Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67516697
airy
Posté le 22-12-2022 à 13:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :


 
Mais l'EDF est une dream team du côté des sélections internationales, personne n'a un tel réservoir de joueurs même si les stars du niveau de Mbappé ou Pogba en bleu ne sont pas si nombreuses. Ceci dit ce n'était pas mieux du côté du Maroc de l'Argentine qui ont dominé l'EDF dans le jeu.
Puisque tu parles du Real je rappelle que Ferland Mendy y est titulaire alors qu'en bleu personne ou presque ne le regrette.
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est effectivement un autre métier et rien ne garantit que Zidane ferait mieux. Mais Zidane au Real personne ne savait qu'il allait réussir non plus.
Par contre parler de CV est une mauvaise idée, celui de Zidane en club est à des années lumières de celui de Deschamps en club.
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est exactement ce qu'a fait Scaloni avec l'Argentine pourtant, il a gagné la Copa America et la Coupe du Monde depuis.
Et sur une période plus courte Walid Regraoui a fait du Maroc une équipe solide, a priori pas sans profiter du travail de Vahid.
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
Zidane a mené le Real pendant des années et tu crois vraiment que c'est un inverti ?
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
A leur échelle les équipes argentines et marocaines pratiquent un jeu conquérant, mais à leur tête il y a des entraîneurs qui essaient de constituer des équipes et non des "groupes".
 
Deschamps est un animateur de club med, il prend des joueurs pour que le groupe vive bien et sur le talent on peut gagner. Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon équipe de France [:julm3]


+ 1 à tout même si nous ne passerons pas nos vacances ensemble.
 
Surtout que même le jeu des argentins, je prends ! Le jeu des anglais, je prends !  
 
Enfin, inverti à la place d'introverti est bien sûr une coquille hein ?  :sweat:  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 13:51:22  profilanswer
 

n°67516700
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 13:51:33  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Hé doucement.


 
Son allure de ballerine sur le terrain l'a trahi.


---------------
PD
n°67516701
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 13:52:07  profilanswer
 

Je crois que la communauté demande un sondage DD ou ZZ
 [:lodeno:2]  [:fraiche gourdin:4]

n°67516711
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 13:53:04  profilanswer
 

Walid Regraoui doit être moins cher que Zidane.


---------------
PD
n°67516713
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:53:24  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Son allure de ballerine sur le terrain l'a trahi.


 
C'est vrai qu'il était gracieux punaise  :love:  
 
Je n'ai pas d'amour pour ZZ. C'est de la vénération pure. NEANMOINS on ne peut pas jeter DD comme un vieux mouchoir. Ce n'est pas concevable.
 
ZZ attendra.

n°67516721
ogsvart_
Posté le 22-12-2022 à 13:54:37  profilanswer
 

Grizou, c'est marrant, vu de loin tu imagines le mec plutôt intelligent et capable de s'exprimer correctement, jusqu'au jour où tu l'entends parler...  la douche froide [:leamas:5]

n°67516724
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 13:55:09  profilanswer
 

Citation :


C'est exactement ce qu'a fait Scaloni avec l'Argentine pourtant, il a gagné la Copa America et la Coupe du Monde depuis.
Et sur une période plus courte Walid Regraoui a fait du Maroc une équipe solide, a priori pas sans profiter du travail de Vahid.


Bah non mec, le Maroc et l'Argentine c'était pas beau à voir jouer. Deux équipes qui jouaient avec la rage oui, elles étaient prêtent psychologiquement parlant. Et c'est ce qu'il faut pour une CDM, si tu as le talent en plus, t'es quasiment sûr de gagner.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67516727
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 13:55:57  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Walid Regraoui doit être moins cher que Zidane.


Hervé Renard est milieu de gamme.
Et il a réussi avec les sélections


---------------
 
n°67516760
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 13:58:53  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Tchouameni aussi, il sait parler, ça fait plaisir, il a un côté sympa et une bonne bouille. On est loin de 2010.


Une fois sur le topic foot j'avais dit un truc "On dirait un fils de diplomate" et en fait son père est pharmacien. Ça se voit directement, déjà il arrive en itw il dit bonjour   [:fillon_rends_largent:5]  c'est troublant


---------------
 
n°67516762
compote po​mme poire
Posté le 22-12-2022 à 13:59:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Grizou, c'est marrant, vu de loin tu imagines le mec plutôt intelligent et capable de s'exprimer correctement, jusqu'au jour où tu l'entends parler... la douche froide [:leamas:5]


90% des footballeurs ne savent pas s'exprimer correctement, et encore. Il n'y a que kyky qui est au dessus du game.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 13:59:10  profilanswer
 

n°67516777
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2022 à 14:02:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Grizou, c'est marrant, vu de loin tu imagines le mec plutôt intelligent et capable de s'exprimer correctement, jusqu'au jour où tu l'entends parler...  la douche froide [:leamas:5]


Oui clairement, il me fait toujours un peu de peine quand il parle.
Ça coupe tous les effets.


---------------
Six seasons and a movie !
n°67516782
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 14:03:25  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Bah non mec, le Maroc et l'Argentine c'était pas beau à voir jouer. Deux équipes qui jouaient avec la rage oui, elles étaient prêtent psychologiquement parlant. Et c'est ce qu'il faut pour une CDM, si tu as le talent en plus, t'es quasiment sûr de gagner.


 
Mais personne à part les défenseurs de Deschamps ne parle de beau jeu, je pense que tu mélanges tout.
 
On veut juste une équipe qui ne se contente pas de subir dans son camp les évènements en priant que Saint Mbappé débloque la situation, parce qu'on a les joueurs pour ça. Le Pays de Galles qui fait la même chose avec Bale je comprends mieux.


---------------
PD
n°67516785
ogsvart_
Posté le 22-12-2022 à 14:03:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


C'est effectivement un autre métier et rien ne garantit que Zidane ferait mieux. Mais Zidane au Real personne ne savait qu'il allait réussir non plus.


 
Oui mais Zizou au Real il est arrivé alors que ça allait relativement mal, les succès n'étaient pas ceux escomptés.
 
En EDF, DD sort avec un bilan incroyable, pourquoi le remplacer par qqun qui a toutes les chances de ne pas faire aussi bien et qui ne possède aucune XP en tant que sélectionneur ?
 
Le vrai pb c'est que RIEN ne montre qu'on a besoin de Zizou, le mec actuellement en place possède des états de service absolument fabuleux, pourquoi le remplacer ? il n'y a juste aucune raison valable.
 
La seule raison valable ne peut venir que de DD, si ce dernier ne se sent plus la force, plus la motiv, qu'il sent qu'il n'a plus ce qu'il faut pour continuer, oui il arrêtera et faudra le remplacer.
 
La balle est dans le camp de DD et de personne d'autre, le mec a quasiment le meilleur CV/Bilan de sélectionneur de tous les temps, Zizou il est mignon mais en tant que sélectionneur il a 0 XP, jusqu'à preuve du contraire on n'a absolument pas besoin de lui pour performer dans les grandes compets.
 

n°67516792
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2022 à 14:04:23  profilanswer
 

Et par rapport au débat actuel, DD à l’EDF et ZZ au PSG.
 
C’est ça qu’on veut.  [:alex-38:1]


---------------
Six seasons and a movie !
n°67516798
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 14:05:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Hervé Renard est milieu de gamme.
Et il a réussi avec les sélections


 
Et il est très soyeux, c'est à prendre en considération.


---------------
PD
n°67516804
autocall
This too shall pass
Posté le 22-12-2022 à 14:06:14  profilanswer
 

PSG


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°67516841
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 14:10:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

le mec a quasiment le meilleur CV/Bilan de sélectionneur de tous les temps

 

C'est un débat à la con mais si tu veux rien que Scaloni avec ses 2 Copa (3e et 1er) et une Coupe du Monde (1er) a un palmarès équivalent et moins d'échecs.
Deschamps c'est 3 finale contre des équipes aux effectifs inférieurs et une seule victoire. Désolé de rappeler que gagner des Euro et des Coupe du Monde avec les bleus c'est autre chose que gagner des coupe de la Ligue avec l'OM.
edit : et la finale gagnée en 2018 on se fait marcher dessus par la Croatie en première mi-temps, le résultat à la mi-temps est totalement miraculeux.

 

Sinon je te rejoins encore sur le fait que rien ne garanti le succès de Zidane, comme rien ne garanti une nouvelle finale perdue avec Deschamps dans 2 ans. C'est un argument très bancal.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 22-12-2022 à 14:14:18

---------------
PD
n°67516852
airy
Posté le 22-12-2022 à 14:11:44  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :


90% des footballeurs ne savent pas s'exprimer correctement, et encore. Il n'y a que kyky qui est au dessus du game.


Les mecs viennent de milieux socio-culturels modestes, sont très tôt  déscolarisé et les centres de formation pendant très longtemps ne faisaient pas grand chose pour y remédier. Un peu de média training pour répondre correctement aux mêmes questions que posent les journalistes sportifs.  
 
Tant qu'à casser les couilles pour qu'ils paraissent lisses et chantent à tue-tête la Marseillaise, ils n'ont pas envie d'imposer une formation de bon niveau (en prenant le temps qu'il faut) en expression orale ? [:vave1]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67516880
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-12-2022 à 14:15:58  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Et il est très soyeux, c'est à prendre en considération.

 


https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/2PlGoajSJ7TRXtN3Q7xIbyDeWPY/600x400/regions/2020/06/09/5edebfd15c597_000_arp4255060.jpg

 


Qu'est ce qu'il est beau Hervé, faut pas que ça laisse assombrir ton jugement. Je reste sur mon chauve technique (l'adjoint de Deschamps) [:buscape30:5]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67516887
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 14:17:03  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


https://france3-regions.francetvinf [...] 255060.jpg

 


Qu'est ce qu'il est beau Hervé, faut pas que ça laisse assombrir ton jugement. Je reste sur mon chauve technique (l'adjoint de Deschamps) [:buscape30:5]


Ce Jaime Lannister du foot :love:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67516894
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 14:17:44  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ce Jaime Lannister du foot :love:


 
Doucement les accusations quand même


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67516904
airy
Posté le 22-12-2022 à 14:18:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais Zizou au Real il est arrivé alors que ça allait relativement mal, les succès n'étaient pas ceux escomptés.
 
En EDF, DD sort avec un bilan incroyable, pourquoi le remplacer par qqun qui a toutes les chances de ne pas faire aussi bien et qui ne possède aucune XP en tant que sélectionneur ?
 
Le vrai pb c'est que RIEN ne montre qu'on a besoin de Zizou, le mec actuellement en place possède des états de service absolument fabuleux, pourquoi le remplacer ? il n'y a juste aucune raison valable.

(...)


* L'usure qui fait que même quand t'es compétent, t'es moins pertinent, efficace, t'arrives moins à te remettre en question.  
 
* Le jeu indigeste proposé alors qu'on 400 fois le matos pour faire mieux avec ces résultats.  
 
Ce sera ça le future ? un 4-5-0-1 avec 5 MDéfensifs et M'Bappé chargé de nous sauver les fesses dès les phases de poule contre la Macédoine ou la Finlande ?
 

ogsvart_ a écrit :


(...)
La seule raison valable ne peut venir que de DD, si ce dernier ne se sent plus la force, plus la motiv, qu'il sent qu'il n'a plus ce qu'il faut pour continuer, oui il arrêtera et faudra le remplacer.
 
La balle est dans le camp de DD et de personne d'autre, le mec a quasiment le meilleur CV/Bilan de sélectionneur de tous les temps, Zizou il est mignon mais en tant que sélectionneur il a 0 XP, jusqu'à preuve du contraire on n'a absolument pas besoin de lui pour performer dans les grandes compets.
 


Oui, j'aimerais que ce soit lui qui arrive à cette décision et j'aimerais également un gars qui a déjà été sélectionneur.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67516906
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2022 à 14:18:34  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :


90% des footballeurs ne savent pas s'exprimer correctement, et encore. Il n'y a que kyky qui est au dessus du game.


T.Henry aussi mais ça commence à faire vieux là


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67516915
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-12-2022 à 14:19:29  profilanswer
 


TrakT a écrit :


Ce Jaime Lannister du foot :love:

  

Avec les tarées de femmes des joueurs et mamans ça va potentiellement foutre la merde [:buscape30:5]


Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2022 à 14:20:26

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67516925
WILDLIKE
Posté le 22-12-2022 à 14:20:26  profilanswer
 

airy a écrit :


Les mecs viennent de milieux socio-culturels modestes, sont très tôt  déscolarisé et les centres de formation pendant très longtemps ne faisaient pas grand chose pour y remédier.  


 
J'aimerai bien voir comment le Hfrien moyen s'exprime avec 15 micros braqués sur la gueule  [:eric le-looser]

n°67516927
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 14:20:31  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Doucement les accusations quand même

 

A-t-il également une sœur sur laquelle il peut se décharger ? (Des tâches médiatiques.)


Message édité par -SkoM- le 22-12-2022 à 14:21:01
n°67516928
waddle
*
Posté le 22-12-2022 à 14:20:36  profilanswer
 

on peut fermer ce topic svp modération ?
Ca sert plus à rien de débattre là
place a l'euro 2024.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°67516935
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 14:21:43  profilanswer
 

Place à la CDM 2026 même.


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67516938
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-12-2022 à 14:21:55  profilanswer
 

Un pe déçu de ne pas voir Pavard dans l'équipe type des trav du topic.  :(  
Pourtant :
- La CdM avait commencé depuis 10 min que son vis à vis avait déjà mis un but,
- Il a été tellement nul à chier contre la redoutable Australie qu'ensuite Deschamps ne l'a plus jamais sélectionné, même pas en 2ème choix, remplaçant Koundé par Disasi,
- Il a terminé en foutant le brin dans l'équipe et une ambiance de merde, y compris sur le banc.
 
Moi je dis : il a sa place.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67516950
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 14:23:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Un pe déçu de ne pas voir Pavard dans l'équipe type des trav du topic.  :(  
Pourtant :
- La CdM avait commencé depuis 10 min que son vis à vis avait déjà mis un but,
- Il a été tellement nul à chier contre la redoutable Australie qu'ensuite Deschamps ne l'a plus jamais sélectionné, même pas en 2ème choix, remplaçant Koundé par Disasi,
- Il a terminé en foutant le brin dans l'équipe et une ambiance de merde, y compris sur le banc.
 
Moi je dis : il a sa place.  :o


 
Ca sort d'ou ça ?
Je l'ai vu très content et très impliqué dans la vie de groupe dans les différentes vidéos qui sont passées.

n°67516970
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2022 à 14:26:43  profilanswer
 

waddle a écrit :

on peut fermer ce topic svp modération ?
Ca sert plus à rien de débattre là
place a l'euro 2024.


Je ne comprends pas ce genre de posts.
Dédrappe et laisse les gens qui n’ont pas fini de discuter.


---------------
Six seasons and a movie !
n°67516976
maugani
Posté le 22-12-2022 à 14:27:19  profilanswer
 

Tiens encore une histoire belge, mais là sur Batshuayi.

 

https://www.7sur7.be/hors-jeu/la-me [...] ~a2e41e06/

n°67516977
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2022 à 14:27:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ce Jaime Lannister du foot :love:


Neymar ?


---------------
Six seasons and a movie !
n°67516984
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 14:28:12  profilanswer
 

 

Je parlais physiquement hein

 

De suite vous pensez à des insanités


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67516990
airy
Posté le 22-12-2022 à 14:28:53  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
J'aimerai bien voir comment le Hfrien moyen s'exprime avec 15 micros braqués sur la gueule  [:eric le-looser]


Une vid pour que je présente la spé maths :
 
Dans ma salle de classe, devant mes élèves (maths expert en plus donc petit groupe et la crème), avec une collègue à la caméra et... un speech en apnée...  [:donkeyshoot]  
 
Je n'en suis toujours pas revenu. :sweat:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67517015
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 14:31:57  profilanswer
 

Y a pas le lien là


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67517029
_hendrix_
Posté le 22-12-2022 à 14:33:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Ben c'est l'Amérique latine, des pays avec des taux très élevés de gros beaufs qui tapent leur femme.


 
 
 [:yessssssssss:2]

n°67517031
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 14:33:20  profilanswer
 

waddle a écrit :

on peut fermer ce topic svp modération ?
Ca sert plus à rien de débattre là
place a l'euro 2024.


On fermera quand le congrés extraordinaire de la FFF aura rendu sa décision.  [:noel le graet:1]  
 
Ah non c'est vrai, c'est Didier qui décide s'il veut rester ou pas.   [:noel le graet:2]  
Alors tu veux rester ou pas ?  [:waddle:9]  
Oui  [:lesodomiseurfou:1]  
Voilà décision rendue  [:noel le grec:2]


---------------
 
n°67517035
waddle
*
Posté le 22-12-2022 à 14:33:49  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Je ne comprends pas ce genre de posts.
Dédrappe et laisse les gens qui n’ont pas fini de discuter.


 
vos débats sont d'un niveau CM2 et ne changeront rien à rien. La CDM est terminée.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°67517036
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 14:33:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Qu’il ait gagné une CDM et un Euro en plus.  :D  
Et encore je suis sûr que certains continueraient sur l’air «  ...gnagnagna, il a fait son temps, place à Zidane... »


 
Oui voila  ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517061
Painkiller​25
Posté le 22-12-2022 à 14:36:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais Zizou au Real il est arrivé alors que ça allait relativement mal, les succès n'étaient pas ceux escomptés.
 


 
Ça allait tellement mal qu'ils finissent 1er de poules en C1 devant ce qui était pour certains le meilleur PSG sous QSI  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2022 ?
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR