| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 15:02:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Encore un qui est passé à la trappe |
xanack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | un bon prix pour une loupette toujours blessé ? |
BoR So say we all. |
|
xanack |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
husbeck Cosa Nostra Forever | + 1 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:23:53 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Palacio suffirait à mon bonheur, sauf si président se démène pour nous offrir le roi David, mais je rêve éveillé Message édité par JMAulas le 29-12-2006 à 18:29:47 |
Geekly Tartine de foutre. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 29-12-2006 à 20:27:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Thx pour la retro c'est cool
Message cité 1 fois Message édité par 8rno le 29-12-2006 à 22:36:30 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le son les as, le son.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 30-12-2006 à 05:04:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ce quelqu'un connait Tobias Linderoth ?
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non il est milieu défensif, rien de spécial à signaler pour ce que je me souviens de lui, il m'a semblé quelconque...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui, son père jouait à l'OM. |
Oui C'est un milieu de devoir, un travailleur de l'ombre, les rares fois que je l'ai vu (entré en jeu avec la suède), il touchait pas un ballon ou n'en faissait rien de vraiment extraordinaire. C'est idéal pour faire le nombre quand il manque un joueur un Linderoth. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 13:06:42 |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin un mbami aussi linderoth ca sonne plus classe Message édité par jack ryan le 30-12-2006 à 13:09:56 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait c'est un Hemdani dans la polyvalence mais sans le génie de celui-ci. http://www.youtube.com/watch?v=qOgnOcqPdA0 (faire ça à la 85ème minute du Old Firm Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 13:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:15:13 ![]() la juventus joue contre qui au prochain match svp ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Samedi 06 janvier - 17:00 (30 secondes sous google) Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 13:19:03 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | D'ailleurs je viens de voir que Bojinov quittait la Juve, le voilà le grand attaquant de l'OL |
NeoDc Born to be a larve |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
Bojinov ça reste qu'un futur grand à la Fred ou à la Nilmar, mais rien d'autre pour l'instant. Message édité par Geekly le 30-12-2006 à 13:30:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il faut que David vienne à l'OL, même si je ne sais pas s'il peut se faire à un 4-5-1. Il a toujours joué avec un autre attaquant en soutien non ?
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |