| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:32:55 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | David ça serait pour passer à un système à 2 pointes, je préfèrerais un attaquant plus mobile qui puisse permuter avec Malouda, Govou ou encore Wiltord. C'est en ça qu'un Palacio-Villa-Bojinov serait bien utile. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
3 mois après la guerre Alors qu'il montrait juste aux supporters stéphanois la taille de son sayxse, lamentable de le prendre aussi mal Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 13:35:51 |
Geekly Tartine de foutre. |
Rien que ça... Message édité par Geekly le 30-12-2006 à 13:36:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis pas difficile et je donne des noms au moins |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:38:54 ![]() ![]() |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais fin Linderoth ça reste quand même un MDef solide et une bonne recrue pour l'OM si ça se concrétise. --------------- Utilisateur du dépotoir |
quintu 2+2=5 |
|
NeoDc Born to be a larve | Quelqu'un a une idée du recrutement fait par le Real ? ça fait combien de joueur en tout qui arrive au mercato ? |
B.enoit "croix vé bâton" Chavrou serait une recrue plus providentielle et ça permettrait en plus l'abbé des prés de découvrir le seul joueur formé chez l'ami Loulou qui a été embomé tel une momie dès lors qu'il a loué allégence à la bonne mère.
Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 13:58:38 |
jack ryan Slaughterhouse General | taiwo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai vu une video ou Marcelo etait presenté sur youtube http://youtube.com/watch?v=_C-QRJfmIrg Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-12-2006 à 14:10:45 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
NeoDc Born to be a larve | Gago je l'ai acheté aussi à LFP...il est pas mauvais en milieu droit... |
|
zebdazidane |
jack ryan Slaughterhouse General |
ouais je sais il est pas à jour y a villareal qui a recruté le chilien mathias fernandez il semble s'agir d'un petit prodige sud amercain quelqu'un le connait ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-12-2006 à 14:13:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 13 chacun ? |
zebdazidane | 8 + 13 + 18
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 18 c'est Gago ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dans l'ordre ça a été Marcelo, Higuain et Gago je crois. |
NeoDc Born to be a larve | Faudrai voir maintenant combien de temps ils vont y rester au Real...et si la mayonnaise va prendre. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Boca en demandait 22 à la base mais quand on le voit jouer on se dit que 10 millions c'est le max que tu peux mettre pour un joueur comme ça. Il ratisse pas mal mais bon sa relance Remarque c'est toujours meilleur que le vieux Emerson. Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 14:18:33 |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps ce sont des joueurs d'avenir, ca change de la politique de recrutement des stars là ils font des paris sur l'avenir avec des joueurs qui sont seulement des "espoirs" ca peut pas être pire mais faudra trouver des defenseurs ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il paraît qu'ils vont tout de suite être prêtés, y'a je sais plus quel club espagnol qui est sur le coup. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
J'ai vu ça hier, le nouveau Aguerö déjà D'ailleurs le premier but de cette compile apparait dans la mienne. Message édité par JMAulas le 30-12-2006 à 14:22:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas pour ceux qui se plaignait de ma zic, on arrive à faire bien pire sur certaines vidéos tout de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |