| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 13:44:24 ![]() Reprise du message précédent :
Je trouve qu'Aulas fait du bon boulot mais il manque un peu de mordant. Je me souviens d'une campagne de pub lors de la confrontation avec le Milan l'an dernier et plusieurs slogans avaient été retenus. Un de ceux là était :"On va les bouffer" qui complétait un jeu de mot avec Lyon / Lion. Je trouvais ça pas mal mais ils ont préféré un truc dont je ne me souviens même plus mais beaucoup plus platonique, mois engagé... Dans le fond et sur le terrain on est bien d'accord que cela ne change rien mais étant donné le statut du club, prendre un peu de hauteur et de gnak dans ce genre de contexte ne ferait pas de mal. Lyon est en route pour gagner la LDC donc les gros matchs on y va pour les gagner et sans dire le contraire. A partir de là, dire que Lyon va au vélodrome pour faire ce qu'ils peuvent ou ce genre de truc n'est franchement pas très approprié. Ca me fait penser à Lacombe qui avec le PSG en demi de la CDF l'an dernier va dire que Nantes est favori à 80 % alors que dans le contexte de l'époque ce n'était pas du tout le cas. Bref, j'ai beau être un supporter de l'OM, si Aulas déclarait aller au Vélodrome pour gagner et que le match aller et les résultats du club cette année démontrent qu'ils en sont tout à fait capable ne m'aurait pas du tout choqué voire même fait plaisir dans le fond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 13:46:14 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:44:24 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
simouu equipe serpentard |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Baathor qui s'excite sur quikce |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! | http://www.youtube.com/watch?v=244qCacN6cs j'ai trouvé ça sur le site de fred, c'est comme ça qu'on s'entraine au brésil Message édité par mangaflip le 23-01-2007 à 14:33:24 |
mangaflip Pain & Gain ! |
"c'est un jeu d'enfant de marquer avec le milieu de terrain de lyon" fred |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:35:04 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 23-01-2007 à 14:45:06 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
lumi | qq'un a l'equipe d'aujourd'hui ? y'a des choses sympa sur la premier league ? |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 23-01-2007 à 14:56:09 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Trouve moi le programme de diffusion sur TPS foot des matchs argentin, je l'impirme et je m'y colle. |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
demdream1 |
Message cité 2 fois Message édité par demdream1 le 23-01-2007 à 15:49:52 |
xanack | moi je kiff que Baros est signé, c'est a coup sur un mauvais plan...
|
rau man I want to believe... |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 23-01-2007 à 16:05:03 --------------- revoir un printemps... |
xanack |
|
Bruere |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
xanack |
|
Bruere |
|
Quikce |
non on ne parle pas de Scholes. Ah lala toujours les raccourcis, but = meilleur joueur
Message édité par Bakk15 le 23-01-2007 à 16:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |