| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:00:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 27-12-2006 à 20:19:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 27-12-2006 à 20:39:52 |
dubble_R The trousse is out there |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 27-12-2006 à 20:41:53 |
toum_toum Vivons masqués | Hello à tous et bonnes fêtes.
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:54:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les rétros d'infosport om-rennes ; nantes-psg ( quel bur de pauleta que du bon Message édité par Bakk15 le 27-12-2006 à 21:00:46 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Histoire de mettre un peu d'ambiance, je viens de liberer Xamoth de sa sanction |
Gedemon patron-adjoint | bien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le sélectionneur naturel va s'occuper de mon cas |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Allélujia J'bosse sur votre montage 2006 bande de sous-crotte, et croyez-moi y a du bon. J'le livre dans les 4 jours qui suivent je pense (sauf soucis de compilation) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-12-2006 à 21:45:47 |
Zangalou | Après Yepes et Dhorasoo, cest au tour de Jérôme Rothen de connaître les joies dun conflit avec son entraîneur. Le gaucher du PSG, absent des terrains depuis un mois, devrait vite faire ses valises.
|
take it or leave it |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Nan j'les filme avec mon camescope, cabron, je t'apprendrais l'originalité à l'occase. Désolé je fais sur fond musical. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 27-12-2006 à 22:54:58 |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-12-2006 à 23:33:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais j'ai pas le com live sur mes vidz |
Lex | Mes matchs de 2006
Message édité par Lex le 27-12-2006 à 23:39:12 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Zangalou | oui c'est merdique maintenant quand les joueurs savent que l'entraineur est appuyé a ce point par un président c'est pas toujours facile et si ca tourne comme dhorasso on se demande pour quoi on peut les faire passer au PSG |
Xamoth Slapping young trads | quand je pense que le moral serait au beau fixe avec les 37 points volés par un arbitrage honteux et pro-paysan... |
Ex-Floodeur La Source |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Peut-être pas 37, mais quelques points quand même. |
Xamoth Slapping young trads |
|
behnon si si ! | Mes match de 2006 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah ça, quand faut jouer la pute et faire des fautes d'enculé on peut compter sur les petites frappes marseillaises... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est parti |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 28-12-2006 à 08:38:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! | hello all
Message cité 3 fois Message édité par adrian_tepes le 28-12-2006 à 08:54:51 |
Quikce |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
aïe aïe aîe. pour ce qui peuvent pas lire :
Message édité par Bakk15 le 28-12-2006 à 09:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |