Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67516165
la lampe
Posté le 22-12-2022 à 12:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Si ça se trouve nos joueurs sont pas des racaillous.

this.

On est plus sous Domenech lô.

La racaille de l'EDF en 2022 c'est Pavard.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 12:34:09  profilanswer

n°67516173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 12:35:05  profilanswer

TrakT a écrit :

On est plus en 2010, on est en 2022, Frau Timmy. On peut avoir une deuxième chance?

Non mais de toutes façons j'arrête là cette conversation, ça va dériver sur des "PARDON??? QUI EST RACAILLE"+faire semblant de ne pas comprendre ce que l'autre dit+alerte et compagnie, on connait le procédé.
 [:hugeq]

n°67516181
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 12:36:26  profilanswer

PARDON ??? QUI EST RACAILLE ???

J'alerte la facho

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67516185
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 12:37:14  profilanswer

[:buta43:3]

n°67516197
fracture d​u tibia
Posté le 22-12-2022 à 12:39:47  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je suis d'accord. On ne sait pas du tout s'il ferait mieux ou pire, ou aussi bien que Deschamps. Il a eu du succès avec une équipe de superstars, en remportant ses 3 LDC consécutives, mais avant qu'il ne devienne sélectionneur j'aimerais beaucoup le voir à l’œuvre dans un club moins dominant que le Real de l'époque. Voir comment il serait dans un contexte moins dominateur, comment il s'y prendrait pour tirer le maximum de ses joueurs, comment il agirait dans des périodes difficiles. C'est pas parce qu'il s'appelle Zidane qu'on verra forcément du football champagne assorti de larges victoires. D'ailleurs, quelle équipe nationale aujourd'hui joue un beau football, offensif, séduisant et gagne en même temps des titres? J'en vois pas.

On peut dire la même chose de DD. Il a eu à disposition la génération la plus talentueuse depuis 98-2006.

Sans rien retirer à son mérite, remporter la CdM 2018 n'a rien de miraculeux quand tu as des cracks à toutes les lignes ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par fracture du tibia le 22-12-2022 à 12:41:37
n°67516218
Adishatz
maynat
Posté le 22-12-2022 à 12:42:31  profilanswer

L'itv de Duga est pathétique. On sent la raj contre Deschamps. En plus c'est lui qui a appelé l’Équipe, pour gueuler comme un putois.  
Comme je disais ZZ c'est pas l'entraineur miracle, comme il semble le penser. Il arrête pas de mettre en avant "les 80 premières minutes". Comme si c'était la faute de Deschamps, et que si ca avait été Zizou forcément la France aurait largement gagné parce que l'Argentine est nulle, il le dit. Qu'il continue à faire de l'huile d'olive je pense que c'est mieux.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°67516224
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2022 à 12:43:17  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

On peut dire la même chose de DD. Il a eu à disposition la génération la plus talentueuse depuis 98-2006.

Sans rien retirer à son mérite, remporter la CdM 2018 n'a rien de miraculeux quand tu as des cracks à toutes les lignes ou presque.

Le mec est allé en finale de ldc avec rothen et il a gagné la ligain avec Brandao  

Je crois que ça devrait largement suffire pour convaincre  [:skaine:1]

Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 12:44:17
n°67516247
Adishatz
maynat
Posté le 22-12-2022 à 12:48:30  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Très (trop) facile a dire après coup. La France n'était pas la grande favorite en 2018, surtout après le triste premier tour, pas grand monde n'aurait misé son salaire sur le fait que les Bleus iraient au bout à ce moment là. Mais tu vas surement nous dire que toi, oui, tu le savais.

---------------
n°67516305
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-12-2022 à 12:59:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pas la même mais l'esprit est la..  

https://vm.tiktok.com/ZMFnCXVEN/

Avec les commentaires en français  :love:  :love:  :love:  

Arkin a écrit :

je sais, déso  [:danette_choco:1]  

Spoiler :

en vrai le plus ouf ça aurait la chevauchée de ky² à la 123e qui finit dans la lucarne de martinez
le quadruplé pour gagner la cdm à la dernière seconde
[:gum]

ça me fait penser au buzzer beater de parker en finale 2013  [:danette_choco:1]

[:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  
 [:billy-bob jambonbeur]  

La haute légende avec quadruplé en finale :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67516308
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2022 à 12:59:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Faut arrêter votre délire
On méritait pas de gagner  

Merci à Mbappe pour l'espoir et pour avoir rendu la finale intéressante mais foutballistiement parlant on aurait déjà pas du passer les 1/4 alors arrêtez de chouiner  [:michel_cymerde:7]

Tant de vérités dans ce pot  :jap:  

Déçu quand même après la finale, mais pas abattu.
Il faut reconnaitre que si on avait gagné cette CDM cela aurait été le braquage du siècle  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 12:59:42  profilanswer

n°67516313
airy
Posté le 22-12-2022 à 13:00:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Penser qu'on aura du football champagne avec ZZ c'est évidemment faux. Penser qu'on jouera pas comme une petite équipe qui joue à 11 derrière en esperant chatter sur les faits de jeu c'est déjà plus dans les cordes de ZZ.  

DD c'est la gagne de quoi? Il perd deux finales contre des équipes à l'effectif inférieur.  

Pour la soit disante équipe décimée, c'est faux. Pogba, Kanté et Benzema auraient été probablement plus des problèmes qu'autre choses pour l'effectif. Les deux premiers parce que ça fait 1 voir 2 ans qu'ils sont à la rue physiquement et le dernier pour le relationnel qui pose clairement problème avec les vrais cadres.  
Je pense même qu'on aurait eu de moins bonnes prestations avec Lucas latéral gauche que son frère.  

Non pour moi, avec cette génération, avec ce Mbappé, se faire maltraiter par les Anglais et passer sur un immense coup de chatte, se faire maltraiter par les Marocains et leur équipe de Ligue 1, puis se faire violer par cette moyenne équipe d'Argentine, c'est un échec.  

J'ai envie de voir ce que ferait un vrai coach qui jouerait autre chose qu'avec une équipe de defenseurs centraux dont Griezmann + les miracles de Mbappé devant.  

Résume bien ma position :

DD fut bon, très très bon surtout dans la réaction (d'ailleurs les blessures l'ont forcé à sortir le meilleur de lui même), mais est généralement trop frileux et doit partir pour amener un nouveau souffle.  

ZZ ne me hype pas du tout même si j'ai été agréablement surpris de sa réussite au Real (et même à son retour il a montré deux-trois signes de qualitance).

Mes exigences (si si !) pour l'EDF sont simples :  

On est clairement l'une des 4 meilleures équipes du monde (en me lâchant un peu je dirais 2 meilleures). Avec l'effectif que l'on a je veux une EDF qui impose son jeu quel que soit le putain d'adversaire. On est une putain de puissance du foot !

J'en ai marre de compèt où même quand on gagne/on va loin, on sait qu'on pouvait systématiquement sortir dès les quarts sans que cela soit un scandale...  

Et en plus tout ces gamins nourris à ce jeu de merde et qui apprennent à être cyniques à base de "bof, on était dans nos 30m pendant tout le match mais on les a tué en 10 min !". [:fenston:2]  

Quand on est de bonne foi, on sait que cela ne veut pas forcément dire 99,9 % de possession de balle en passes latérales et 0 tir ! Surtout qu'on les a eu aussi ces stats à la 0 tir cadré, 0 tir tout court et surtout l’infamant 0,0 XG !!! pendant 70 minutes. C'est bien de se moquer, mais ça fait tâche quand on y vient en choisissant le pire match pour le faire...

Message édité par airy le 22-12-2022 à 13:08:41

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67516332
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 13:02:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais de toutes façons j'arrête là cette conversation, ça va dériver sur des "PARDON??? QUI EST RACAILLE"+faire semblant de ne pas comprendre ce que l'autre dit+alerte et compagnie, on connait le procédé.

Bin là déjà quand ils s'expriment, ils parlent correctement, avec une élocution normale, comme Koundé par exemple, j'aimais bien l'entendre parler. Ça change de Griezmann et son accent nonchalant mi-cité mi-cotorep :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67516335
ogsvart_
Posté le 22-12-2022 à 13:02:58  profilanswer

Du-gary, il vaut peau de zob le gars, que ce soit en tant que joueur ou consultant, il ferait mieux de laisser les gens compétents parler en restant sagement dans son coin.

n°67516341
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 13:03:38  profilanswer

Il nous faut Hervé Renard.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67516363
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:06:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin là déjà quand ils s'expriment, ils parlent correctement, avec une élocution normale, comme Koundé par exemple, j'aimais bien l'entendre parler. Ça change de Griezmann et son accent nonchalant mi-cité mi-cotorep :o

Punaise mais c'est tout à fait ça!  :lol:

n°67516387
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-12-2022 à 13:09:31  profilanswer

Plus les jours passent et plus je me dis que Deschamps devrait passer à autre chose... Il laisserait un excellent bilan et c'est l'occasion de voir la légende Zidane écrire lui aussi son histoire en tant que sélectionneur.

Voilà merci DD pour tout

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°67516391
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-12-2022 à 13:09:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Il nous faut Hervé Renard.

https://youtu.be/5WyQSgV03Cs

Il nous faut du Chauve technique.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2022 à 13:14:02

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°67516414
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2022 à 13:13:03  profilanswer

RadjoN a écrit :

Plus les jours passent et plus je me dis que Deschamps devrait passer à autre chose... Il laisserait un excellent bilan et c'est l'occasion de voir la légende Zidane écrire lui aussi son histoire en tant que sélectionneur.

Voilà merci DD pour tout

+1

Surtout qu'un renouvellement de 4 années supplémentaires n'aurait que peu de logique.

Il part avec un semi succès : invaincu en finale, défaite au TàB et back to back de finale de CDM. C'est juste dantesque.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67516457
Adishatz
maynat
Posté le 22-12-2022 à 13:21:22  profilanswer

Perso, DD ou ZZ je m'en fous, mais juste je me marre de ceux qui pensent que vu qu'il a gagné trois LDC avec le Real, il gagnera forcément 3 coupes du Monde ou Euro avec la France.  

Et au niveau du jeu pur, puisque Dugarry veut parler de ça, j'ai pas noté de style ou de révolution particulière sur ce point quand il était l'entraineur du Real. Il n'y a pas eu de "patte" ou de "style de jeu" particulier estampillé Zidane. Et lui aussi comme DD il comptera surtout sur le talent individuel de Mbappé pour l'emporter. Mais là, Dugarry n'appellera pas l’Équipe pour rager puisque ce sera son pote le sélectionneur. Donc ce sera forcément tip top!

---------------
n°67516468
maugani
Posté le 22-12-2022 à 13:22:48  profilanswer

Adishatz a écrit :

Perso, DD ou ZZ je m'en fous, mais juste je me marre de ceux qui pensent que vu qu'il a gagné trois LDC avec le Real, il gagnera forcément 3 coupes du Monde ou Euro avec la France.

Et au niveau du jeu pur, puisque Dugarry veut parler de ça, j'ai pas noté de style ou de révolution particulière sur ce point quand il était l'entraineur du Real. Il n'y a pas eu de "patte" ou de "style de jeu" particulier estampillé Zidane. Et lui aussi comme DD il comptera surtout sur le talent individuel de Mbappé pour l'emporter. Mais là, Dugarry n'appellera pas l’Équipe pour rager puisque ce sera son pote le sélectionneur. Donc ce sera forcément tip top!

Dugarry, grand joueur bordelais, rappelons-le.

n°67516472
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:23:16  profilanswer

Dugachis. Un point c'est tout.

n°67516482
maugani
Posté le 22-12-2022 à 13:24:32  profilanswer

Dugarry préférera toujours Zidane à n'importe qui.

D'ailleurs, vous saviez qu'il était meilleur que Zizou, minot ?

n°67516507
Adishatz
maynat
Posté le 22-12-2022 à 13:27:59  profilanswer

maugani a écrit :

Dugarry, grand joueur bordelais, rappelons-le.

Oui. Mais consultant il laisse à désirer.

---------------
n°67516524
coria974
Posté le 22-12-2022 à 13:29:44  profilanswer

Dugarry est un tocard.

---------------
n°67516536
Abonisyah
Posté le 22-12-2022 à 13:30:48  profilanswer

Messi qui voudrait présenter le trophée au Parc c’est fake ou il troll comme un goret ? :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°67516549
airy
Posté le 22-12-2022 à 13:31:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Ben évite ce terme vecteur de clichés à la con surtout que ces gamins justement ont quitté ce milieu (quand ils en sont vraiment issus) dès leurs 12 ans max. [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67516572
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-12-2022 à 13:33:53  profilanswer

On locke quand ce topic de la haine?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67516592
coria974
Posté le 22-12-2022 à 13:35:59  profilanswer

[:canard rouge]

---------------
n°67516603
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:38:40  profilanswer

Oui,bon je m'exprime comme je veux,hein.

n°67516609
Kiks
Posté le 22-12-2022 à 13:39:22  profilanswer

Ça fait quelques temps que j'ai dédrap

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°67516612
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:40:03  profilanswer

coria974 a écrit :

Dugarry est un tocard.

Oui, il s'arrange pas.

n°67516622
Kiks
Posté le 22-12-2022 à 13:41:20  profilanswer

maugani a écrit :

Dugarry préférera toujours Zidane à n'importe qui.

D'ailleurs, vous saviez qu'il était meilleur que Zizou, minot ?

Il espère juste une place dans le staff de l'EDF hein  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°67516626
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2022 à 13:42:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Son Real était une dream team de joueurs, il a su les mettre dans les dispositions parfaites pour qu'ils se donnent à fond sur le terrain, c'est tout à son honneur.

L'EDF n'est pas une dream team, il y a des choix de joueurs à faire, faut être capable de former de bons groupes homogènes qui auront envie de se battre ensemble et qui vivront bien ensemble.

Mais l'EDF est une dream team du côté des sélections internationales, personne n'a un tel réservoir de joueurs même si les stars du niveau de Mbappé ou Pogba en bleu ne sont pas si nombreuses. Ceci dit ce n'était pas mieux du côté du Maroc de l'Argentine qui ont dominé l'EDF dans le jeu.
Puisque tu parles du Real je rappelle que Ferland Mendy y est titulaire alors qu'en bleu personne ou presque ne le regrette.

ogsvart_ a écrit :

C'est quand même un peu un autre taff, et je vois pas comment on peut imaginer qu'il ferait mieux que DD.
C'est même parfaitement utopique d'imaginer qu'il ferait mieux vu le CV de DD.

C'est effectivement un autre métier et rien ne garantit que Zidane ferait mieux. Mais Zidane au Real personne ne savait qu'il allait réussir non plus.
Par contre parler de CV est une mauvaise idée, celui de Zidane en club est à des années lumières de celui de Deschamps en club.

Monsieur Locke a écrit :

Le foot de sélection et de club c'est tellement différent. La sélection c'est limite du one shot, t'as aucune possibilité de travailler en profondeur un système de jeu, pas le temps. Alors qu'en club tu travailles sur la durée, c'est tellement différent.

C'est exactement ce qu'a fait Scaloni avec l'Argentine pourtant, il a gagné la Copa America et la Coupe du Monde depuis.
Et sur une période plus courte Walid Regraoui a fait du Maroc une équipe solide, a priori pas sans profiter du travail de Vahid.

Monsieur Locke a écrit :

Et j'ai l'image d'un zz tellement introverti que j'ai du mal à le voir en meneur d'hommes capable de mettre les points sur les i. Mais je me trompe peut être.

Zidane a mené le Real pendant des années et tu crois vraiment que c'est un introverti ?

Adishatz a écrit :

D'ailleurs, quelle équipe nationale aujourd'hui joue un beau football, offensif, séduisant et gagne en même temps des titres? J'en vois pas.

A leur échelle les équipes argentines et marocaines pratiquent un jeu conquérant, mais à leur tête il y a des entraîneurs qui essaient de constituer des équipes et non des "groupes".

Deschamps est un animateur de club med, il prend des joueurs pour que le groupe vive bien et sur le talent on peut gagner. Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon équipe de France [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 22-12-2022 à 13:50:51

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67516633
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:42:56  profilanswer

La prochaine cdm je fais une chaine YTB avec Genyab pour commenter les matchs.

n°67516637
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:43:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Zidane a mené le Real pendant des années et tu crois vraiment que c'est un inverti ?

Hé doucement.

n°67516643
coria974
Posté le 22-12-2022 à 13:44:11  profilanswer

multimmy a écrit :

La prochaine cdm je fais une chaine YTB avec Genyab pour commenter les matchs.

Pardon ??  

On a déjà prévu un live twitch avec Mad Ratz pour Paris 2024, stop le plagiat mamie

---------------
n°67516648
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 13:45:09  profilanswer

T'es invité sur notre chaine, coria.

n°67516653
Monsieur L​ocke
Posté le 22-12-2022 à 13:45:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Très bon joueur de club, petit homme sournois et médiocre, plein de haine et de jalousie, on le dit et on le répète depuis presque 10 ans sur le topic foot. :jap:

Qui s'est fait mettre à l'amende au Real car l'institution est au dessus de tout, il a dû se soumettre et se mettre au pas. Il avait juste à bosser son football, ce qu'il a très bien fait d'ailleurs, et il s'est dit qu'il fera son boss en EDF.
:o

---------------
TU Transport Fever
n°67516656
coria974
Posté le 22-12-2022 à 13:45:59  profilanswer

multimmy a écrit :

T'es invité sur notre chaine, coria.

Ouvrez un onlyfans

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 22-12-2022 à 13:46:31

---------------
n°67516693
Monsieur L​ocke
Posté le 22-12-2022 à 13:50:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Tchouameni aussi, il sait parler, ça fait plaisir, il a un côté sympa et une bonne bouille. On est loin de 2010.

---------------
TU Transport Fever
n°67516697
airy
Posté le 22-12-2022 à 13:51:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais l'EDF est une dream team du côté des sélections internationales, personne n'a un tel réservoir de joueurs même si les stars du niveau de Mbappé ou Pogba en bleu ne sont pas si nombreuses. Ceci dit ce n'était pas mieux du côté du Maroc de l'Argentine qui ont dominé l'EDF dans le jeu.
Puisque tu parles du Real je rappelle que Ferland Mendy y est titulaire alors qu'en bleu personne ou presque ne le regrette.

Pere Dodu a écrit :

C'est effectivement un autre métier et rien ne garantit que Zidane ferait mieux. Mais Zidane au Real personne ne savait qu'il allait réussir non plus.
Par contre parler de CV est une mauvaise idée, celui de Zidane en club est à des années lumières de celui de Deschamps en club.

Pere Dodu a écrit :

C'est exactement ce qu'a fait Scaloni avec l'Argentine pourtant, il a gagné la Copa America et la Coupe du Monde depuis.
Et sur une période plus courte Walid Regraoui a fait du Maroc une équipe solide, a priori pas sans profiter du travail de Vahid.

Pere Dodu a écrit :

Zidane a mené le Real pendant des années et tu crois vraiment que c'est un inverti ?

Pere Dodu a écrit :

A leur échelle les équipes argentines et marocaines pratiquent un jeu conquérant, mais à leur tête il y a des entraîneurs qui essaient de constituer des équipes et non des "groupes".

Deschamps est un animateur de club med, il prend des joueurs pour que le groupe vive bien et sur le talent on peut gagner. Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon équipe de France [:julm3]

+ 1 à tout même si nous ne passerons pas nos vacances ensemble.

Surtout que même le jeu des argentins, je prends ! Le jeu des anglais, je prends !  

Enfin, inverti à la place d'introverti est bien sûr une coquille hein ?  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)