| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:11:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça à l'air d'être une contribution majeur à la cohésion de l'équipe. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 12:34:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maugani |
maugani |
Fake News |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
_Pouvoir |
TrakT Do nothing. |
Je l'ai lu sur les topics politique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:44:58 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dje33 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-11-2022 à 12:50:42 |
lilicite | Ho j'suis déçu, c'est Angleterre- PDG sur TF1 ce soir. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
Les nerds ne prennent que vers 30-35 ans une revanche sur une vie de râteaux, de boutons d'acné et de fringues Decathlon. Revanche qui n'en est que plus aigrie et impitoyable envers les bourrins écervelés dans lesquels ils englobent forcément tous les amateurs de ce sport de prolos dont beaucoup ne sont même pas blancs |
|
Mac_Lane |
|
ecirbaf |
|
Sgt-D Modérateur |
Vu de l'extérieur ça doit paraître bizarre que la FIFA se préoccupe d'équité sportive |
LeGrandMatheux Animateur | USA-IRAN bien zsûr ça joue déjà
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Flaie |
|
barnabe |
Pentier |
|
waddle * | On peut savoir quel est ce débarquement de kikoolol tout à coup ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cheesecake |
|
kremlin biceps | Bonsoir à ceux qui sont déjà qualifiés pour les 1/8è. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pentier |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec la ptzite biere en bas du panneau lô --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |