| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:58:27 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
fallait au mois le mettre 2 fois Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-02-2010 à 17:59:09 |
amdvsintel |
-rOmanO- | oh l'edit de fourbe ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
-rOmanO- |
Gwendoule |
Quitte à blinker, fais-le correctement. Le message que Yoda voulait faire passer c'est "Marseille, on t'encule" |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Elmoricq | X-Wing : you're doing it right Message édité par Elmoricq le 11-02-2010 à 19:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:47:42 ![]() Blue leader, standin' by |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mister Yoda |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Oceanborn | Roxelay |
Mister Mystere |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Donovan qu'a fait exprès de péter la cheville d'Ashley Cole --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | Pour Chelsea, Ivanovic et Zhirkov sur les côtés font très bien l'affaire ( et un peu de temps de jeu ne peut faire de mal pour le dernier ) concernant l'équipe nationale Anglaise c'est un autre problème dont on en a rien a foutre ... A.Cole c'est le prototype du bon joueur assez régulier mais pas vraiment indispensable et irremplaçable à une équipe Message cité 2 fois Message édité par Le General le 11-02-2010 à 20:52:00 |
jean-bomber |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 21:39:44 ![]()
Alors il pouvait porter plainte pour diffamation.
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 21:43:00 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il est con Briand ou quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:26:11 ![]()
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:34:11 ![]()
Je pense qu'il a prolongé moyennant une hausse salariale...et je pense que le contrat prévoit une clause libératoire très faible...donc partir et avoir un bon salaire, ça doit être aisément réalisable, mais il filera un peu de blé à Rennes, donc c'est bien pensé IMHO.
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 23:00:29 ![]() |
Mister Yoda | Ton raisonnement ne tient qu'avec une clause libératoire très faible |
Gedemon patron-adjoint | 'lut ceusses à qui le monde appartient
Message édité par Gedemon le 05-12-2010 à 14:33:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 07:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 07:55:28 |
Quikce | 'lut et joyeux vendredi --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-rOmanO- | Je viens pour mettre la news de sakho mais je vois que Mister est la Message édité par -rOmanO- le 12-02-2010 à 09:33:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, allez, petite post --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |