| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:52:03 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 24-01-2007 à 11:19:54 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'était pas 6 millions sa clause de libération. où l'OM n'avait rien à dire s'il posait les 6 millions ? |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:18:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, je ne sais pas, mais j'étais persaudé qu'elle était de 6.
|
quintu 2+2=5 |
|
Bruere |
|
demdream1 | vous oubliez les 2 M pour les agents.... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 11:35:36 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | de footmercato
|
quintu 2+2=5 |
http://www.footmercato.net/foot_fr [...] e2234.html ils viennent recuperer leur "informations" sur les forums ces branleurs |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'avais pas vu qu'Aguero était à l'Atletico, encore une chèvre qui va brouter les pelouses espagnoles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Quikce | Dans le style rumeur/connerie/fake...celle-ci est championne du monde !
Quikce |
nyhctom C'mon c'mon | Cavenaghi dans l'Equipe:
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2007 à 12:07:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hish | Ah oui âne effet |
dje33 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Son agent lui a menti |
TenjO TengE ☆☆ |
|
plzhelp |
|
santiago10 se tapit.... | c'est pas croyable, higuain choisit l'Argentine chui trop deg Message cité 4 fois Message édité par santiago10 le 24-01-2007 à 12:32:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Bruere |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |