| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:17:38 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Bruere |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
mangaflip Pain & Gain ! | C.ronaldo fait une super saison ya rien a dire, il se met au service de l'équipe et ça marche |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
danyboy27 doux Jésus.. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le meilleur joueur de ManU, c'est Scholes et de loin. Il ramasse le fruit de l'excelllent travail de ses co-équipiers. Ce gas est bourré de capacités mais pourri par une mentalité d'auto satisfaction sur le terrain, une jeunesse pourrie gatée par l'abondance de talent. heureusement qu'il travaille à côté de gas comme scholes et Giggs. ca pourrait être pire sinon
Donc, il bénéfie du travail énorme en milieu de scholes en particulier, c'est le métronome de cette équipe. le gas qui travail qui distribue qui oriente qui maitrise tactiquement. Ronaldo, ce n'est que du coup d'éclat, aucune vision de jeu, aucun sens tactique. Comme pour Chelsea, tu enlèves maké, et franchement cette équipe est à 15 pts de ManU Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-01-2007 à 16:30:09 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 23-01-2007 à 16:46:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
simouu equipe serpentard |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 23-01-2007 à 16:54:02 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
merci même si je m'en bats la race, mais cite moi une personne qui t'aime bien ?
Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 23-01-2007 à 16:55:25 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
take it or leave it |
|
demdream1 |
|
Bruere |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Déséquilibré de la sorte en étant touché sur son pied d'appui, je crois pas non. Message édité par TenjO TengE le 23-01-2007 à 17:09:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est pas de mauvaise foi, c'est juste exagéré. Il est pas le seul fautif, mais il y'a contribué. Message édité par TenjO TengE le 23-01-2007 à 17:09:45 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
demdream1 |
Message cité 3 fois Message édité par demdream1 le 23-01-2007 à 17:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |