| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | N'empeche, cette J3... Tellement de règles à calculer qui vont sortir, tellement de matchs qui doivent se jouer à l'abordage |
ml912 |
|
gravity eyelids |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane |
|
ml912 |
Lol je ne suis plus lucide Message édité par ml912 le 29-11-2022 à 11:18:22 |
the anakin Le vrai élu |
Même question ça m'intéresse |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 11:26:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 11:22:05 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 11:27:45 ![]() Wesh les frérots, devrais je aller lui demander un autographe sur un maillot de Giroud ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mac_Lane |
Pentier |
poutrello |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
chaleureux permanent |
barnabe | Martinez a perdu son vestiaire depuis quelques temps déjà |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vvander Bouhaaaaaaa | Les belges qui peuvent enfin décrocher un trophée jeudi face à la Croatie !
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
joams |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
multimmy ich bin ein quatarien | Polala les bagarres dans le vestiaire belge |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-11-2022 à 12:02:41 |
footix_ Feel the magic in the air... | Les vrais sujets.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 12:01:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Pouvoir |
Taliesim |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TrakT Do nothing. |
Au moins au Racing y a moins de risque d'avoir des internationaux fatigués --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |