| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 02:05:09 ![]() ![]() |
AllenMadison | JOUR DE --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | J'ai avancé d'un jour --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon du coup, victoire du brésil et argentine --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
harold_finch | L'époque fabuleuse avec PortoG --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu | Bonjour à tous, je vais pouvoir savourer cet after avec mon café la |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 07:32:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Bonsoir et bravo pour l’after footix |
GenyaB Shit fucking game. |
Mac_Lane |
the anakin Le vrai élu |
Toujours les mêmes joueurs avec leur statut protégé. Signe d'un mauvais sélectionneur qui va droit dans le mur. Équipe vieillissante. Faut savoir couper parfois |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On est pas Mardi 9h... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Que de nostalgie sur la page précédente.
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 09-12-2022 à 08:22:44 |
bahamut49 | Ce sera PB et Brésil pour moi. |
AllenMadison | rdv a 16h...... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | 'ci PP pour la chronique --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doudou5 ACA a vaincu |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan | Les larmes de Neymar et Messi en 4K putain yes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AllenMadison | test coupure électricité test --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fracture du tibia |
|
cyd125 Lord Cordovan |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cheesecake |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
cyd125 Lord Cordovan | Qui souhaitez-vous voir le plus souffrir ?
kremlin biceps | Plus qu’un dodo --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |