| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 22:18:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-Jany- |
|
_hendrix_ ™ |
|
Gedemon patron-adjoint | Pour attribuer un but à un joueur, faut qu'il dévie le ballon si je me souviens bien, un contact ne suffit pas. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 22:28:10 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 28-11-2022 à 22:36:38 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
https://www.theifab.com/fr/law-changes/2021-22/ (slide 37, vu sur Twitter) Donc pas main Mais il tombe comme une merde oui Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 28-11-2022 à 22:35:33 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
autocall Wallah |
Zangalou |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Merci Pierluigi Pollina Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 28-11-2022 à 22:38:02 |
compote pomme poire |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Marcel Pitou |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cheesecake | Le film sur france Danemark avec les focus sur ce que dit Deschamps sur bein durant match |
Sgt-D Modérateur |
C'est dommage parce que c'était contre le cours du jeu et qu'on avait dix dernières minutes de folie sînon, m'enfin l'Uruguay n'avait qu'à se sortir les doigts plus tôt, le Portugal était très prenable, sans même parler de la Corée du Sud. Surtout qu'ils ont ce qu'il faut niveau joueurs. En tout cas je trouve ça plutôt rassurant pour la suite, les autres prétendants n'ont pas du tout montré les mêmes tripes que la France, qui continue à pousser très fort même après un but encaissé. D'ailleurs en 2018 toutes les équipes qui ont essayé de marquer contre nous on réussi, et même plusieurs fois, mais on s'en fout, on en met quatre et voilà. |
cheesecake |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
AllenMadison | Allez, pas d'after footix donc bonsoir
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
yourtlh Turbulent Indigo | Bonne nuit à nos consultants et revenez frais et dispo pour la 3ème journée |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
autocall Wallah |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ryan Foupoudav | L'Allemagne déclare dans le cadre de la polémique du geste des joueurs, qu'il n'avait rien de politique. La preuve en image: Il s'agissait évidemment d'un hommage à Low Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-11-2022 à 23:13:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
dje33 |
|
cheesecake |
yourtlh Turbulent Indigo |
barnabe |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En plusieurs langues: https://www.youtube.com/watch?v=ImkdtL8NWIw
|
the anakin Le vrai élu |
Merci pour la stat.faut que ça dure jusqu'à la finale là |
the anakin Le vrai élu | Hé bien bonne nuit et bon After à tous ... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-11-2022 à 23:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |