Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67515270
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 10:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

 

Ba non, ça me gonfle que certains crachent sur Deschamps alors qu'il a fait gagner une CDM à la France et qu'il l'a amené en finale d'un Euro et de la dernière CDM, je sais pas ce qu'il vous faut de plus :sarcastic:


L'embourgeoisement, un truc bien français ça.
Après je ne suis pas toujours d'accord avec certains choix de DD mais les résultats parlent pour lui.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 10:37:20  profilanswer
 

n°67515271
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 10:37:33  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Le foot de sélection et de club c'est tellement différent. La sélection c'est limite du one shot, t'as aucune possibilité de travailler en profondeur un système de jeu, pas le temps. Alors qu'en club tu travailles sur la durée, c'est tellement différent.
Et j'ai l'image d'un zz tellement introverti que j'ai du mal à le voir en meneur d'hommes capable de mettre les points sur les i. Mais je me trompe peut être.


 
Même d'une sélection nationale à une autre.
Par exemple Domenech (oui je sais ...) il a très bien su gérer les espoirs avec de bons résultats puis s'est gauffré avec la A.
Tout ça pour dire que y'a plein de facteur à prendre en compte et qu'il est impossible de dire  quoi que ce soit.
Le seul truc viable et qu'on peut établir avec des faits concrets c'est que DD fait le taf et que le résultats n'ont jamais été aussi bons. Même si oui il a des échecs.

n°67515290
-SkoM-
Posté le 22-12-2022 à 10:39:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec gagne 3 LDC de suite. Mais il ne sait pas fédérer...
 
ZZ ou DD c'est du très haut niveau d'entraîneur. Les résultats sont exceptionnels.
 
Quel autre entraîneur a gagner 3 LDC de suite ?
Quel sélectionneur a le même niveau de résultat que DD ?
 


 
Il a une chose de sure, nous sommes visiblement confrontés à un problème de riche :D

n°67515322
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 10:44:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec gagne 3 LDC de suite. Mais il ne sait pas fédérer...
 
ZZ ou DD c'est du très haut niveau d'entraîneur. Les résultats sont exceptionnels.
 
Quel autre entraîneur a gagner 3 LDC de suite ?
Quel sélectionneur a le même niveau de résultat que DD ?
 


 
Je peux me tromper mais il y a quand même une différence à mon sens entre un club ou les joueurs jouent toute l'année ensembles et une sélection nationale.


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515331
Karma-desi​gn
Posté le 22-12-2022 à 10:45:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec gagne 3 LDC de suite. Mais il ne sait pas fédérer...
 
ZZ ou DD c'est du très haut niveau d'entraîneur. Les résultats sont exceptionnels.
 
Quel autre entraîneur a gagner 3 LDC de suite ?
Quel sélectionneur a le même niveau de résultat que DD ?
 

Tu as un avis trop nuancé pour ce topic. Il faut cracher sur l'un ou l'autre, choisis ton camp.


Message édité par Karma-design le 22-12-2022 à 10:45:36

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67515337
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 10:45:43  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Quel gamin égocentrique KB9


on est surtout dans le registre du demeuré.
 

It_Connexion a écrit :

Quand je vois tous les commentaire sur DD et que certains attendent ZZ comme un sauveur, pour moi il n'apportera strictement rien à l'équipe de France, il est à mon sens humainement moins fédérateur que DD


 
Moins fédérateur? Dans un vestiaire composé de joueurs à tendances racailles, un mec comme ZZ ne peut être que plus fédérateur que DD.
 
Après vu ce que DD a apporté à l'EDF, je suis d'avis qu'il part quand il veut

n°67515353
ogsvart_
Posté le 22-12-2022 à 10:47:56  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Tout ça pour dire que y'a plein de facteur à prendre en compte et qu'il est impossible de dire  quoi que ce soit.
Le seul truc viable et qu'on peut établir avec des faits concrets c'est que DD fait le taf et que le résultats n'ont jamais été aussi bons. Même si oui il a des échecs.


 
Le seul truc viable c'est de constater que DD est un monstre de sélectionneur oui, et qu'il est peu probable qu'un autre fasse aussi bien que lui, quand bien même il s'appellerait Zizou.
 
Etre sélectionneur de l'EDF c'est en effet pas le même métier qu'entraineur du Real, je ne vois pas comment on peut souhaiter le départ d'un mec aussi incroyable pour un autre qui aura tout à prouver à ce poste.
 
Si DD avait merdé sa coupe du monde, pourquoi pas, mais là...

n°67515454
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2022 à 10:59:21  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On demande à voir ce qu'il fait à la tête d'Arsenal ou Lyon, gagnerait-il quoi que ce soit.

 

Avec Lyon t'es vraiment vache là ! :o

n°67515457
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2022 à 11:00:12  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Je voudrais bien voir ça, ok techniquement c'était un très bon joueur, mais niveau mentalité il était tout sauf posé, regardez sur Youtube un florilège des ses cartons rouges en club, il n'a clairement pas joué tout le temps proprement

 

Cela dit quand on voit le laxisme arbitral pendant cette CdM on aurait peut-être justement eu besoin de jouer plus sale

n°67515460
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-12-2022 à 11:00:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Après vu ce que DD a apporté à l'EDF, je suis d'avis qu'il part quand il veut


Voilà. C'est DD qui décide de son avenir.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 11:00:25  profilanswer
 

n°67515492
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-12-2022 à 11:05:01  profilanswer
 

Zizou le robeu technique...


---------------
Spit on that thang
n°67515510
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2022 à 11:07:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Quand je vois tous les commentaire sur DD et que certains attendent ZZ comme un sauveur, pour moi il n'apportera strictement rien à l'équipe de France, il est à mon sens humainement moins fédérateur que DD


Ça je pense pas  
C'est justement grâce à ça qu'il a su gérer les égos au réal avec les résultats qu'on connait  
C'est sur le reste qu'on peu avoir des doutes.

n°67515516
fabien44
Posté le 22-12-2022 à 11:08:19  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pas du tout pareil, Dembelé il est de derriere se fait prendre sur un dribble, veut se rattraper alors qu'il aurait du laisser Di Maria (en vrai il y a trop d'espace et Tchouameni ou Varane aurait du couvrir).
Sur les dernieres actions, il y a des moments où Mbappé et Coman dribblent dans la surface ou aux abord et pourtant les argentins jouent bien le coup en faisant des prises à trois ou quatre.  
 
Thuram c'est un plongeon manifeste, lui meme en rigole


On s'en fou si on vient de derrière, si on en fait des caisses etc., la seule question qui vaille est y a t-il ou non contact dans la surface? Il semble qu'il y a pas moins de contact dans les 2 actions. La 1ere fait péno, la seconde aurait du faire péno.


Message édité par fabien44 le 22-12-2022 à 11:09:26
n°67515578
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 11:16:49  profilanswer
 

multimmy a écrit :


on est surtout dans le registre du demeuré.
 


 

multimmy a écrit :


 
Moins fédérateur? Dans un vestiaire composé de joueurs à tendances racailles, un mec comme ZZ ne peut être que plus fédérateur que DD.
 
Après vu ce que DD a apporté à l'EDF, je suis d'avis qu'il part quand il veut


 
 :??:  
 
Tu parles de quel vestiaire ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515588
ml912
Posté le 22-12-2022 à 11:17:57  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Quel gamin égocentrique KB9


 
J'aime beaucoup le joueur qu'il est, je l'ai même défendu pendant son exclusion de l'EDF et j'étais bien seul à ce moment là.
Mais là c'est mesquin quoi. Qu'est ce qu'il fait ?  
Il a 5 ligues des champions, il est capitaine dans le plus grand club du monde, un peu de hauteur un peu de classe.  
Il y a sûrement eu des malentendus, des non dits mais ça sert à quoi d'unfollow publiquement comme un ado de 12 ans ?

n°67515672
maugani
Posté le 22-12-2022 à 11:27:50  profilanswer
 

Même Pep Genesio aurait pu remporter la LDC avec le Real de Zidane.

 

Regarder ce qu'il a fait avec Lyon.. Oui L Y O N, en Europa League.

n°67515678
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 22-12-2022 à 11:28:35  profilanswer
 

maugani a écrit :

Même Pep Genesio aurait pu remporter la LDC avec le Real de Zidane.
 
Regarder ce qu'il a fait avec Lyon.. Oui L Y O N, en Europa League.


Rudy Garcia a fait pareil mais en LDC.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67515691
maugani
Posté le 22-12-2022 à 11:30:14  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

:??:

 

Tu parles de quel vestiaire ?

 

Le vestiaire de l'équipe de rugby de Trévise, des gens bien et de bonne famille. [:jean-michel sardou:3] [:temujin]


Message édité par maugani le 22-12-2022 à 11:31:02
n°67515719
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 11:34:02  profilanswer
 

ml912 a écrit :


 
J'aime beaucoup le joueur qu'il est, je l'ai même défendu pendant son exclusion de l'EDF et j'étais bien seul à ce moment là.
Mais là c'est mesquin quoi. Qu'est ce qu'il fait ?
Il a 5 ligues des champions, il est capitaine dans le plus grand club du monde, un peu de hauteur un peu de classe.  
Il y a sûrement eu des malentendus, des non dits mais ça sert à quoi d'unfollow publiquement comme un ado de 12 ans ?


 
On dirait que tu découvres le bonhomme...
 
 

n°67515725
yourtlh
Without me you're only you
Posté le 22-12-2022 à 11:34:53  profilanswer
 

En retard mais merci pour le récap messieurs :jap:  
Ce fut une belle coupe du monde et un beau topic. A dans 1 an et demi !


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°67515743
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-12-2022 à 11:36:47  profilanswer
 

autocall a écrit :

Zizou le robeu technique...


Un bon technicien de surface


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67515746
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-12-2022 à 11:37:22  profilanswer
 

Galtier sera le selectionneur avant ZZ  
Vous allez voir


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67515757
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2022 à 11:38:20  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Galtier sera le selectionneur avant ZZ  
Vous allez voir


 
A moins qu'on prenne ZZ sur un coup de tête  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67515784
autocall
Hawk Tuah
Posté le 22-12-2022 à 11:41:43  profilanswer
 

[:canard rouge]


---------------
Spit on that thang
n°67515872
buscape30
Posté le 22-12-2022 à 11:51:51  profilanswer
 


Thuram il a eu peur de l'autre cocaïné, il osait meme pas y aller
 https://www.youtube.com/watch?v=pu5hGbLfk1U


Message édité par buscape30 le 22-12-2022 à 11:52:39

---------------
 
n°67515891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2022 à 11:53:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


lol
 
je suis pas chauvin au point de trouver l'équipe belge actuelle bonne
 
Mais as tu regarde la finale française ?
 
Tout le monde s'endormait tellement l'Argentine dominait, c'était tellement à sens unique que ça aurait pu être la finale la plus chiante de l'histoire si y'avait pas eu ce peno inespéré + l'EDF qui avait enfin pris ses vitamines et décidé à jouer.
 
Un peu de réalisme et d'objectivité, la France a eu du bol d'arriver jusqu'aux prolongations, et a royalement dominé entre la 77eme et la 95eme minute.
 
Les prolongations c'était assez équilibré.
 
Et les TAB... bah no comment, Lloris est nul et les tireurs français ont paniqué.


Tu vas te faire un AVC à rager tout seul dans ton coin à t'imaginer faire la lumière sur un truc qu'absolument tout le monde a constaté sans rien occulter et sans t'avoir attendu, gars. [:eraser17]  


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°67515895
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2022 à 11:54:09  profilanswer
 
n°67515913
maugani
Posté le 22-12-2022 à 11:56:27  profilanswer
 

Xamoth, c'est la petite frappe qui donne un dernier petit coup au type déjà à terre pour montrer qu'il est lui aussi un bonhomme avant de se faire attraper par la police puis d'appeler maman au comico, disant qu'il est lui aussi victime.

n°67515968
Pistache52
Posté le 22-12-2022 à 12:04:45  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ba non, ça me gonfle que certains crachent sur Deschamps alors qu'il a fait gagner une CDM à la France et qu'il l'a amené en finale d'un Euro et de la dernière CDM, je sais pas ce qu'il vous faut de plus  :sarcastic:


 
Qu’il ait gagné une CDM et un Euro en plus.  :D  
Et encore je suis sûr que certains continueraient sur l’air «  ...gnagnagna, il a fait son temps, place à Zidane... »

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-12-2022 à 12:06:11
n°67515981
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 22-12-2022 à 12:06:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tu vas te faire un AVC à rager tout seul dans ton coin à t'imaginer faire la lumière sur un truc qu'absolument tout le monde a constaté sans rien occulter et sans t'avoir attendu, gars. [:eraser17]


Je rage pas, je constate que certains français ont plus de mal à accepter la défaite que les belges (question d'habitude :p )
A fortiori quand elle est justifiée ;)


---------------
blacklist
n°67516050
apyrael
Posté le 22-12-2022 à 12:15:16  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Moins fédérateur? Dans un vestiaire composé de joueurs à tendances racailles, un mec comme ZZ ne peut être que plus fédérateur que DD.

 



[:christian_keyboard:1]
Pardon ?

 

Qui a des tendances de racaille ?
Et pourquoi Zizou saurait mieux gérer les hypothétiques racailles que Dédé ? Il vient du bon milieu c'est ce que tu veux dire ?
 [:meriadeck:2]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 22-12-2022 à 12:19:33
n°67516071
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2022 à 12:19:22  profilanswer
 

maugani a écrit :

Xamoth, c'est la petite frappe qui donne un dernier petit coup au type déjà à terre pour montrer qu'il est lui aussi un bonhomme avant de se faire attraper par la police puis d'appeler maman au comico, disant qu'il est lui aussi victime.


Nan, c'est le gars qu'a pas vu qu'il arrivait longtemps après la bataille, comme dit un peu plus haut.
 
Range tes ptits bras, Annie, t'as même pas assez de surface pour faire du vent en les agitant.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°67516085
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-12-2022 à 12:21:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je rage pas, je constate que certains français ont plus de mal à accepter la défaite que les belges (question d'habitude :p )
A fortiori quand elle est justifiée ;)


J'ai pas entendu un seul joueur ou membre du staff rager à contrario des joueurs belges en 2018. La différence est là.
Que des supporters ragent, c'est une autre histoire.
Moi perso je suis plutôt fier de notre coupe du monde même si on a pas été bon à partir des quarts.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67516088
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-12-2022 à 12:21:49  profilanswer
 

ml912 a écrit :


 
J'aime beaucoup le joueur qu'il est, je l'ai même défendu pendant son exclusion de l'EDF et j'étais bien seul à ce moment là.
Mais là c'est mesquin quoi. Qu'est ce qu'il fait ?  
Il a 5 ligues des champions, il est capitaine dans le plus grand club du monde, un peu de hauteur un peu de classe.  
Il y a sûrement eu des malentendus, des non dits mais ça sert à quoi d'unfollow publiquement comme un ado de 12 ans ?


Très bon joueur de club, petit homme sournois et médiocre, plein de haine et de jalousie, on le dit et on le répète depuis presque 10 ans sur le topic foot.  :jap:

n°67516111
Hector Str​inger
Posté le 22-12-2022 à 12:26:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je rage pas, je constate que certains français ont plus de mal à accepter la défaite que les belges (question d'habitude :p )
A fortiori quand elle est justifiée ;)


 [:rhadamenthos:5]

n°67516126
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-12-2022 à 12:28:14  profilanswer
 


Avec le O comme le stade de Berlin... j'espère pas un mauvais présage.


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67516127
Adishatz
Maynat
Posté le 22-12-2022 à 12:28:19  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai un peu de mal avec ceux qui se paluchent sur Zidane, le mec était coach d'un Real Madrid surpuissant au niveau des joueurs, il n'a jamais fait ses preuves avec un club moyen ... Tout était déjà construit quasiment.
Pour moi c'est une grosse inconnue ce coach.


Je suis d'accord. On ne sait pas du tout s'il ferait mieux ou pire, ou aussi bien que Deschamps. Il a eu du succès avec une équipe de superstars, en remportant ses 3 LDC consécutives, mais avant qu'il ne devienne sélectionneur j'aimerais beaucoup le voir à l’œuvre dans un club moins dominant que le Real de l'époque. Voir comment il serait dans un contexte moins dominateur, comment il s'y prendrait pour tirer le maximum de ses joueurs, comment il agirait dans des périodes difficiles. C'est pas parce qu'il s'appelle Zidane qu'on verra forcément du football champagne assorti de larges victoires. D'ailleurs, quelle équipe nationale aujourd'hui joue un beau football, offensif, séduisant et gagne en même temps des titres? J'en vois pas.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°67516151
la lampe
Posté le 22-12-2022 à 12:32:02  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je suis d'accord. On ne sait pas du tout s'il ferait mieux ou pire, ou aussi bien que Deschamps. Il a eu du succès avec une équipe de superstars, en remportant ses 3 LDC consécutives, mais avant qu'il ne devienne sélectionneur j'aimerais beaucoup le voir à l’œuvre dans un club moins dominant que le Real de l'époque. Voir comment il serait dans un contexte moins dominateur, comment il s'y prendrait pour tirer le maximum de ses joueurs, comment il agirait dans des périodes difficiles. C'est pas parce qu'il s'appelle Zidane qu'on verra forcément du football champagne assorti de larges victoires. D'ailleurs, quelle équipe nationale aujourd'hui joue un beau football, offensif, séduisant et gagne en même temps des titres? J'en vois pas.


 
C'est un pilote de formule 1 ZZ. Je m'en branle qu'il permette au SCO de se maintenir in-esstremiss, moi je lui demande de gagner des titres.
 
Sinon autant appeler Kombouaré ou Dupraz.

n°67516154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-12-2022 à 12:32:17  profilanswer
 

apyrael a écrit :


[:christian_keyboard:1]  
Pardon ?
 
Qui a des tendances de racaille ?
Et pourquoi Zizou saurait mieux gérer les hypothétiques racailles que Dédé ? Il vient du bon milieu c'est ce que tu veux dire ?
 [:meriadeck:2]  


J'ai exactement les mêmes origines que ZZ. Voilà pour les insinuations.
 
Parce qu'il emploie plus facilement la force, et que les racallouis respectent la force. J'imagine mal un KB9 se comporter avec ZZ comme il l'a fait avec DD. Mais je peux me tromper, si ça se trouve il se ferait chier dessus.
Si ça se trouve nos joueurs sont pas des racaillous.

n°67516163
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2022 à 12:33:30  profilanswer
 

multimmy a écrit :


J'ai exactement les mêmes origines que ZZ. Voilà pour les insinuations.

 

Parce qu'il emploie plus facilement la force, et que les racallouis respectent la force. J'imagine mal un KB9 se comporter avec ZZ comme il l'a fait avec DD. Mais je peux me tromper, si ça se trouve il se ferait chier dessus.
Si ça se trouve nos joueurs sont pas des racaillous.


On est plus en 2010, on est en 2022, Frau Timmy. On peut avoir une deuxième chance?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67516165
la lampe
Posté le 22-12-2022 à 12:34:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Si ça se trouve nos joueurs sont pas des racaillous.


 
this.
 
On est plus sous Domenech lô.
 
La racaille de l'EDF en 2022 c'est Pavard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2022 ?
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR