| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:45:35 ![]() ![]() |
barnabe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cheesecake | Les questions bordel Message édité par cheesecake le 29-11-2022 à 09:57:43 |
Mac_Lane |
barnabe |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 10:02:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe | Les journalistes qui cherchent à foutre la merde à chaque question :
|
footix_ Feel the magic in the air... | Merde, DD a fait trop sec dans sa réponse, y'a encore 2 questions Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 10:03:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:06:00 ![]() ![]() |
barnabe | La question sur les alternatives en arrière gauche. Camavinga, Rabiot sont des possibilités... |
footix_ Feel the magic in the air... | "J'ai pas répondu mais c'est pas grave" Message édité par footix_ le 29-11-2022 à 10:06:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe | En tout cas belle maitrise de DD dans cet exercice. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maugani | Merci de te proposer Undead. Merci d'envoyer un MP à Undead pour passer commande de mug HFR. Il paie les frais de port. Message édité par maugani le 29-11-2022 à 10:14:07 |
maugani |
Eto'o l'a bien été, latéral. Message édité par maugani le 29-11-2022 à 10:14:50 |
yourtlh Turbulent Indigo |
PetitJean RATATATA |
Flaie | Ça va être long jusque 16h |
ml912 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaleureux permanent | Foie de Poule |
dje33 |
Les groupes de 3 c'est nul. |
poutrello |
ml912 |
|
barnabe |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Mac_Lane | Je kifferais tellement voir les Anglois se faire sortir ce soir |
GenyaB Shit fucking game. |
barnabe |
|
dje33 |
Donc une équipe qui va faire deux match de suite puis repos avant les 16 ème. Vive les groupes de 4. |
Mac_Lane |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chaleureux permanent |
|
mattgiver joueur de bouse |
_Pouvoir | Vivement le retour de la L1, je pleure et coloré Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 29-11-2022 à 10:56:47 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
barnabe |
|
waddle * | Bon, aujourd'hui je suis en téléglandouille, je vais allumer BeinSport --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |