Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10450952
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-01-2007 à 11:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce sont les objectifs officiels. Bien sûr que derrière il voudrait tout gagner et particulièrement la LdC mais Aulas est avant tout est économiste.

Il mise là où il faut. Et en un sens il retire une pression inutile à son équipe sur certaines compétitions.

Moi ce qui m'étonne vraiment, c'est que certains arrivent encore à être surpris par Aulas mais en un sens, ça veut dire qu'il réussit bien ses coups.

Surtout quand on voit les interprétations que cela suscite :)

Je dois avouer que voir de la démagogie dans ces propos, c'était bien fendar  [:pinzo]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 11:02:20  profilanswer

n°10450989
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-01-2007 à 11:07:05  profilanswer

Quelqu'un d'arrogant et de malin, ça suscite toujours l'antipathie, m'enfin si Lyon étaient avant derniers du championnat, on s'en foutrait de lui. :o

n°10451008
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 11:08:29  profilanswer

Baathor a écrit :

Ce sont les objectifs officiels. Bien sûr que derrière il voudrait tout gagner et particulièrement la LdC mais Aulas est avant tout est économiste.

Il mise là où il faut. Et en un sens il retire une pression inutile à son équipe sur certaines compétitions.

Moi ce qui m'étonne vraiment, c'est que certains arrivent encore à être surpris par Aulas mais en un sens, ça veut dire qu'il réussit bien ses coups.

Surtout quand on voit les interprétations que cela suscite :)

Je dois avouer que voir de la démagogie dans ces propos, c'était bien fendar  [:pinzo]

Aulas est un demago pis c'est tout !  [:dawen]

Message édité par Quikce le 23-01-2007 à 11:08:42

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10451124
Bruere
Posté le 23-01-2007 à 11:21:43  profilanswer

berber64 a écrit :

Bonsoir les crevards,
lyon se fait battre par milan en 1/4, lyon achète milan l'année d'aprés. Ca paraît pas trop con comme façon de faire.Sinon je pense que c'est une trés bonne opération pour lyon. Carew il sert à rien et houiller a l'air d'apprécier particulièrement barros aprés l'avoir déjà coaché.  
Carew est une arnaque je l'ai toujours dit, nul à valence, nul à la roma, inexistant à lyon... Un monument taille réelle à la gloire des pieds carrés du monde entier

tu veux dire qu'ils vont acheter Flavio Roma la saison prochaine? :D

n°10451143
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-01-2007 à 11:22:56  profilanswer

n°10451144
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-01-2007 à 11:23:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En tout cas, baros est titularisé pour le match de demain contre bordeaux...

On va voir ce qu'il donne, mais ca me parait un poil prématuré !

Fred sur le banc [:prozac]

[:beleg]

n°10451166
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 11:25:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Fred sur le banc [:prozac]

[:beleg]

Ils ont compris qu'il pouvait rien contre bordeaux, autant ne pas fatigué l'effectif pour un match perdu d'avance :o

n°10451258
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 11:34:18  profilanswer

Justement c'est Bordeaux, on aurait dû envoyer les pupilles. :/

n°10451271
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-01-2007 à 11:34:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils ont compris qu'il pouvait rien contre bordeaux, autant ne pas fatigué l'effectif pour un match perdu d'avance :o

+ 1, dailleurs Cavenaghi il sera titulaire?

n°10451285
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 11:36:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Justement c'est Bordeaux, on aurait dû envoyer les pupilles. :/

Non, non, vous vous démerdez pour la formation des jeunes  [:kramer]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 11:36:23  profilanswer

n°10451314
JMAulas
Posté le 23-01-2007 à 11:39:25  profilanswer

simouu a écrit :

+ 1, dailleurs Cavenaghi il sera titulaire?

Il est à court, c'est peu probable qu'on le voit avant février, pour cause il a pas joué depuis Novembre (trêve russe oblige)

n°10451350
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 11:42:48  answer

Baathor a écrit :

Bien entendu c'est de la démago simplement tout le monde sait (bien du côté de l'OM que du côté de l'OL (joueurs y compris)) qu'il va à Marseille pour gagner et qu'il en a les moyens. Donc dire que l'OL n'est pas favori et blablabla aurait pu être un moyen de retirer de la pression aux joueurs lyonnais mais c'est tellement pas crédible que ça en devient naze de tenir ce genre de propos.

n°10451352
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-01-2007 à 11:43:01  profilanswer

Ah merde, on aura encore une chèvre devant, et après on veut gagner des matchs, je comprend pas [:kramer]

n°10451429
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 11:51:33  profilanswer

+1  ;)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10451439
take it or​ leave it
Posté le 23-01-2007 à 11:52:24  profilanswer

Bruere a écrit :

tu veux dire qu'ils vont acheter Flavio Roma la saison prochaine? :D

[:sterezis]     :D  

n°10451448
_Makaveli_
Posté le 23-01-2007 à 11:53:51  profilanswer

Je vois pas ou est le probleme !
A croire que les marseillais essayent de foutre la pression sur ce match pour déstabiliser les lyonnais :o

---------------
Humanity is overrated
n°10451480
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 11:57:20  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois pas ou est le probleme !
A croire que les marseillais essayent de foutre la pression sur ce match pour déstabiliser les lyonnais  :o

C'est pas une question de foutre la pression mais que de temps en temps quand tu es la meilleure équipe de France et une des meilleure d'Europe, il faut l'assumer et oser dire qu'on se déplace pour GAGNER  [:di_canio]  

n°10451502
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 12:00:25  profilanswer

bientot quand Lyon ira Sedan (si ce n'est deja fait) , Aulas declarera que Sedan est favori car il possede un attaquant hors pair qu'est Pujol et qu'une equipe proche de la L2 est des plus redoutable a domicile...
 [:dawen]

---------------
n°10451520
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 12:03:10  profilanswer

Je rêve ou vous savez vraiment pas ce que signifie le mot démagogie ? :mouais:

n°10451525
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 12:04:00  profilanswer

Baathor a écrit :

Je rêve ou vous savez vraiment pas ce que signifie le mot démagogie ? :mouais:

vas-y sors ta science !  [:xam hot]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 23-01-2007 à 12:04:20

---------------
n°10451596
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 12:12:06  profilanswer

Quikce a écrit :

vas-y sors ta science !  [:xam hot]

C'est même pas une histoire de science ...

Vous avez une réflexion tellement "poussée" que vous avez vu ce mot attaché à Aulas une fois, peu importe si c'était à bon escient, et vous le ressortez à toutes les sauces.

Je vois mal comment vous pouvez associé la démagogie à Aulas tout en le déclarant, à juste titre, impopulaire pour l'ensemble de ses déclarations.

Au final, ça va faire comme hier, tu vas retourner sur un forum marseillais pour chercher un nouvel argument anti-Aulas.

Espérons que les mecs qui pensent pour toi en aient de meilleurs, parce que je vais me lasser à force  [:pinzo]

n°10451657
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-01-2007 à 12:20:18  profilanswer

Baathor a écrit :

Vous avez une réflexion tellement "poussée" que vous avez vu ce mot attaché à Aulas une fois, peu importe si c'était à bon escient, et vous le ressortez à toutes les sauces.

Je vois mal comment vous pouvez associé la démagogie à Aulas tout en le déclarant, à juste titre, impopulaire pour l'ensemble de ses déclarations.

Au final, ça va faire comme hier, tu vas retourner sur un forum marseillais pour chercher un nouvel argument anti-Aulas.

Espérons que les mecs qui pensent pour toi en aient de meilleurs, parce que je vais me lasser à force  [:pinzo]

TLDR :o

n°10451714
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 12:30:56  profilanswer

C'est pas faux  [:beecher]  

Spoiler :

Non, c'est vrai, j'ai peur qu'il comprenne pas vu la longueur ... ou alors il cherche un truc à C/C © Ex-Floodeur  [:azylum]

n°10451880
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 13:03:13  profilanswer

Baathor a écrit :

[:adodonicoco] deja, je ne vais pas sur les forums marseillais , car je n'ai acces a quasiment rien avec mon proxy.
Ensuite, c'est toi qui t'excites seul avec les articles que je peux poster, qui j'avoue sont souvent en defaveur d'Aulas, qui me sort par les trous de nez, mais ca tout le monde le constate...
Apres, je pense que le debat est constructif, par contre les "piques" que tu tentes de me lancer ne m'interesse pas...derriere un ecran je trouve ca petit.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 23-01-2007 à 13:04:41

---------------
n°10451926
rau man
I want to believe...
Posté le 23-01-2007 à 13:09:51  profilanswer

Citation :

Apres, je pense que le debat est constructif, par contre les "piques" que tu tentes de me lancer ne m'interesse pas...derriere un ecran je trouve ca petit.

bien vu.

n°10451963
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 13:13:39  answer

Baathor a écrit :

Je rêve ou vous savez vraiment pas ce que signifie le mot démagogie ?  :mouais:

Tu peux me tutoyer va  :sleep:

n°10451981
rau man
I want to believe...
Posté le 23-01-2007 à 13:15:03  profilanswer

[:chimist]

n°10452039
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 23-01-2007 à 13:20:12  profilanswer

En même temps quand Lyon assume son statut de gros et essaie de piller des petits clubs, tout le monde se plaint [:spamafote]

n°10452044
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 13:20:48  profilanswer

Quikce a écrit :

[:adodonicoco] deja, je ne vais pas sur les forums marseillais , car je n'ai acces a quasiment rien avec mon proxy.
Ensuite, c'est toi qui t'excites seul avec les articles que je peux poster, qui j'avoue sont souvent en defaveur d'Aulas, qui me sort par les trous de nez, mais ca tout le monde le constate...

Rectification : tu postes souvent des articles sur Aulas et y glisse des attaques basée sur une réflexion plus basse que terre.

Quand tu critiques mes piques, là on attend le summum de l'hypocrisie car tu fais la même chose avec Aulas, "derrière un écran", et il ne peut même pas répond vu qu'il ne te lit pas.

Je te laisse au moins ça, pouvoir me lire et me répondre.

Mais si tu veux, tu me donnes ton numéro de téléphone, tu viens sur Lyon, enfin ce que tu veux et je te redis les mêmes choses en face :)

Au pire tu me casseras la gueule, mais bon en un sens ça prouvera que j'ai raison.

Sinon pas le coup du tu "t'excites seul avec les articles que je peux poster", là aussi je veux bien que tu m'expliques la logique qu'il peut il y avoir derrière cette phrase.

Sur quoi te bases-tu pour dire que je suis excité ? Et si a priori, c'est à cause de ce que tu postes, je ne suis pas si seul que ça  [:pinzo]  

Si tu veux un débat constructif, commence par mettre en marche un minimum de réflexion ...

Parce que là je vois pas ce que tu peux trouver de constructif à mettre en relation des termes totalement opposés (Aulas et démagogie, au cas où tu aurais oublié)

Ou alors branche le second degré, au moins on se marrera un peu :o

n°10452060
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 13:22:15  profilanswer

Non, mais je te visais pas en particulier surtout que mise à part cet écart, tu as de bonnes réflexions en général :)

n°10452064
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2007 à 13:22:38  profilanswer

[:jmaulas]

n°10452082
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 13:24:36  answer

Baathor a écrit :

Et à part pointer des erreurs de vocabulaire, tu as quelque chose à ajouter concernant la position d'Auas vis à vis de ce match car là on avance pas des masses dans le d"bat qui dansle fond n'est pas si inintéressant que ça  :jap:  

Dertuek a écrit :

En même temps quand Lyon assume son statut de gros et essaie de piller des petits clubs, tout le monde se plaint  [:spamafote]  

Peut-être parce qu'être un gros ne veut pas pour autant dire piller les autres de manière irégulière ? Il y a quand même une différence entre assumer son statut dans les déclarations et avoir des comportements que certains clubs n'apprécient pas en terme de tranfert non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 13:25:21
n°10452116
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 13:29:21  profilanswer

Baathor a écrit :

Rectification : tu postes souvent des articles sur Aulas et y glisse des attaques basée sur une réflexion plus basse que terre.

Quand tu critiques mes piques, là on attend le summum de l'hypocrisie car tu fais la même chose avec Aulas, "derrière un écran", et il ne peut même pas répond vu qu'il ne te lit pas.

Je te laisse au moins ça, pouvoir me lire et me répondre.

Mais si tu veux, tu me donnes ton numéro de téléphone, tu viens sur Lyon, enfin ce que tu veux et je te redis les mêmes choses en face :)

Au pire tu me casseras la gueule, mais bon en un sens ça prouvera que j'ai raison.

Sinon pas le coup du tu "t'excites seul avec les articles que je peux poster", là aussi je veux bien que tu m'expliques la logique qu'il peut il y avoir derrière cette phrase.

Sur quoi te bases-tu pour dire que je suis excité ? Et si a priori, c'est à cause de ce que tu postes, je ne suis pas si seul que ça  [:pinzo]  

Si tu veux un débat constructif, commence par mettre en marche un minimum de réflexion ...

Parce que là je vois pas ce que tu peux trouver de constructif à mettre en relation des termes totalement opposés (Aulas et démagogie, au cas où tu aurais oublié)

Ou alors branche le second degré, au moins on se marrera un peu :o

...t'as raison alors  [:quikce]

---------------
n°10452130
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 23-01-2007 à 13:32:02  profilanswer

Ben c'est la nature quoi. Et puis "manière irrégulière"  :sarcastic: , à part le cas Ribéry, le reste est du rapport de force classique.

Message édité par Dertuek le 23-01-2007 à 13:32:30
n°10452156
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 13:35:05  profilanswer

Football : Chelsea: Quaresma jugé trop cher

Selon The Guardian, Chelsea aurait demandé au FC Porto le prix d'un possible transfert de Ricardo Quaresma, sa star offensive. Le club portugais exige 21 millions d'euros pour laisser partir le prodigue, un tarif prohibitif pour les Blues.  

Ils en font un peu trop avec ce joueur de salon  [:afrojojo]

---------------
n°10452157
Baathor
Posté le 23-01-2007 à 13:35:09  profilanswer

Moi, ça me va très bien, mais je pense que c'était un mal nécessaire de vous reprendre de volée :)

Ca vous obligera sans doute à vérifier ce que vous pouvez écrire, enfin, je l'espère.

Sinon, Aulas se moque pas mal si sa déclaration parait crédible ou non, il souhaite juste atteindre ses objectifs.

Et jusque là, ses déclarations ont plutôt porté leurs fruits, mais je pense que ce n'est pas fini pour ce cas donc wait and see :)

Bon aprèm' à tous sinon, désolé, je me sauve vous pouvez remballer le pop-corn  :D

n°10452203
demdream1
Posté le 23-01-2007 à 13:40:45  profilanswer

Quikce a écrit :

Football : Chelsea: Quaresma jugé trop cher

Selon The Guardian, Chelsea aurait demandé au FC Porto le prix d'un possible transfert de Ricardo Quaresma, sa star offensive. Le club portugais exige 21 millions d'euros pour laisser partir le prodigue, un tarif prohibitif pour les Blues.  

Ils en font un peu trop avec ce joueur de salon  [:afrojojo]

Mwé, ce n'est pas seulement un joueur de salon. Il a été à de nombreuses fois décisif et est plus collectif que C.Ronaldo.
Dans un club plus médiatisé, on en entenderais bien plus parlé

n°10452228
Quikce
Posté le 23-01-2007 à 13:44:23  profilanswer

demdream1 a écrit :

Mwé, ce n'est pas seulement un joueur de salon. Il a été à de nombreuses fois décisif et est plus collectif que C.Ronaldo.
Dans un club plus médiatisé, on en entenderais bien plus parlé

Moi a chaque fois que j'ai eu l'occaz de la voir a la TV, j'ai eu l'impression de voir un mec personnel et qui tente des trucs inutiles...bref, le parfait coequipier quoi  [:wardrone]  
A part ca, il est tres technique et marque de beaux buts c'est vrai.

---------------
n°10452229
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 13:44:24  answer

Baathor a écrit :

Moi, ça me va très bien, mais je pense que c'était un mal nécessaire de vous reprendre de volée  :)  

Ca vous obligera sans doute à vérifier ce que vous pouvez écrire, enfin, je l'espère.

Sinon, Aulas se moque pas mal si sa déclaration parait crédible ou non, il souhaite juste atteindre ses objectifs.

Et jusque là, ses déclarations ont plutôt porté leurs fruits, mais je pense que ce n'est pas fini pour ce cas donc wait and see  :)  

Mouai reprendre de volée est un peu fort dans le sens ou finalement tu n'es pas entré dans le débat mis à part remettre en cause , à juste titre d'ailleurs, l'utilisation du terme démago.

Je trouve qu'Aulas fait du bon boulot mais il manque un peu de mordant. Je me souviens d'une campagne de pub lors de la confrontation avec le Milan l'an dernier et plusieurs slogans avaient été retenus. Un de ceux là était :"On va les bouffer" qui complétait un jeu de mot avec Lyon / Lion. Je trouvais ça pas mal mais ils ont préféré un truc dont je ne me souviens même plus mais beaucoup plus platonique, mois engagé...

Dans le fond et sur le terrain on est bien d'accord que cela ne change rien mais étant donné le statut du club, prendre un peu de hauteur et de gnak dans ce genre de contexte ne ferait pas de mal. Lyon est en route pour gagner la LDC donc les gros matchs on y va pour les gagner et sans dire le contraire. A partir de là, dire que Lyon va au vélodrome pour faire ce qu'ils peuvent ou ce genre de truc n'est franchement pas très approprié. Ca me fait penser à Lacombe qui avec le PSG en demi de la CDF l'an dernier va dire que Nantes est favori à 80 % alors que dans le contexte de l'époque ce n'était pas du tout le cas.

Bref, j'ai beau être un supporter de l'OM, si Aulas déclarait aller au Vélodrome pour gagner et que le match aller et les résultats du club cette année démontrent qu'ils en sont tout à fait capable ne m'aurait pas du tout choqué voire même fait plaisir dans le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 13:46:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)