| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 12-02-2010 à 16:05:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:05:01 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ben quoi, vous avez pas de munitions à tirer dans les yeux des mecs qui bossent en face de vous à votre travail ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Quikce | Nous, on se jette des bouses de vaches dans la gueule --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:39:02 ![]()
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Yoshikawa |
paradise974 |
Le General | L'Irlande également
Message édité par Le General le 12-02-2010 à 17:37:41 |
Oceanborn |
-rOmanO- | Bon pour faire jazer les lyonnais j'ai ça pour vous issu du Direct Sport Papier (paris) Interview de Votre glaude
Ce ne sont que des extraits mais franchement le coup de "Quand il y a quelque chose qui ne va pas bien à Marseille, Paris ou Bordeaux, c’est beaucoup moins monté en épingle que cela peut l’être à Lyon" j'avoue là il a des couilles Enfin du puel quoi Sinon le lien pour l'interview en entier à télécharger .... EDIT : htaEd tu t'éclate au boulot toi Message édité par -rOmanO- le 12-02-2010 à 19:03:50 |
Pierre-Pat Excroyable | Combo caliméro + j'ai toujours raison, belle perf --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 19:13:18 ![]()
"Je fais abstraction de Pierre-Pat aussi, ce type là, il ne m'a jamais aimé" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 19:14:15 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda | 'Tain le passage calimérotesque sur l'OM et le PSG mieux traités médiatiquement |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 20:15:51 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce centre de Ronnie pour Huntelaar --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mancini qui sort sur blessure au bout de 10 mn --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:49:48 ![]() Tiens Gwen, t'as vu des sources relativement au refus du Portugal de financer davantage les stades dans le cadre de la candidature CM 2018-2022 ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 21:51:50 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mister Yoda |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Mister Yoda | Et 4-3 pour Dijon Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 12-02-2010 à 22:13:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Sinon, nodar, si tu nous lis. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yoshikawa | Rajiv |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |