| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:03:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | deschamps voulait faire venir malouda cris et maintenant ribery , le pire c'est qu'il se permet de dire que la L1 n'arrive pas à conserver ses bons joueurs Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-12-2006 à 13:11:08 |
rau man I want to believe... |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Oui oui c'est clair, mais j'ai pas trop suivi l'OM ces derniers tps, mais j'avais vu le match et effectivement si c'est pas la premiere fois qu'il fait ca Message édité par chtieric le 28-12-2006 à 13:08:41 --------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
rau man I want to believe... | |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:12:00 ![]() ![]() |
--------------- psn: Erismix |
dsl mais ici yen a encore qui pense que j'invente ça de toute pièce ( |
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 28-12-2006 à 13:30:21 --------------- psn: Erismix |
chris1092 ஹலோ |
matt62 |
Message édité par matt62 le 28-12-2006 à 13:41:38 |
alb Chaotic Good |
"Quant au Barça à proprement parlé, la LFP décidera en temps et en heure si l'annonce du cas de dopage est confirmée, la sanction maximale pour le Barça pouvant aller jusqu'à la perte sur tapis vert de tous les matchs auxquels Ronaldinho a participé !" <- même France Dimanche ils feraient pas mieux comme conclusion pour leur article choc sur la mort du chien de Sardou. Message édité par alb le 28-12-2006 à 13:41:18 |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! | est-ce que le fait que cette news tombe le 28 décembre ne soit pas une coincidence (28 décembre=poisson d'avril en espagne) |
nurimc21 |
MakaveliFr |
Message édité par MakaveliFr le 28-12-2006 à 14:23:58 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Djadja |
T'as raison vous avez assez de mal sans lui, alors avec |
gribouille93 |
Message cité 1 fois Message édité par gribouille93 le 28-12-2006 à 14:40:48 --------------- http://fr.sambafoot.com/ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
quintu 2+2=5 |
c'est bien la preuve que tout ceci est un poisson d'avril puisqu'il va signer a marseille |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
simouu equipe serpentard | Non mais en y réfléchissant, si Rothen part je suis pas sur que ça va arrange les choses même si Gallardo arrive, d'ailleurs il prend son temps lui, je voudrai bien savoir comment va faire monsieur moustache pour s'expliquer en 2007 quand ils vont continuer à perdre Message cité 2 fois Message édité par simouu le 28-12-2006 à 14:56:39 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il n'y a plus d'herbe à brouter à gerland... trop de chêvres dessus, alors ils la changent pour la reprise. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-12-2006 à 15:27:05 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |