| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:34:09 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PARDON ??? QUI EST RACAILLE ???
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy ich bin ein quatarien | |
fracture du tibia |
Sans rien retirer à son mérite, remporter la CdM 2018 n'a rien de miraculeux quand tu as des cracks à toutes les lignes ou presque. Message cité 2 fois Message édité par fracture du tibia le 22-12-2022 à 12:41:37 |
Adishatz maynat | L'itv de Duga est pathétique. On sent la raj contre Deschamps. En plus c'est lui qui a appelé l’Équipe, pour gueuler comme un putois. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-12-2022 à 12:44:17 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:59:42 ![]() ![]() |
airy |
Message édité par airy le 22-12-2022 à 13:08:41 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ | Du-gary, il vaut peau de zob le gars, que ce soit en tant que joueur ou consultant, il ferait mieux de laisser les gens compétents parler en restant sagement dans son coin. |
TrakT Do nothing. | Il nous faut Hervé Renard. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il nous faut du Chauve technique. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2022 à 13:14:02 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Adishatz maynat | Perso, DD ou ZZ je m'en fous, mais juste je me marre de ceux qui pensent que vu qu'il a gagné trois LDC avec le Real, il gagnera forcément 3 coupes du Monde ou Euro avec la France. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
maugani |
Dugarry, grand joueur bordelais, rappelons-le. |
multimmy ich bin ein quatarien | Dugachis. Un point c'est tout. |
maugani | Dugarry préférera toujours Zidane à n'importe qui. D'ailleurs, vous saviez qu'il était meilleur que Zizou, minot ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Dugarry est un tocard. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Abonisyah | Messi qui voudrait présenter le trophée au Parc c’est fake ou il troll comme un goret ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On locke quand ce topic de la haine? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui,bon je m'exprime comme je veux,hein. |
Kiks | Ça fait quelques temps que j'ai dédrap --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Il espère juste une place dans le staff de l'EDF hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Mais l'EDF est une dream team du côté des sélections internationales, personne n'a un tel réservoir de joueurs même si les stars du niveau de Mbappé ou Pogba en bleu ne sont pas si nombreuses. Ceci dit ce n'était pas mieux du côté du Maroc de l'Argentine qui ont dominé l'EDF dans le jeu.
C'est effectivement un autre métier et rien ne garantit que Zidane ferait mieux. Mais Zidane au Real personne ne savait qu'il allait réussir non plus.
C'est exactement ce qu'a fait Scaloni avec l'Argentine pourtant, il a gagné la Copa America et la Coupe du Monde depuis.
Zidane a mené le Real pendant des années et tu crois vraiment que c'est un introverti ?
A leur échelle les équipes argentines et marocaines pratiquent un jeu conquérant, mais à leur tête il y a des entraîneurs qui essaient de constituer des équipes et non des "groupes". Deschamps est un animateur de club med, il prend des joueurs pour que le groupe vive bien et sur le talent on peut gagner. Désolé mais j'ai d'autres ambitions pour mon équipe de France Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 22-12-2022 à 13:50:51 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ouvrez un onlyfans Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-12-2022 à 13:46:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |