| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:43:09 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Firefinger |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Firefinger |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Firefinger |
le CSKA Moscou DOIT vendre Carvalho lors de ce mercato si ils veulent récupérer de l'argent, son contrat se termine en décembre et il pourra négocier avec d'autres clubs dès Juin... Il leur reste donc une semaine pour vendre leur joueur... Ou il partira en décembre prochain, gratuitement Il parait que 6 millions suffiraient à acheter le joueur... Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 24-01-2007 à 13:01:53 |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 24-01-2007 à 13:04:08 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Firefinger |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:05:14 ![]() ![]() |
xanack |
Message édité par xanack le 24-01-2007 à 13:14:56 |
santiago10 se tapit.... |
|
xanack | oui tu parles tout court...... de l'equipe de france aussi on dirait. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-01-2007 à 13:18:08 |
nyhctom C'mon c'mon | et pendant ce temps, chez les Rosbifs:
Message édité par nyhctom le 24-01-2007 à 13:19:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xanack | connais pas |
|
santiago10 se tapit.... | Bale il est énorme en coups de pied arretés |
santiago10 se tapit.... | ya ossi kerrea gilbert ki devient très fort mais lui c un anglais |
nyhctom C'mon c'mon |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-01-2007 à 13:42:35 |
xanack | Tiens Tomasson a villareal... decidement c'est vraiment une maison de retraite ce club. JE savais même pas qu'il etait encore vivant celui là. |
matt62 |
|
santiago10 se tapit.... | c'est surtout pour que le PSG ne puisse pas avoir de renforts que Lyon fait ça parce-que les rangers sont interessés que par le fric, ils s'en foutent de leur joueur |
mangaflip Pain & Gain ! |
contre le brésil ils ont pris 3-0 , contre l'espagne ils ont pris 2-1 pourtant l'espagne c'est pas fameux surtout au moment où ils l'ont joué, je vois pas sur quoi tu juge leur niveau, par rapport au club où évolue leur joueur? le portugal me fait plus peur que l'argentine je suis impatient de voir çe que ça va donner contre le brésil |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xanack | on va les fumé les argentins..... |
Quikce |
Message édité par Quikce le 24-01-2007 à 13:52:09 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
butthead05 法比安 | Cet après-midi ça va être glacial le match à Marseille... Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 24-01-2007 à 13:56:41 |
|
Quikce |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 24-01-2007 à 13:57:12 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
|
GraalX | mais où diable êtes vous allé pecher cette "info" sur le transfert de Cheyrou à Lyon ? DMC ? |
GraalX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |