|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 22:16:29 |
harold_finch | deuz shit
Message édité par harold_finch le 08-12-2022 à 22:16:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 22:25:50 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
franswa202 |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-12-2022 à 22:23:22 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 22:22:58 |
Sgt-D Modérateur | A peine de 20 ans ça va pas être possible, au mieux c'est 5 ans de bagne |
chaleureux permanent |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 22:34:56 |
Mad Ratz Herr Doktor |
boisse Well...fuck |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-12-2022 à 22:35:07 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Marcel Pitou |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 22:47:47 |
the anakin Le vrai élu |
Je suis tellement d'accord. Édit : je pense que je vais pas tarder à adopter un deuxième chat moi Édit : je suis sûr que Olivier Giroud adore les chats Message édité par the anakin le 08-12-2022 à 22:53:37 |
Sgt-D Modérateur |
Funny_Boy | Ne nous éloignons pas de l'essentiel : 2 buts d'Oliv et hat trick de Kyky suffiront pour mettre dehors les Anglais . Rdv sur les Champs , samedi 18h |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
the anakin Le vrai élu | À propos de chat. Saviez-vous que Dembele en a peur ? https://twitter.com/lequipe/status/ [...] X1wUg&s=19 |
syfare |
|
Funny_Boy |
|
Sgt-D Modérateur |
C'est parfait Ous',il faut donc que tu renvoies les three lions dans leurs cages, puis sur leur île. |
Arkin | https://twitter.com/untrucdefoot/st [...] 5075032064
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
the anakin Le vrai élu |
Ah merci je cherchais justement un lien pour le partager ici Je le recommande vraiment à tout le topic |
PetitJean Hej |
Yeah yeah yeah hé --------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |