| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 28-11-2022 à 23:33:29 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 23:33:11 ![]() ![]() |
Arkin |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
panshi | Seules 3 équipes qui ont gagné leurs deux premiers matchs, la France ayant la meilleure différence de but, nous sommes donc les meilleurs |
rockbottom |
|
cheesecake |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 29-11-2022 à 00:40:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 00:42:48 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duriangris |
Created xg / created threat, c'est juste en fonction du positionnement de l'attaque / défense mais ça ne prend pas en compte le fait que le tir soit cadré par exemple ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mince j'ai raté la page 732 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | Après 2 journées, seulement 2 équipes éliminées et 3 qualifiées..... Du jamais vu ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pentier |
|
MeWa_13 |
AllenMadison | Ouais...
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Nasser démition... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bahamut49 |
|
the anakin Le vrai élu |
_Pouvoir | Bonsoir, je sors encore des geôles de HFR Message édité par _Pouvoir le 29-11-2022 à 08:28:27 |
cisko |
Peno évident --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Flaie |
Audiences HFR d'hier:
Seulement 22 messages / minute à son apogée durant Brésil - Suisse. Peut mieux faire, il faudra attendre demain pour que la France grande encore guide les téléspectateurs et experts HFR. Nombre de messages: 32 282 Top 10 des posteurs:
the anakin poursuit encore sa remontée infernale, il a le potentiel pour aller chercher la médaille d'argent. Bravo à vous. Top 10 souriards:
Interventions officielles de la Modération: 13 au total, 0 hier vous avez été sages Aujourd'hui au programme:
Pronostics qui valent rien:
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 30-11-2022 à 07:56:55 |
Flaie |
|
maugani |
Selon Monsieur Locke, tu sais que leur place est. |
maugani |
On l'obtient comment ce mug ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
john dortmunder |
|
Xamoth Slapping young trads | Skoi OBS ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_Pouvoir |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |