| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:26:30 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
Yoshikawa | Lu les tas d'm |
Pour faire des copier/coller de Bakk, faut vraiment être un déchêt fini. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 28-12-2006 à 18:15:32 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:51:59 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ravanello |
|
Yoshikawa |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gribouille93 |
Message édité par gribouille93 le 28-12-2006 à 22:16:35 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | Ah mais je crie pas à l'arnaque...
Message édité par Geekly le 28-12-2006 à 22:56:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dans une rétro, houiller disait : et cette année 50 en 19... c'est quand même monstrueux. Mais est-ce que cette domination est le fait de houiller, ou alors "n'importe" quel entraineur peut briller dans le schéma d'aulas ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-12-2006 à 00:23:12 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Disons que le club est stable, puisque construit sur des bonnes bases depuis bientôt 20 ans.
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben santini est pur moi une sombre bouze, et le guen, on voit les resultats qu'il a le reste c'est pas lui qui gere. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-12-2006 à 01:02:15 --------------- ras |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ma rétrospective 2006 : http://rapidshare.com/files/9343010/R_tro2006.wmv.html
Message cité 8 fois Message édité par JMAulas le 29-12-2006 à 02:46:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Que c'est beau le foot Message édité par Bakk15 le 29-12-2006 à 03:14:10 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xanack | bah Lyon n'en voulait plus de toute façon.... et puis même s'il est bon ce petit jeune, Lyon veut un grand tueur devant... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
|
alb Chaotic Good |
|
Geekly Tartine de foutre. | Joli ! Par contre je vois pas ce que fout là le CF de la fin... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |