| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:51:09 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Tiens à Lens il y a des rumeurs de transfert qui parle de Rothen et Meriem ...
--------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Trop gros pour le dailymotionniser désolé Et le coup franc c'est pour le son, c'est ça le football ! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-12-2006 à 13:13:32 |
lumi | sympa la vidz
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Z'aimez pas Snatch en plus |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ben cette musique est pas géniale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | la prochaine fois j'mettrais Jeune Demoiselle de Diam's vu que ça vous convient tous |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | A la rigueur, j'aurais préféré un coup franc de Juni |
Yoshikawa | Tres bonne video, tu aurai du rajouter le but de Taylor,le petit jonglage de l'epaule par contre le coup franc ! Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-12-2006 à 14:09:19 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 29-12-2006 à 14:09:12 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
dje33 | j'aime bien le mec seul a l'entre de la surface qui leve les bras en se dissant "au lieu de faire des grisgris fait moi une passe" |
Yoshikawa | Ce mec , c'est tout simplement Totti |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Le but de Taylor y est. Et le choix fut cornélien Message édité par JMAulas le 29-12-2006 à 14:25:34 |
mangaflip Pain & Gain ! | tu voulais mettre les grand moment de l'année 2006? Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 29-12-2006 à 14:28:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-12-2006 à 14:30:05 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | La Three, c'est quel emission ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-12-2006 à 14:34:34 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-12-2006 à 14:43:21 |
Yoshikawa |
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'vais en faire une, obligé! Message édité par mangaflip le 29-12-2006 à 14:52:48 |
|
|
|
Yoshikawa | Tiens, j'vais voir si j'peux en faire une, tu utilise quoi comme logiciel pour cuter et pour la vid'z ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sony vegas (compiler en .wmv à 3 Mo) puis Windows Media Encoder pour passer en 1 Mo.
|
Yoshikawa | Sinon le but de Paulo que je chercher depuis un moment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le but de Tugay est pas mal non plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |