Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67517061
Painkiller​25
Posté le 22-12-2022 à 14:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais Zizou au Real il est arrivé alors que ça allait relativement mal, les succès n'étaient pas ceux escomptés.
 


 
Ça allait tellement mal qu'ils finissent 1er de poules en C1 devant ce qui était pour certains le meilleur PSG sous QSI  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 14:36:05  profilanswer
 

n°67517065
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 14:36:31  profilanswer
 

multimmy a écrit :


J'ai exactement les mêmes origines que ZZ. Voilà pour les insinuations.
 
Parce qu'il emploie plus facilement la force, et que les racallouis respectent la force. J'imagine mal un KB9 se comporter avec ZZ comme il l'a fait avec DD. Mais je peux me tromper, si ça se trouve il se ferait chier dessus.
Si ça se trouve nos joueurs sont pas des racaillous.


 
Ha donc même origines que ZZ = racaille ? Ok Ok...  :sarcastic:  
 
Sinon je ne vois pas ou tu vois de la racaille en EDF, l'équipe et la mentalité sont au top
 
Bref, vaut mieux laisser tomber cette discussion je pense

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 22-12-2022 à 14:38:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517079
airy
Posté le 22-12-2022 à 14:38:33  profilanswer
 

Un truc que j'ai vu passer 2/3 fois et que j'aimerais plussoyer :
 
Oui, on a un superbe effectif, des jeunes hyper prometteurs qui commencent même à accumuler de l'expérience au plus haut niveau.
 
Mais il est hélas très possible que cette génération ne gagne plus rien du tout !  
 
On imagine M'Bappé avec une belle croissance au minimum linéaire qui va sans doute scorer 10 buts mini au prochain Euro puis 12 au prochain mondial et ainsi de suite.
 
Ce qui a hélas, le plus de chance d'arriver (surtout pour Kyky qui sera sur sollicité, sur exposé etc...), c'est qu'il y aura pour lui ou d'autres une compet où il sera en méforme (et une vraie ! pas comme l'Euro 2021) ou pire une blessure et même la compet' où toute l'équipe va sombrer et il ne pourra rien sauver même en étant super fort.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67517080
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 14:38:49  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
vos débats sont d'un niveau CM2 et ne changeront rien à rien. La CDM est terminée.


 
Je comprends pas la démarche.
T'as remarque n'a aucun intérêt si ce n'est qu'au final tu y participe également.
Et puis laisse donc la modération décider de ce qu'il faut faire ou pas.  
 
Effectivement si ça ne t'intéresse pas ne vient pas.  [:heow]  

n°67517104
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2022 à 14:41:56  profilanswer
 

airy a écrit :


* Le jeu indigeste proposé alors qu'on 400 fois le matos pour faire mieux avec ces résultats.

 

Qu'on ait pas un jeu flamboyant ok, mais de la à parler de jeu défensif je trouve ça un peu bizarre quand on parle d'une équipe qui plante 2 buts ou plus à quasiment tout les matchs sur les deux dernières CDM et qui en plus prends beaucoup de buts.

 

Je préfère ça au parcours type Espagne 2010 avec que des 1-0 des 8eme à la finale.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°67517117
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 14:43:18  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Qu'on ait pas un jeu flamboyant ok, mais de la à parler de jeu défensif je trouve ça un peu bizarre quand on parle d'une équipe qui plante 2 buts ou plus à quasiment tout les matchs sur les deux dernières CDM et qui en plus prends beaucoup de buts.
 
Je préfère ça au parcours type Espagne 2010 avec que des 1-0 des 8eme à la finale.


 
+ 1  
 
Si l'EDF ne jouait que défensif elle encaisserai moins de buts et surtout en mettrait moins, pour moi c'est clairement l'attaque la force de cette équipe


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517124
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-12-2022 à 14:43:46  profilanswer
 

airy a écrit :

Un truc que j'ai vu passer 2/3 fois et que j'aimerais plussoyer :

 

Oui, on a un superbe effectif, des jeunes hyper prometteurs qui commencent même à accumuler de l'expérience au plus haut niveau.

 

Mais il est hélas très possible que cette génération ne gagne plus rien du tout !

 

On imagine M'Bappé avec une belle croissance au minimum linéaire qui va sans doute scorer 10 buts mini au prochain Euro puis 12 au prochain mondial et ainsi de suite.

 

Ce qui a hélas, le plus de chance d'arriver (surtout pour Kyky qui sera sur sollicité, sur exposé etc...), c'est qu'il y aura pour lui ou d'autres une compet où il sera en méforme (et une vraie ! pas comme l'Euro 2021) ou pire une blessure et même la compet' où toute l'équipe va sombrer et il ne pourra rien sauver même en étant super fort.


Intéressant.


---------------
Spit on that thang
n°67517173
Proust4
gynécologue au black
Posté le 22-12-2022 à 14:49:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Du-gary, il vaut peau de zob le gars, que ce soit en tant que joueur ou consultant, il ferait mieux de laisser les gens compétents parler en restant sagement dans son coin.


 
J'aimerais bien avoir la même carrière foot que Dugarry moi...
 
J'ai toujours trouvé les gens assez sévères quant à son talent et à cette LU qui lui colle à la peau que c'est son amitié avec ZZ qui lui a valu sa carrière. En 98 par exemple ZZ n'est RIEN, il n'a aucune influence dans le vestiaire, aucun charisme, il ne dégage pas grand chose, je doute fortement qu'il ait quelconque influence sur la présence de Duga.
 
 Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon (bon son entrée catastrophique contre l'afsud avant son but me contredit, ce air shoot bordel! [:donkeyshoot] ).
 
Lorsque j’étais jeune j'avais participé à des stages de détection de jeunes talents, ça s'appelait "opération Guerin", et après plusieurs échelons de tests les sélectionnés partaient quelques jours au Haillan, a cette occasion on avait assisté à plusieurs entraînements des Girondins :  celui dont tout le monde parlait, le futur crack, celui qui faisait des trucs de fou ce n'était pas ZZ mais Dugarry, sa future grande carrière ne laissait aucun doute.


---------------
It's only smell!
n°67517181
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 14:50:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Du-gary, il vaut peau de zob le gars, que ce soit en tant que joueur ou consultant, il ferait mieux de laisser les gens compétents parler en restant sagement dans son coin.


Ben voyons

n°67517184
john dortm​under
Posté le 22-12-2022 à 14:50:16  profilanswer
 

Hello, j'ai lu quelque part qu'il y'a un récapitulatif de la CDM sur le topic, mais la FP n'en parle pas...
Quelqu'un voudrait bien m'indiquer à quelle page je pourrai le trouver svp (j'ai 200 pages de retard)?

 

Bisous

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 14:50:16  profilanswer
 

n°67517186
Proust4
gynécologue au black
Posté le 22-12-2022 à 14:50:24  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Ouvrez un onlyfans


 [:somberlain_multi:2]  
 
Multimmy  :love:


---------------
It's only smell!
n°67517189
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 14:50:42  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Ha donc même origines que ZZ = racaille ? Ok Ok... :sarcastic:

 



Mais keskidi. Oui laisse tomber comme tu dis après en avoir rajouté une couche.

n°67517197
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 14:51:54  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Mais keskidi. Oui laisse tomber comme tu dis après en avoir rajouté une couche.


 
Ba disons que ton message n'est pas très clair, mais j'ai peut être mal interprété, si c'est le cas désolé  :jap:


Message édité par It_Connexion le 22-12-2022 à 14:52:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517199
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 14:52:04  profilanswer
 

airy a écrit :

.

 

Mais il est hélas très possible que cette génération ne gagne plus rien du tout !

 

.


J'en suis intimement persuadée. C'est pour ça que j'ai eu du mal à digérer la défaite.

n°67517207
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 14:52:48  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
J'aimerais bien avoir la même carrière foot que Dugarry moi...
 
J'ai toujours trouvé les gens assez sévères quant à son talent et à cette LU qui lui colle à la peau que c'est son amitié avec ZZ qui lui a valu sa carrière. En 98 par exemple ZZ n'est RIEN, il n'a aucune influence dans le vestiaire, aucun charisme, il ne dégage pas grand chose, je doute fortement qu'il ait quelconque influence sur la présence de Duga.
 
 Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon (bon son entrée catastrophique contre l'afsud avant son but me contredit, ce air shoot bordel! [:donkeyshoot] ).
 
Lorsque j’étais jeune j'avais participé à des stages de détection de jeunes talents, ça s'appelait "opération Guerin", et après plusieurs échelons de tests les sélectionnés partaient quelques jours au Haillan, a cette occasion on avait assisté à plusieurs entraînements des Girondins :  celui dont tout le monde parlait, le futur crack, celui qui faisait des trucs de fou ce n'était pas ZZ mais Dugarry, sa future grande carrière ne laissait aucun doute.


 
Oui c'était un bon joueur qui aurait pu être très bon. Mais comme il l'a souvent dit lui même, il l'ouvrait toujours trop et ne travaillait pas assez.  
Ce qu'il le rend pas super populaire c'est justement le fait de trop l'ouvrir, d'avoir son avis sur tout et d'avoir la science infuse. Il est aussi très hautain et imbus de sa personne.

n°67517211
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 14:53:18  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

 

J'aimerais bien avoir la même carrière foot que Dugarry moi...

 

J'ai toujours trouvé les gens assez sévères quant à son talent et à cette LU qui lui colle à la peau que c'est son amitié avec ZZ qui lui a valu sa carrière. En 98 par exemple ZZ n'est RIEN, il n'a aucune influence dans le vestiaire, aucun charisme, il ne dégage pas grand chose, je doute fortement qu'il ait quelconque influence sur la présence de Duga.

 

Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon (bon son entrée catastrophique contre l'afsud avant son but me contredit, ce air shoot bordel! [:donkeyshoot] ).

 

Lorsque j’étais jeune j'avais participé à des stages de détection de jeunes talents, ça s'appelait "opération Guerin", et après plusieurs échelons de tests les sélectionnés partaient quelques jours au Haillan, a cette occasion on avait assisté à plusieurs entraînements des Girondins : celui dont tout le monde parlait, le futur crack, celui qui faisait des trucs de fou ce n'était pas ZZ mais Dugarry, sa future grande carrière ne laissait aucun doute.

 

Dugarry le dit lui-même, il a jamais vraiment step up parce que c'était un branleur qui travaillait pas :D surtout à Barcelone, il s'est cru arrivé, bin non. Alors que ZZ était un bosseur.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67517232
Hector Str​inger
Posté le 22-12-2022 à 14:55:43  profilanswer
 

waddle a écrit :

on peut fermer ce topic svp modération ?
Ca sert plus à rien de débattre là
place a l'euro 2024.


Qu'est-ce qui t'empeche d'aller voir sur un autre topic si celui-ci ne te convient pas ?  :??:

n°67517256
waddle
*
Posté le 22-12-2022 à 14:58:22  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Ben voyons


 
Il a raison.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°67517267
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 14:59:44  profilanswer
 

Dugarry champion du monde vous ne pouvez rien contre cela

n°67517278
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 15:00:46  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Dugarry champion du monde vous ne pouvez rien contre cela


 [:vinz416:1] Florian Thauvin et Adil Rami aime ça

n°67517285
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 15:01:26  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 [:vinz416:1] Florian Thauvin et Adil Rami aime ça


2 joueurs tout à fait corrects

n°67517294
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 15:02:04  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 [:vinz416:1] Florian Thauvin et Adil Rami aiment ça


 
 [:cbrs]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517336
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 15:07:15  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon


 
https://i.ibb.co/BzL9GtP/ezgif-5-6a54237008.gif
https://i.ibb.co/9g1Qm51/ezgif-5-b040cdc2ad.gif
https://i.ibb.co/XpHvsTK/ezgif-5-dfbd46d3ff.gif


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67517343
airy
Posté le 22-12-2022 à 15:07:38  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Qu'on ait pas un jeu flamboyant ok, mais de la à parler de jeu défensif je trouve ça un peu bizarre quand on parle d'une équipe qui plante 2 buts ou plus à quasiment tout les matchs sur les deux dernières CDM et qui en plus prends beaucoup de buts.
 
Je préfère ça au parcours type Espagne 2010 avec que des 1-0 des 8eme à la finale.


Défensif n'empêche pas d'être efficace...  [:heow]  
 
La Grèce 2004, l'Atlético 2014-2016 et Justement la France 2018-2022.
 
On score sur nos quarts de centième d'occaz avec des mecs monstrueux devant qui jouent à la quasi perfection. :sweat:  
 
Construire un but de A à Z peut prendre moins de 40 secondes.
 
Par contre, le fait qu'on prenne quand même des buts est justement l'un des arguments qui montrent les limites du truc (même si la répartition des buts donne une impression trompeuse) et qu'on pourrait essayer d'équilibrer un peu plus vers le jeu offensif.  
 
Quant à la sempiternelle compa avec l'Espagne en général et l'Espagne 2010 en particulier, t'inquiète qu'avec la moitié de Kyky ou un Griezmann des deux dernières CDM qu'on aurait eu des scores reflétant bien mieux leur domination. [:michel_cymerde:7]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67517349
tck-lt
Posté le 22-12-2022 à 15:08:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Qu'on ait pas un jeu flamboyant ok, mais de la à parler de jeu défensif je trouve ça un peu bizarre quand on parle d'une équipe qui plante 2 buts ou plus à quasiment tout les matchs sur les deux dernières CDM et qui en plus prends beaucoup de buts.
 
Je préfère ça au parcours type Espagne 2010 avec que des 1-0 des 8eme à la finale.


 
+1
 
On a quand même plusieurs buts qui sont issus d'une construction dans le jeu. Ce ne sont pas que des CPA ou des contres avec Mbappe qui fait du pousse-ballon.
 
J'en ai ras le cul d'entendre que c'est nul ce que propose DD. Depuis 2014, on est la nation la plus performante que beaucoup d'autres supporters nous envient et on arrive encore à vouloir mettre DD dehors soi-disant parce qu'il ne propose rien.
Les Belges échangeraient bien leur soi-disant beau-jeu de 2018 contre une CDM, les pays-Bas des années 70 aussi à n'en pas douter.
C'est quoi "faire du jeu" (proposer quelque chose) ? Enchainer 1000 passes dans le match, gagner 5-0 à chaque fois avec 5 buteurs et passeurs différents ? On n'est plus dans les années 80 ou les défenseurs ne savaient mettre que des brins et n'avaient aucune science tactique (j'exagère le trait).
 
Peu importe l'entreprise tu ne vires pas quelqu'un qui a de bons résultats.


---------------
War Roak Gwengamp
n°67517371
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-12-2022 à 15:10:57  profilanswer
 

Tiki taka.


---------------
Spit on that thang
n°67517402
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 15:15:32  profilanswer
 

airy a écrit :


Défensif n'empêche pas d'être efficace...  [:heow]  
 
La Grèce 2004, l'Atlético 2014-2016 et Justement la France 2018-2022.


Merci de ne pas nourrir le troll airy  [:jean-michel sardou:3]

n°67517407
airy
Posté le 22-12-2022 à 15:16:56  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
J'aimerais bien avoir la même carrière foot que Dugarry moi...
 
J'ai toujours trouvé les gens assez sévères quant à son talent et à cette LU qui lui colle à la peau que c'est son amitié avec ZZ qui lui a valu sa carrière. En 98 par exemple ZZ n'est RIEN, il n'a aucune influence dans le vestiaire, aucun charisme, il ne dégage pas grand chose, je doute fortement qu'il ait quelconque influence sur la présence de Duga.
 
 Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon (bon son entrée catastrophique contre l'afsud avant son but me contredit, ce air shoot bordel! [:donkeyshoot] ).
 
Lorsque j’étais jeune j'avais participé à des stages de détection de jeunes talents, ça s'appelait "opération Guerin", et après plusieurs échelons de tests les sélectionnés partaient quelques jours au Haillan, a cette occasion on avait assisté à plusieurs entraînements des Girondins :  celui dont tout le monde parlait, le futur crack, celui qui faisait des trucs de fou ce n'était pas ZZ mais Dugarry, sa future grande carrière ne laissait aucun doute.


J'avais déjà écrit un truc similaire sur le topic foot :  
Effectivement Dugarry était un pur talent (surtout technique) qui avait tout pour devenir un fantastique joueur.  :jap:  
 
Manque de travail, d'intelligence, d'esprit de compétition, d'envie ou autre, il n'a pas délivré mais ouais au début des années 90, c'était lui la star chez les jeunes qui relarguait ZZ au second plan.  [:tinostar]  
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67517412
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 15:17:13  profilanswer
 

Il a vraiment comparé la France à  Grèce 2004  [:souriard:4]

n°67517417
waddle
*
Posté le 22-12-2022 à 15:17:43  profilanswer
 

grace, ou plutot, à cause, de Dugarry, j'ai porté le serre tete quelques temps entre 1998 et 2001 :o
 
 


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°67517422
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-12-2022 à 15:18:22  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Il a vraiment comparé la France à Grèce 2004 [:souriard:4]

 

-->

 
mouzone a écrit :


Merci de ne pas nourrir le troll airy [:jean-michel sardou:3]



---------------
Spit on that thang
n°67517428
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 15:18:48  profilanswer
 

Mauvais compte

n°67517439
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 15:20:48  profilanswer
 

waddle a écrit :

grace, ou plutot, à cause, de Dugarry, j'ai porté le serre tete quelques temps entre 1998 et 2001 :o
 
 


 
Aïe.

n°67517446
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 15:21:39  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Il a vraiment comparé la France à  Grèce 2004  [:souriard:4]


Nikopolidis > Lloris  
pour le reste  ... [:jean-michel sardou:1]


---------------
 
n°67517466
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 15:24:19  profilanswer
 

Pour l'Euro, tu gardes une attaque de feu comme celle qu'on a vu, tu construis une défense solide et, désolé de le dire, tu changes Lloris, je pense que ça cartonne sévère


Message édité par It_Connexion le 22-12-2022 à 15:24:34

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517471
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-12-2022 à 15:25:12  profilanswer
 

waddle a écrit :

 

vos débats sont d'un niveau CM2 et ne changeront rien à rien. La CDM est terminée.

 


Non.

 

J'ai réussi à mettre les portugais qui haïssent Messi dans le coup, bientôt la supercherie Argentine va être dévoilée. [:cizia_zyklon:6]

 


https://i.ibb.co/8b58Z2Q/Screenshot-2022-12-21-22-12-51-97-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

 


J'encourage bien sûr tout le monde à porter avec fierté cette troisième étoile et écrire à la FIFA [:somberlain1208]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2022 à 15:25:49

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67517475
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-12-2022 à 15:26:24  profilanswer
 

airy a écrit :


Une vid pour que je présente la spé maths :
 
Dans ma salle de classe, devant mes élèves (maths expert en plus donc petit groupe et la crème), avec une collègue à la caméra et... un speech en apnée...  [:donkeyshoot]  
 
Je n'en suis toujours pas revenu. :sweat:


 
up pour le lien de la vidéo ?


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67517503
ogsvart_
Posté le 22-12-2022 à 15:29:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
J'aimerais bien avoir la même carrière foot que Dugarry moi...
 
J'ai toujours trouvé les gens assez sévères quant à son talent et à cette LU qui lui colle à la peau que c'est son amitié avec ZZ qui lui a valu sa carrière. En 98 par exemple ZZ n'est RIEN, il n'a aucune influence dans le vestiaire, aucun charisme, il ne dégage pas grand chose, je doute fortement qu'il ait quelconque influence sur la présence de Duga.
 
 Dugarry ne doit sa présence qu'au fait qu'il avait un profil d'attaquant différent des autres : excellent technicien, très bonne conservation du ballon, dur au mal, super jeu aérien. Tout ceci compense le fait que statistiquement ce n'était pas un scoreur, mais balle au pied il était très bon (bon son entrée catastrophique contre l'afsud avant son but me contredit, ce air shoot bordel! [:donkeyshoot] ).


 
Devant les buts il était parfaitement inoffensif , on rappelle que le mec a à peine planter plus de 100 buts dans sa carrière pro, tout clubs et épreuves confondues, ça en impose pour un attaquant.
 
Techniquement, il était très moyen, et encore si on est gentil, en vrai c'était un random joueur de ligue 1 juste là pour faire le nombre.
 
Fallait le regarder de près pour voir un joueur pro et non un amateur plaquiste joueur du dimanche.
 
Intellectuellement c'est un tocard qui se la joue grand expert, il n'a pas grand chose pour lui.

n°67517524
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2022 à 15:32:18  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est un débat à la con mais si tu veux rien que Scaloni avec ses 2 Copa (3e et 1er) et une Coupe du Monde (1er) a un palmarès équivalent et moins d'échecs.
Deschamps c'est 3 finale contre des équipes aux effectifs inférieurs et une seule victoire. Désolé de rappeler que gagner des Euro et des Coupe du Monde avec les bleus c'est autre chose que gagner des coupe de la Ligue avec l'OM.
edit : et la finale gagnée en 2018 on se fait marcher dessus par la Croatie en première mi-temps, le résultat à la mi-temps est totalement miraculeux.
 
Sinon je te rejoins encore sur le fait que rien ne garanti le succès de Zidane, comme rien ne garanti une nouvelle finale perdue avec Deschamps dans 2 ans. C'est un argument très bancal.


 
Le niveau de la Copa est plus faible que l'Euro. Et la temporalité jusqu'à maintenant faisait que tu avais plus de Copa que d'Euro.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67517530
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 15:33:15  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Non.
 
J'ai réussi à mettre les portugais qui haïssent Messi dans le coup, bientôt la supercherie Argentine va être dévoilée. [:cizia_zyklon:6]
 
 
https://i.ibb.co/8b58Z2Q/Screenshot [...] d60efb.jpg
 
 
J'encourage bien sûr tout le monde à porter avec fierté cette troisième étoile et écrire à la FIFA [:somberlain1208]


 
 :lol:  
 
 
Il aurai pu être magique ce but n'empêche...


Message édité par It_Connexion le 22-12-2022 à 15:33:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67517536
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-12-2022 à 15:33:40  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Le niveau de la Copa est plus faible que l'Euro


 
Toi tu as envie que Martinez se ballade avec une poupée à ton effigie :o  


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2022 ?
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR