nouvelle pour Lyon, enfin pas certaine.

Mexes est blessé et risque de manquer le 1/8 aller. Par contre la Roma a quand même battu le Milan 3-1 en coupe

edit : il est possible que je sois mega grilled j'ai rien lu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 00:36:34
n°10530394
alexreunio​n
Posté le 01-02-2007 à 00:36:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, je viens de finir le match....

Tout d'abord je vais juste sortir une ligne pour parler de la maitrise technico-tactique de Lyon, ils m'ont encore uen fois impressionné. voila c'est fait.

Je vais surement être de mauvaise fois.. mais avant il faut que j'explique que mon enregistrement à déconné :(

J'étais au coup de franc que Taiwo allait tirer, mais ca a sauté à 3 min dans le temps additionel... donc j'ai loupé l'essentiel.

jusqu'à là, je me disais :

Je ne suis pas deçu. Marseille a livré un très bon match. et je suis fier.
Lyon a cette maitrise dont j'ai parlé.
Pour le coté coup de gueule, je suis persuadé que Fred frolle le ballon, odnc hors-jeu... personne me persuadera du contraire. mais au moins ce but ce révellera bon par la suite car Lyon a attendu, ce qui était mieux car je ne sais pas si on aurait gagné. de toute façon ils ont abandonné le milieu avec un en moins, leurs intentions était d'exploiter les contre à fond.

Deuxième point, le tacle d'abidal sur maoulida alors que celui va frapper... il n'est vraiment pas net. mais ce n'est pas grave.
Cissé qui rend la pareil à Niang, j'espère qu'il arretera de gueuler après ca.

Sur ce je m'en vias voir les buts, car je ne sait toujours pas ce qui s'est passé. mais que la nuit est bonne :)

t'inquiete j'encode le match en ce moment meme ;)

je sentais que ça allait etre bon ce soir :d

---------------
Mon feedback
n°10530403
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-02-2007 à 00:37:20  profilanswer

Kephset a écrit :

Bon maintenant je veux un Vannes - OM ou au pire un Nantes - OM que j'aille les voir en quart.  :o

Pareil ! :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10530410
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 00:37:59  profilanswer

Ca c'est parce que l'arbitrage est a l'envers, ce qui arrive beaucoup au Vélodrome j'ai l'impression

(que ce soit pro ou anti OM)

Spoiler :

c'est plus anti quand même :o

n°10530413
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:38:35  answer

Zimeah a écrit :

Concernant l'ambiance, elle a été très bizarre. Il s'est passé pas mal de choses dans le virage.

Il s'est passé quoi ?

n°10530415
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-02-2007 à 00:39:05  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Les 2 buts viennent de centres du côté d'Abidal ?

Ouais, un centre de Ribery est une enième montée de Beye, avec à l'origine des 2 buts un énorme travail de Nasri. Ce mec est une perle au milieu d'terrain, il distribue à tout-va et ne perd jamais le ballon, il a une conduite et une protection de balle phénoménale.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10530417
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 00:39:19  profilanswer

demain matin....quand je serais au boulot...la je vais dodo ^^

Mais c'était spécial....parfois sympa quand même

Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 00:40:07
n°10530428
alexreunio​n
Posté le 01-02-2007 à 00:40:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, un centre de Ribery est une enième montée de Beye, avec à l'origine des 2 buts un énorme travail de Nasri. Ce mec est une perle au milieu d'terrain, il distribue à tout-va et ne perd jamais le ballon, il a une conduite et une protection de balle phénoménale.

il est clairement impressionnant dans sa capacité a resister a l'adversaire et a ne pas perdre le ballon. Si il continue comme ça promet pour l'avenir  :bounce:

---------------
Mon feedback
n°10530435
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 00:41:28  profilanswer

Juste pour dire avant de partir : http://img77.imageshack.us/img77/3161/unseulolympique6nd.jpg

n°10530445
paradise97​4
Posté le 01-02-2007 à 00:43:18  profilanswer

[:kirateo]

n°10530451
paradise97​4
Posté le 01-02-2007 à 00:43:51  profilanswer

sinon si défaite à domicile du barça contre saragosse avec l'équipe type du moment :heink:

n°10530464
Bakk15
Posté le 01-02-2007 à 00:46:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] mais ils sont nuls c'est pas possible

polako123 a écrit :

Le hold up de fou

_Makaveli_ a écrit :

et voila, comme l'annee derniere...

chie :/

polako123 a écrit :

Bourdail le hold up de fou

bad seed a écrit :

beau match de niveau L1
c'est bien fait pour nos gueules. victoire 100 fois méritée pour marseille :/

désolé du multi méga quote, mais c'est super facile à récuperer 16 pages loupées.

Tant d'aigreur, de rage, amertume, de médissance, c'est jouissif.  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt8.gif

Par contre, Un grand respect au dernier quote... j'aurais dit la même chose en sens inverse car j'ai trouvé vraiment lyon bon dans la maitrise en général. dominé mais pas en danger... de ce que j'ai pu voir.

Alexréunion...  file le moi vite :cry:

edit : en même temps j'avais dit que je ferai mon primate...

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 00:47:09
n°10530465
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 00:46:36  profilanswer

Zimeah a écrit :

Et une petite bonne nouvelle pour Lyon, enfin pas certaine.

Mexes est blessé et risque de manquer le 1/8 aller. Par contre la Roma a quand même battu le Milan 3-1 en coupe

edit : il est possible que je sois mega grilled j'ai rien lu  :)

On aura l'occasion d'en reparler mais c'est certain que la roma est un obstacle plus gros que le psv de l'an dernier.

n°10530477
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-02-2007 à 00:48:41  profilanswer

tracid a écrit :

oui mais je vois mal l'om s'imposé ce soir  :o

mangaflip a écrit :

ne gache pas les dernieres lueurs d'espoir  :(

vapeur_cochonne a écrit :

pas moyen que l'ol perde ce soir  
pas possible

POOOOPOPOPOPOPOOOOOOPO §§§§§  :o (smiley ©JMA)

JMAulas a écrit :

Salope de Genius, j'espère que Juni ira lui mettre sa race en skeud :/

touche pas à Genius §§§§  [:di_canio]  [:di_canio]

Zangalou a écrit :

les supporters marseillais font exactement la meme erreur que lyon, ils se croient deja vainqueurs maintenant ... n'oubliez pas que cambrai vous a mis dans une position difficile alors faudrait éviter de se croire en finale si tot.

des noms ? :o
on sait très bien qu'on peut faire une girondine à tout moment :/

BlinkGT a écrit :

j'ai vu passer Htaed, il dit rien ? :o

Spoiler :

spooooocky j''t'apprécie mais arrête d'avoir les mêmes idées que moi avant moi, va vite effacer ton message [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 00:54:37

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10530487
alexreunio​n
Posté le 01-02-2007 à 00:50:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Alexréunion...  file le moi vite :cry:

Mon Dual Core peut pas aller plus vite désolé. Encore 8 Minutes et l'encodage se termine. Apres faudra uploader le bordel :o

---------------
Mon feedback
n°10530489
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 00:50:44  answer

[:prodigy]  laquelle ?  

Edit : quotage en carton

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 00:51:07
n°10530501
Bakk15
Posté le 01-02-2007 à 00:52:22  profilanswer

mais j'ai toujours pas vu les buts.... je vois tout le match et bien sur l'enregistrement se "compresse" et ca sautre direct en added time :/

n°10530507
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 00:52:59  profilanswer

paradise974 a écrit :

sinon si défaite à domicile du barça contre saragosse avec l'équipe type du moment  :heink:

barça lyon milan réal qui est le suivant? [:million dollar baby]

n°10530508
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-02-2007 à 00:53:04  profilanswer

au fait j'kiff de plus en plus l'albanais, me semble pas que vous l'ayez cité :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)