Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67514156
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-12-2022 à 05:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel gamin égocentrique KB9


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 05:45:46  profilanswer
 

n°67514157
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-12-2022 à 05:46:25  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Mais non, tout le monde supporte différemment les fins d'apéros [:t_faz:1]

 


https://i.ibb.co/2y0sxK3/1671658277088988.jpg

 

Smiley de Kyky lô

n°67514158
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-12-2022 à 05:53:02  profilanswer
 


J'ai cherché Kremlin, y'en une qui parle de MBappé :o


---------------
Always wear a camera!
n°67514170
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 06:12:34  profilanswer
 


Comment tu peux mettre Tagliafico dans l'equipe type, alors que Hernandez est à l'origine de la moitié des buts de l'edf ??  
Ou meme Perisic en piston gauche ça fait le job.  
Mais Tagliafico  [:the-coli:3]


---------------
 
n°67514297
micka-slb9​2
Posté le 22-12-2022 à 08:07:05  profilanswer
 


Celle à 00:47 aurait pu s'abstenir...  :o

n°67514436
Adishatz
Maynat
Posté le 22-12-2022 à 08:45:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
 
Penser qu'on aura du football champagne avec ZZ c'est évidemment faux. Penser qu'on jouera pas comme une petite équipe qui joue à 11 derrière en esperant chatter sur les faits de jeu c'est déjà plus dans les cordes de ZZ.  
 
DD c'est la gagne de quoi? Il perd deux finales contre des équipes à l'effectif inférieur.  
 
Pour la soit disante équipe décimée, c'est faux. Pogba, Kanté et Benzema auraient été probablement plus des problèmes qu'autre choses pour l'effectif. Les deux premiers parce que ça fait 1 voir 2 ans qu'ils sont à la rue physiquement et le dernier pour le relationnel qui pose clairement problème avec les vrais cadres.  
Je pense même qu'on aurait eu de moins bonnes prestations avec Lucas latéral gauche que son frère.  
 
 
Non pour moi, avec cette génération, avec ce Mbappé, se faire maltraiter par les Anglais et passer sur un immense coup de chatte, se faire maltraiter par les Marocains et leur équipe de Ligue 1, puis se faire violer par cette moyenne équipe d'Argentine, c'est un échec.  
 
J'ai envie de voir ce que ferait un vrai coach qui jouerait autre chose qu'avec une équipe de defenseurs centraux dont Griezmann + les miracles de Mbappé devant.  
 


 [:pingolu:1]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°67514501
lodbrok
Posté le 22-12-2022 à 09:03:04  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Mais d’où sort ce mythe selon lequel les équipes de Zidane joueraient bien au football ?


Le Réal de Zidane ne se faisait pas dominer ou marcher dessus comme l'EdF de Deschamps, je suis sûr qu'avec Zidane le contenu des matchs serait bien meilleur.
Après les poules on s'est quand même fait balader par toutes les équipes, mener 1-0 à la mi-temps contre la Pologne est un putain de hold-up


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°67514502
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 09:03:12  profilanswer
 


LE PARISIEN : Mondial, nos reporteurs étaient sur place
https://www.youtube.com/watch?v=A0yJeEjvJWA


---------------
 
n°67514645
fracture d​u tibia
Posté le 22-12-2022 à 09:24:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

  

Penser qu'on aura du football champagne avec ZZ c'est évidemment faux. Penser qu'on jouera pas comme une petite équipe qui joue à 11 derrière en esperant chatter sur les faits de jeu c'est déjà plus dans les cordes de ZZ.

 

DD c'est la gagne de quoi? Il perd deux finales contre des équipes à l'effectif inférieur.

 

Pour la soit disante équipe décimée, c'est faux. Pogba, Kanté et Benzema auraient été probablement plus des problèmes qu'autre choses pour l'effectif. Les deux premiers parce que ça fait 1 voir 2 ans qu'ils sont à la rue physiquement et le dernier pour le relationnel qui pose clairement problème avec les vrais cadres.
Je pense même qu'on aurait eu de moins bonnes prestations avec Lucas latéral gauche que son frère.

 


Non pour moi, avec cette génération, avec ce Mbappé, se faire maltraiter par les Anglais et passer sur un immense coup de chatte, se faire maltraiter par les Marocains et leur équipe de Ligue 1, puis se faire violer par cette moyenne équipe d'Argentine, c'est un échec.
...


Amen.

 

Personne ne parle de dégager DD comme un malpropre et d'accueillir ZZ comme le sauveur. On veut juste voir l'EdF être plus conquérante dans le jeu et maîtriser son sujet au lieu de gagner quasi uniquement sur des exploits personnels des cracks de devant. Vu le matos à disposition, je vois pas ce qu'il y a de déconnant.

 

L'Allemagne 2014 y est bien parvenue avec un effectif comparable à celui de la France en terme de qualité.

 


Message édité par fracture du tibia le 22-12-2022 à 09:24:45
n°67514673
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 09:26:43  profilanswer
 


Sur Bein Sport Arabia   :  
Batistuta, Kaka et 3 présentateur arabes
Donc 1 Argentin et 1 Brésilien qui est censé etre l’ [:fred warrah:2] opposition  [:fred warrah:2]  
Pourtant des français qui ont joué au Qatar ou dans le Golfe il y en a PLEIN
Et le qatari qui enleve la cravate de Batigol , c’est fou. Limite il veut lui enlever autre chose  [:ytrezahh:2]  
Ça ne fait aucun doute que les qataris étaient pour l’Argentine  
https://www.youtube.com/watch?v=qi6CoU22lnA


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 09:26:43  profilanswer
 

n°67514699
fabien44
Posté le 22-12-2022 à 09:30:03  profilanswer
 

Personne n'en parle mais un tournant du match est quand même le contact Enzo Fernandez - Thuram dans la surface à la 87eme.  
Thuram prend jaune pour simulation mais le contact n'est pas moins minime que la faute de Dembelé sur Di Maria.
J'imagine cette même action en 1MT est sifflée péno pour la France  :o

n°67514702
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2022 à 09:30:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
 
Penser qu'on aura du football champagne avec ZZ c'est évidemment faux. Penser qu'on jouera pas comme une petite équipe qui joue à 11 derrière en esperant chatter sur les faits de jeu c'est déjà plus dans les cordes de ZZ.  
 
DD c'est la gagne de quoi? Il perd deux finales contre des équipes à l'effectif inférieur.  
 
Pour la soit disante équipe décimée, c'est faux. Pogba, Kanté et Benzema auraient été probablement plus des problèmes qu'autre choses pour l'effectif. Les deux premiers parce que ça fait 1 voir 2 ans qu'ils sont à la rue physiquement et le dernier pour le relationnel qui pose clairement problème avec les vrais cadres.  
Je pense même qu'on aurait eu de moins bonnes prestations avec Lucas latéral gauche que son frère.  
 
 
Non pour moi, avec cette génération, avec ce Mbappé, se faire maltraiter par les Anglais et passer sur un immense coup de chatte, se faire maltraiter par les Marocains et leur équipe de Ligue 1, puis se faire violer par cette moyenne équipe d'Argentine, c'est un échec.  
 
J'ai envie de voir ce que ferait un vrai coach qui jouerait autre chose qu'avec une équipe de defenseurs centraux dont Griezmann + les miracles de Mbappé devant.  
 


 
Partiellement d'accord avec ton post. Mais tu sous-estimes l'absence de huit joueurs de très haut niveau qui, mentalement, aurait pu peser en finale. Pogba s'est toujours transcendé en EDF et, quoiqu'on en dise, un Benzema apte sur le terrain aurait fait cauchemardé les argentins et leur défense nulle. Niveau expérience, c'est incontestable : on a fini le match avec une équipe d'environ 24 ans de moyenne d'âge et à peine une trentaine de sélections.
 


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67514712
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2022 à 09:32:08  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Personne n'en parle mais un tournant du match est quand même le contact Enzo Fernandez - Thuram dans la surface à la 87eme.  
Thuram prend jaune pour simulation mais le contact n'est pas moins minime que la faute de Dembelé sur Di Maria.
J'imagine cette même action en 1MT est sifflée péno pour la France  :o


Plus le temps passe, moins je suis pour l'humain dans l'arbtrage au football. Je ne pense pas que les arbitres du Mondial aient été corrompu, juste qu'ils sont humains et qu'ils ont été happés par la hype pro-Messi.
 
Il y a eu tout autant contact sur Thuram que sur Di Maria mais seul un a eu le droit à un pénalty.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67514726
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-12-2022 à 09:34:31  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Quel gamin égocentrique KB9


Unfollow sur insta=BL sur HFR  [:alain flolab:3]


Message édité par Johnny_Marrocain le 22-12-2022 à 09:34:51

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67514729
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-12-2022 à 09:34:44  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Di Meco sur le chambrage de Martinez  [:donkeyshoot]  
 

Citation :

Faut le comprendre peuchère il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon quand tu as pas connu ton père, que en réalité tous les jours il y avait plein de pères qui venaient à la maison pour voir ta maman un moment donné...
 
Quand t'en prends 4 par le même joueur tu fermes ta gueule


 
 [:rofl]  [:rofl]


 
Di Meco qui le traîte en toute sérénitude, quelle classiance [:boisse]

n°67514731
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 22-12-2022 à 09:35:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bcp pensent qu'avec Zizou on aura enfin un football champagne en plus de gagner des titres !
 
En vrai, la proba que le prochain sélectionneur fasse moins bien que DD est maximale.
 
DD c'est le roi de la Gagne quand même, il amène quasiment au titre une équipe décimée privée de nombreux cadres, pour la 2ème fois de suite.
 
Imo, ce sera impossible de l'égaler, même pour Zizou.
 


Je ne pense pas une seconde que ZZ sera un meilleur coach  :D  
J'ai juste envie que DD et Lloris sortent par la grande porte. Si la finale avait été gagnée, ils seraient sortis à dos de cheval blanc avec une couronne d'empereur sur la tête de DD  :D mais là ça reste une grande porte quand même. Ca me rendrait triste pour eux que ça finisse sur une élimination en 8ème d'un euro contre la Roumanie. Surtout qu'il y aurait quelques FDP pour sauter sur l'occasion  [:gladius4:4]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67514733
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 09:35:09  profilanswer
 

Je vois pas comment on peut attendre du "beau jeu" avec un effectif renouvelé à 70% à quelques jours d'une CM. La plupart de ces gars n'avaient jamais joué ensemble. Tout du moins en sélection.
Forcement y'a de lacunes.
Laissez à DD et aux joueurs du temps.

n°67514740
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-12-2022 à 09:35:52  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Plus le temps passe, moins je suis pour l'humain dans l'arbtrage au football. Je ne pense pas que les arbitres du Mondial aient été corrompu, juste qu'ils sont humains et qu'ils ont été happés par la hype pro-Messi.
 
Il y a eu tout autant contact sur Thuram que sur Di Maria mais seul un a eu le droit à un pénalty.


Et il yavait péno sur Nilmar aussi


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67514755
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 09:37:33  profilanswer
 

RykM a écrit :

 

Di Meco qui le traîte en toute sérénitude, quelle classiance [:boisse]


En même temps Martinez il sait même pas qui c'est Di Meco.

 

J'espère que le karma fera le taff, comme avec la Squadra.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67514767
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 09:40:27  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Personne n'en parle mais un tournant du match est quand même le contact Enzo Fernandez - Thuram dans la surface à la 87eme.  
Thuram prend jaune pour simulation mais le contact n'est pas moins minime que la faute de Dembelé sur Di Maria.
J'imagine cette même action en 1MT est sifflée péno pour la France  :o


Pas du tout pareil, Dembelé il est de derriere se fait prendre sur un dribble, veut se rattraper alors qu'il aurait du laisser Di Maria (en vrai il y a trop d'espace et Tchouameni ou Varane aurait du couvrir).
Sur les dernieres actions, il y a des moments où Mbappé et Coman dribblent dans la surface ou aux abord et pourtant les argentins jouent bien le coup en faisant des prises à trois ou quatre.  
 
Thuram c'est un plongeon manifeste, lui meme en rigole


---------------
 
n°67514840
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2022 à 09:50:14  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Et il yavait péno sur Nilmar aussi


Et on casse des contre-attaques sans raison  [:audessusclesoleil:4]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67514921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2022 à 10:01:48  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Di Meco sur le chambrage de Martinez  [:donkeyshoot]  
 

Citation :

Faut le comprendre peuchère il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon quand tu as pas connu ton père, que en réalité tous les jours il y avait plein de pères qui venaient à la maison pour voir ta maman un moment donné...
 
Quand t'en prends 4 par le même joueur tu fermes ta gueule


 
 [:rofl]  [:rofl]


 
 
 [:yessssssssss]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67514993
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-12-2022 à 10:08:31  profilanswer
 

Au moins 5 millions de fans sur les champs de Buenos Aires, une ambiance et des scènes de folie, des chicas de partout , en vrai il fallait enfiler un maillot Argentin et faire un allez simple là bas plutôt qu'à Doha [:vono09]

 


Pardonnes moi Saint Giroud pour mes pêchés  [:coroners]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67515020
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2022 à 10:10:48  profilanswer
 

lodbrok a écrit :


Le Réal de Zidane ne se faisait pas dominer ou marcher dessus comme l'EdF de Deschamps, je suis sûr qu'avec Zidane le contenu des matchs serait bien meilleur.
Après les poules on s'est quand même fait balader par toutes les équipes, mener 1-0 à la mi-temps contre la Pologne est un putain de hold-up

 

Et bien entendu le fait que le Real a de meilleurs joueurs qui travaillent ensemble chaque semaine  n'y est pour rien.

n°67515078
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 10:16:03  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Et bien entendu le fait que le Real a de meilleurs joueurs qui travaillent ensemble chaque semaine n'y est pour rien.


J'ai un peu de mal avec ceux qui se paluchent sur Zidane, le mec était coach d'un Real Madrid surpuissant au niveau des joueurs, il n'a jamais fait ses preuves avec un club moyen ... Tout était déjà construit quasiment.
Pour moi c'est une grosse inconnue ce coach.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67515091
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2022 à 10:17:15  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai un peu de mal avec ceux qui se paluchent sur Zidane, le mec était coach d'un Real Madrid surpuissant au niveau des joueurs, il n'a jamais fait ses preuves avec un club moyen ... Tout était déjà construit quasiment.
Pour moi c'est une grosse inconnue ce coach.

 

Disons que je pense que c'est un bon coach mais j'ai du mal à comparer les performances du Real avec l'EDF ça n'a pas grand chose à voir

n°67515137
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-12-2022 à 10:22:08  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai un peu de mal avec ceux qui se paluchent sur Zidane, le mec était coach d'un Real Madrid surpuissant au niveau des joueurs, il n'a jamais fait ses preuves avec un club moyen ... Tout était déjà construit quasiment.
Pour moi c'est une grosse inconnue ce coach.


 

the anakin a écrit :


 
Disons que je pense que c'est un bon coach mais j'ai du mal à comparer les performances du Real avec l'EDF ça n'a pas grand chose à voir


 
vous avez tous les deux raisons
 


---------------
Always wear a camera!
n°67515145
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-12-2022 à 10:23:24  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai un peu de mal avec ceux qui se paluchent sur Zidane, le mec était coach d'un Real Madrid surpuissant au niveau des joueurs, il n'a jamais fait ses preuves avec un club moyen ... Tout était déjà construit quasiment.
Pour moi c'est une grosse inconnue ce coach.


 
Il est avéré que Zidane imprimait du calme/sérénité dans le vestiaire, à ce niveau où toutes les équipes sont performantes avec peu de faiblesses, c'est le petit détail qui te permet de laisser passer les moments de tempêtes et d'aller planter le petit 2-1 à la 88ème.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 

n°67515164
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-12-2022 à 10:25:14  profilanswer
 

On demande à voir ce qu'il fait à la tête d'Arsenal ou Lyon, gagnerait-il quoi que ce soit.


---------------
Always wear a camera!
n°67515166
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2022 à 10:25:19  profilanswer
 

Il y a aucun doutes sur ses capacités à gérer les égos des stars  
Mais en effet, on a pas vraiment de recul sur lui en tant que technicien  
 

n°67515168
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 10:25:23  profilanswer
 

Le foot de sélection et de club c'est tellement différent. La sélection c'est limite du one shot, t'as aucune possibilité de travailler en profondeur un système de jeu, pas le temps. Alors qu'en club tu travailles sur la durée, c'est tellement différent.
Et j'ai l'image d'un zz tellement introverti que j'ai du mal à le voir en meneur d'hommes capable de mettre les points sur les i. Mais je me trompe peut être.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67515196
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 10:28:13  profilanswer
 

Quand je vois tous les commentaire sur DD et que certains attendent ZZ comme un sauveur, pour moi il n'apportera strictement rien à l'équipe de France, il est à mon sens humainement moins fédérateur que DD


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2022 à 10:28:44  profilanswer
 

Déjà sur-côté en tant que joueur.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67515201
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-12-2022 à 10:29:14  profilanswer
 

vendredi c'est demain ...

n°67515213
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 10:30:11  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Il est avéré que Zidane imprimait du calme/sérénité dans le vestiaire, à ce niveau où toutes les équipes sont performantes avec peu de faiblesses, c'est le petit détail qui te permet de laisser passer les moments de tempêtes et d'aller planter le petit 2-1 à la 88ème.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


 
Je voudrais bien voir ça, ok techniquement c'était un très bon joueur, mais niveau mentalité il était tout sauf posé, regardez sur Youtube un florilège des ses cartons rouges en club, il n'a clairement pas joué tout le temps proprement

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 22-12-2022 à 10:30:42

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515218
Karma-desi​gn
Posté le 22-12-2022 à 10:30:53  profilanswer
 

On s'en fout de vos théories foireuses sur Deschamps et Zidane.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67515223
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 10:31:55  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

On s'en fout de vos théories foireuses sur Deschamps et Zidane.


 
Ba non, ça me gonfle que certains crachent sur Deschamps alors qu'il a fait gagner une CDM à la France et qu'il l'a amené en finale d'un Euro et de la dernière CDM, je sais pas ce qu'il vous faut de plus  :sarcastic:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515234
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-12-2022 à 10:33:56  profilanswer
 

DD c'est le patron et le meilleur sélectionneur qu'on ait eu, sur le papier ZZ n'aurait pas fait mieux


---------------
Always wear a camera!
n°67515246
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 10:34:54  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

On s'en fout de vos théories foireuses sur Deschamps et Zidane.


On ??
C'est un forum, c'est le lieu pour en causer, si tu t'en branles tu molettes.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67515252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-12-2022 à 10:35:27  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Quand je vois tous les commentaire sur DD et que certains attendent ZZ comme un sauveur, pour moi il n'apportera strictement rien à l'équipe de France, il est à mon sens humainement moins fédérateur que DD


Le mec gagne 3 LDC de suite. Mais il ne sait pas fédérer...

 

ZZ ou DD c'est du très haut niveau d'entraîneur. Les résultats sont exceptionnels.

 

Quel autre entraîneur a gagner 3 LDC de suite ?
Quel sélectionneur a le même niveau de résultat que DD ?

 

n°67515270
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 10:37:20  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Ba non, ça me gonfle que certains crachent sur Deschamps alors qu'il a fait gagner une CDM à la France et qu'il l'a amené en finale d'un Euro et de la dernière CDM, je sais pas ce qu'il vous faut de plus :sarcastic:


L'embourgeoisement, un truc bien français ça.
Après je ne suis pas toujours d'accord avec certains choix de DD mais les résultats parlent pour lui.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2027 (ou avant ?)
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR