Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10452229
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 13:44:24  answer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Moi, ça me va très bien, mais je pense que c'était un mal nécessaire de vous reprendre de volée  :)  

Ca vous obligera sans doute à vérifier ce que vous pouvez écrire, enfin, je l'espère.

Sinon, Aulas se moque pas mal si sa déclaration parait crédible ou non, il souhaite juste atteindre ses objectifs.

Et jusque là, ses déclarations ont plutôt porté leurs fruits, mais je pense que ce n'est pas fini pour ce cas donc wait and see  :)  

Mouai reprendre de volée est un peu fort dans le sens ou finalement tu n'es pas entré dans le débat mis à part remettre en cause , à juste titre d'ailleurs, l'utilisation du terme démago.

Je trouve qu'Aulas fait du bon boulot mais il manque un peu de mordant. Je me souviens d'une campagne de pub lors de la confrontation avec le Milan l'an dernier et plusieurs slogans avaient été retenus. Un de ceux là était :"On va les bouffer" qui complétait un jeu de mot avec Lyon / Lion. Je trouvais ça pas mal mais ils ont préféré un truc dont je ne me souviens même plus mais beaucoup plus platonique, mois engagé...

Dans le fond et sur le terrain on est bien d'accord que cela ne change rien mais étant donné le statut du club, prendre un peu de hauteur et de gnak dans ce genre de contexte ne ferait pas de mal. Lyon est en route pour gagner la LDC donc les gros matchs on y va pour les gagner et sans dire le contraire. A partir de là, dire que Lyon va au vélodrome pour faire ce qu'ils peuvent ou ce genre de truc n'est franchement pas très approprié. Ca me fait penser à Lacombe qui avec le PSG en demi de la CDF l'an dernier va dire que Nantes est favori à 80 % alors que dans le contexte de l'époque ce n'était pas du tout le cas.

Bref, j'ai beau être un supporter de l'OM, si Aulas déclarait aller au Vélodrome pour gagner et que le match aller et les résultats du club cette année démontrent qu'ils en sont tout à fait capable ne m'aurait pas du tout choqué voire même fait plaisir dans le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 13:46:14
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:44:24  profilanswer

n°10452260
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-01-2007 à 13:48:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Fred sur le banc  [:prozac]

[:beleg]

dans ta rétro 2006 il y a un but acrobatique de cahill, c'était le derby de astonvilla contre birmingham city, il y avait aussi un doublé de barros dans ce match, on dirait qu'il choisi ses match las-bas

n°10452337
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-01-2007 à 13:59:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

ses match las-bas

Tu t'es trompé de place pour le "s" [:manust]

Et nous aussi on est las de lire tes posts :o

n°10452368
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-01-2007 à 14:02:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu t'es trompé de place pour le "s" [:manust]

Et nous aussi on est las de lire tes posts :o

Moi j'aime beaucoup et puis ça détend  :love: .

n°10452369
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-01-2007 à 14:02:45  profilanswer

Baathor qui s'excite sur quikce  [:rofl]  

Et l'ami, il y a des gas qui sont même perdu pour la science... ca ne sert à rien :/

n°10452388
demdream1
Posté le 23-01-2007 à 14:06:46  profilanswer

Pour revenir à Baros il s'agit quand même d'un exélent transfert. Surtout qu'il n y a pas beaucoup de choix sur le marché actuelement a moins de cassé la tirelire.  
Baros n'a pas du tout le même type de jeu que Fred. Fred est plus un vrai numéro 9, un renard des surfaces. Baros jous plus dans la profondeur et c'est ce que recherchais Houiller.  
Franchement la ligne d'attaque Malouda / Baros / Gouvou, sa va jouer à 200 à l'heure, sur certain type de match sa peut être vraiment intéréssant. Notament quand l'OL va jouer en contre.  

L'OL à quand même réussi à attirer un tres bon joueur qui a déjà prouvé à Liverpool ses qualités. A aston Villa il n'y a pas des Gerard ou Juninho pour lui donner des ballons milimétré...ce qui explique peut etre son randement.

n°10452437
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 14:12:20  profilanswer

demdream1 a écrit :

Pour revenir à Baros il s'agit quand même d'un exélent transfert. Surtout qu'il n y a pas beaucoup de choix sur le marché actuelement a moins de cassé la tirelire.  
Baros n'a pas du tout le même type de jeu que Fred. Fred est plus un vrai numéro 9, un renard des surfaces. Baros jous plus dans la profondeur et c'est ce que recherchais Houiller.  
Franchement la ligne d'attaque Malouda / Baros / Gouvou, sa va jouer à 200 à l'heure, sur certain type de match sa peut être vraiment intéréssant. Notament quand l'OL va jouer en contre.  

L'OL à quand même réussi à attirer un tres bon joueur qui a déjà prouvé à Liverpool ses qualités. A aston Villa il n'y a pas des Gerard ou Juninho pour lui donner des ballons milimétré...ce qui explique peut etre son randement.

Ben , Baros etait tres bon en 2004/2005...il a un peu disparut de l'actualité, et actuellement je pense qu'il doit retrouver de la confiance avant d'etre tres performant. :sol:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10452564
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-01-2007 à 14:25:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=244qCacN6cs j'ai trouvé ça sur le site de fred, c'est comme ça qu'on s'entraine au brésil

Message édité par mangaflip le 23-01-2007 à 14:33:24
n°10452600
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-01-2007 à 14:29:20  profilanswer

Quikce a écrit :

Ben , Baros etait tres bon en 2004/2005...il a un peu disparut de l'actualité, et actuellement je pense qu'il doit retrouver de la confiance avant d'etre tres performant.  :sol:

"c'est un jeu d'enfant de marquer avec le milieu de terrain de lyon" fred [:prodigy]

n°10452658
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-01-2007 à 14:35:04  profilanswer

Quikce a écrit :

Football : Chelsea: Quaresma jugé trop cher

Selon The Guardian, Chelsea aurait demandé au FC Porto le prix d'un possible transfert de Ricardo Quaresma, sa star offensive. Le club portugais exige 21 millions d'euros pour laisser partir le prodigue, un tarif prohibitif pour les Blues.  

Ils en font un peu trop avec ce joueur de salon  [:afrojojo]

Joueur de salon largement moins useless au jeu qu'un Cristiano Ronaldo par exemple, quand ce gars sort un geste technique c'est pas pour la frime mais avec l'envie de marquer ou faire marquer. Oui je suis fan [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:35:04  profilanswer

n°10452680
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 14:36:52  profilanswer

demdream1 a écrit :

Mwé, ce n'est pas seulement un joueur de salon. Il a été à de nombreuses fois décisif et est plus collectif que C.Ronaldo.
Dans un club plus médiatisé, on en entenderais bien plus parlé

Toi je sens que t'ira loin dans la vie, d'abord les argentins, ensuite le cas Quaresma. Putain j'te kiffe mec ! [:prodigy]

EDIT : Pour Baros, même si sur l'analyse technique d'un point de vue strictement offensif je partage ton avis, c'est le côté travailleur et la participation au harcelement de la transmission adverse qui me pose problème, Carew faisait mal dans ce domaine, Fred fait le boulot de pressing maintenant quid d'une diva habitué au confort anglais et starifié trop tôt sans avoir réellement pu s'imposer dans la durée. Nan pour moi, Baros n'entre pas dans le moule lyonnais en terme de recrutement. En tout cas, beaucoup moins qu'un Palacio par exemple. :ange:

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 23-01-2007 à 14:45:06
n°10452731
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 14:41:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Joueur de salon largement moins useless au jeu qu'un Cristiano Ronaldo par exemple, quand ce gars sort un geste technique c'est pas pour la frime mais avec l'envie de marquer ou faire marquer. Oui je suis fan [:prodigy]

En même temps , moins useless que Cristiano c'est pas dur  :whistle:

n°10452792
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 14:47:17  profilanswer

va falloir que je bosse ma aware attitude je dis tout l'inverse de ce que je pense. :/

Tu m'as compris c'est ce qui compte, 'culé.

Message édité par JMAulas le 23-01-2007 à 14:47:54
n°10452846
lumi
Posté le 23-01-2007 à 14:51:31  profilanswer

qq'un a l'equipe d'aujourd'hui ? y'a des choses sympa sur la premier league ?

n°10452876
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 14:54:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

EDIT : Pour Baros, même si sur l'analyse technique d'un point de vue strictement offensif je partage ton avis, c'est le côté travailleur et la participation au harcelement de la transmission adverse qui me pose problème, Carew faisait mal dans ce domaine, Fred fait le boulot de pressing maintenant quid d'une diva habitué au confort anglais et starifié trop tôt sans avoir réellement pu s'imposer dans la durée. Nan pour moi, Baros n'entre pas dans le moule lyonnais en terme de recrutement. En tout cas, beaucoup moins qu'un Palacio par exemple. :ange:

Tu as peur d'un manque d'engagement ou de motivation de la part de Baros  ?  :??:  Ca ne m'étonnerait pas non plus :/  

n°10452885
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 14:55:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Toi je sens que t'ira loin dans la vie, d'abord les argentins, ensuite le cas Quaresma. Putain j'te kiffe mec ! [:prodigy]

J'attend toujours de voir pour changer d'avis sur leur championnat  [:kramer]  

Spoiler :

Message subliminal lancé  :D

n°10452893
polionamen
Hop
Posté le 23-01-2007 à 14:55:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ca tombe bien, c'est Baros tout craché. Le gars qui finit le match lessivé.

Regarder des matches de foot avant d'émettre un jugement [:actarus44]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 23-01-2007 à 14:56:09
n°10452896
Bakk15
Posté le 23-01-2007 à 14:55:50  profilanswer

Trouve moi le programme de diffusion sur TPS foot des matchs argentin, je l'impirme et je m'y colle. :D

n°10452917
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 14:58:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu as peur d'un manque d'engagement ou de motivation de la part de Baros  ?  :??:  Ca ne m'étonnerait pas non plus :/

Je pensais que mon "et" était suffisemment clair. :o

n°10452936
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 15:00:56  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca tombe bien, c'est Baros tout craché. Le gars qui finit le match lessivé.

Regarder des matches de foot avant d'émettre un jugement [:actarus44]

c'est pas parce que c'est vite fatigué que ça presse correctement hein [:prodigy]

n°10452967
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 15:03:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Trouve moi le programme de diffusion sur TPS foot des matchs argentin, je l'impirme et je m'y colle. :D

Je suis au taf, ca serait une perte de temps  :o  

Spoiler :

http://img260.imageshack.us/img260/7200/temp5xy.jpg

[:tinostar]

C'est le seul que j'ai trouvé

n°10452970
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 15:04:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

c'est pas parce que c'est vite fatigué que ça presse correctement hein [:prodigy]

d'facon, Baros, c'est la meme gueule d'Inzaghi et Fiorese... ce sera forcemment une pute !  

[:afrojojo]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10452984
Bakk15
Posté le 23-01-2007 à 15:05:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis au taf, ca serait une perte de temps  :o  

Spoiler :

http://img260.imageshack.us/img260/7200/temp5xy.jpg

[:tinostar]

C'est le seul que j'ai trouvé

Pour dimanche tu auras ton match alors :jap:
Je couperai grossièrement les match, hein :o

n°10453023
Bakk15
Posté le 23-01-2007 à 15:09:40  profilanswer

tiens, je me fait ca ce soir   [:fieldy] :  

22:45 : Arsenal VS - Manchester United - Rediffusion

SAMEDI 27 JANVIER 2007
09:00 : AfroGoals
13:40 : Independiente VS - River Plate - Différé

n°10453084
demdream1
Posté le 23-01-2007 à 15:17:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je te connais pas assez pour dire si ta remarque est ironique ou pas :).  
Bref, pour le cas Quaresma, je peux m'exprimer largement dessus, l'ayant vu débuter au stade alvalade je pense être bien placé. Sachez que ce mec à un énorme talent et est beaucoup plus éfficace que la danceuse c.ronaldo. On compare beaucoup ces 2 talents et rien de plus normal car ils ont étés formés au même club (le Sporting Portugal  :love: ), jouent au même poste. J'espere juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête comme l'autre tarlouze.  
Pour ceux qui ne savent pas, saché quand même que Quaresma est passé par Barcelone et a été loin d'être ridicule. Mais la pression d'un grand club mondiale et surtout le fais d'être vu comme le futur Figo a eu raison de lui. (Sa déjà été le cas pour S.Sabrosa qui est pour moi un des meilleurs ailié au monde).

Sinon pour Baros, malgré ses aires des starlettes j'ai l'impretion d'avoir quelqu'un plutôt combatif. Ce n'est bien sur qu'un avis subjectif, l'avenir nous le dira.  
Concernant Palacio, il s'agit à nan pas douté d'un exélent joueur (en tous cas sur FM c'est un tueur  :love: ). Mais il y a un risque de non adaptation au jeux Européen que OL ne peut se permettre à ce stade de la saison. De plus oublie pas qu' avec Baros, vous avez un joeurs rapide et phisique. Il est grand et costaud tout de même.  
Nan je pense sincerement que c'est une éxélente recru pour l'OL et qu'il va s'épanouir au sein de ce club. Il aurait été à Marseille ou Paris, sa aurait été moins sur déjà...

Message cité 2 fois
Message édité par demdream1 le 23-01-2007 à 15:49:52
n°10453165
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-01-2007 à 15:25:13  profilanswer

palacio il a prolongé c'est fini maintenant, et même si l'ol le voulait il aurait fallut claqué une grosse somme vu les vautours qui rodait

Message édité par mangaflip le 23-01-2007 à 15:26:32
n°10453417
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-01-2007 à 15:51:25  profilanswer

Enfin bon, tu serais surement l'un des rares à ne pas jeter sur Aulas, la pierre, en le taxant d'arrogant !

De toute façon il ne souhaite pas donner aux joueurs de l'OM une raison de plus de se motivé en faisant des déclarations tapageuses.

Là il lance une petite déclaration pour regarder si Diouf a bien retenu la leçon, rien de plus :)

Après l'ambition, c'est les joueurs qui doivent l'afficher et ils le font très bien, avec classe qui plus est je trouve, en prenant les matchs un par un.

n°10453424
xanack
Posté le 23-01-2007 à 15:51:52  profilanswer

moi je kiff que Baros est signé, c'est a coup sur un mauvais plan...
juste bon a se greffer une foune au menton    :o  

http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/7191.jpg

n°10453471
rau man
I want to believe...
Posté le 23-01-2007 à 15:55:35  profilanswer

demdream1 a écrit :

On compare beaucoup ces 2 talents et rien de plus normal car ils ont étés formés au même club (le Sporting Portugal  :love: ), jouent au même poste. J'espere juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête comme l'autre tarlouze.

:lol:  :D  :lol:  :D  [:rofl]

n°10453493
Bakk15
Posté le 23-01-2007 à 15:57:29  profilanswer

rau man a écrit :

Quand t'auras fini de poster que des smileys ( souvent un seul ) sur les topic où tu passe tu nous le dis, histoire qu'on profite de tes dires, hein :/

n°10453502
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 15:58:33  profilanswer

rau man a écrit :

Y'a une erreur dans ta suite de smiley  :o

n°10453526
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 16:01:53  profilanswer

Baathor a écrit :

Enfin bon, tu serais surement l'un des rares à ne pas jeter sur Aulas, la pierre, en le taxant d'arrogant !

De toute façon il ne souhaite pas donner aux joueurs de l'OM une raison de plus de se motivé en faisant des déclarations tapageuses.

Là il lance une petite déclaration pour regarder si Diouf a bien retenu la leçon, rien de plus :)

Après l'ambition, c'est les joueurs qui doivent l'afficher et ils le font très bien, avec classe qui plus est je trouve, en prenant les matchs un par un.

Tu fais parti de la Famille Aulas ou quoi ?  :??:

---------------
n°10453543
rau man
I want to believe...
Posté le 23-01-2007 à 16:04:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a une erreur dans ta suite de smiley  :o

je suis émotif lol mdr :/ :o

Message édité par rau man le 23-01-2007 à 16:05:03

---------------
revoir un printemps...
n°10453552
xanack
Posté le 23-01-2007 à 16:06:22  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu fais parti de la Famille Aulas ou quoi ?  :??:

non non c'est la mauvaise foi lyonnaise par excellence, Aulas c'est le plus fort des papa...

n°10453561
Bruere
Posté le 23-01-2007 à 16:07:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps , moins useless que Cristiano c'est pas dur  :whistle:

on parle bien du meilleur joueur de MU de cette saison? :o

n°10453588
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 16:11:07  profilanswer

Bruere a écrit :

Il pourrait faire 1 000 x mieux si il jouait "utile" plus souvent. Je dénigre pas le talent et la technique mais l'usage qu'il en fait souvent

n°10453602
xanack
Posté le 23-01-2007 à 16:12:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il pourrait faire 1 000 x mieux si il jouait "utile" plus souvent. Je dénigre pas le talent et la technique mais l'usage qu'il en fait souvent

+1 il a indeniablement du talent, par contre au niveau de l'esprit... (sequelles de la demi finale de la CM ?)

n°10453617
Bruere
Posté le 23-01-2007 à 16:14:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

1000 fois mieux que ce qu'il fait cette saison, ce serait un mélange Maradona/Cruyff/Pelé/Ronnie

Non justement, cette saison, il a l'air de jouer plus intelligemment. Et puis j'aime bien ce joueur, peut etre parce que tout le monde le deteste, jaloux que vous etes :D

n°10453632
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 16:15:27  profilanswer

Bruere a écrit :

1000 fois mieux que ce qu'il fait cette saison, ce serait un mélange Maradona/Cruyff/Pelé/Ronnie

Non justement, cette saison, il a l'air de jouer plus intelligemment. Et puis j'aime bien ce joueur, peut etre parce que tout le monde le deteste, jaloux que vous etes :D

en +, il est 2eme meilleur buteur d'angleterre avec 13 buts !

---------------
n°10453634
Bakk15
Posté le 23-01-2007 à 16:15:35  profilanswer

Bruere a écrit :

non on ne parle pas de Scholes.

Ah lala toujours les raccourcis, but = meilleur joueur

Bruere a écrit :

faut pas juger sur des il a l'air.
regarde ses matchs et tu verras.

Message édité par Bakk15 le 23-01-2007 à 16:16:15
n°10453660
Bruere
Posté le 23-01-2007 à 16:17:38  profilanswer

J'avoue, je ne vois pas les matches, je suis en Espagne. Mais au vu des résumés, il a l'air très bon.

Mais comme tu es spécialiste de la premiere league et que tu vois tous les matches, tu vas nous expliquer. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)