| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:09:25 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
kremlin biceps | TF1 diffusera BRECRO ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mac_Lane | Je note un certain acharnement du HFRnaute coria à mon endroit... |
bahamut49 |
Twano |
Message édité par Twano le 09-12-2022 à 10:18:08 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
shodaboy Sidekick |
Édit puisqu'il faut sourcer il parait Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 09-12-2022 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:25:27 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
GenyaB Shit fucking game. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the anakin Le vrai élu |
Neymar. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Quand je pense à tous ces argentins qui ont demandé à Papa Lionel une nouvelle étoile.... https://www.sofoot.com/la-video-qui [...] 22658.html
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 09-12-2022 à 10:42:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu | Europe superior |
bahamut49 |
|
Mac_Lane |
|
bahamut49 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the anakin Le vrai élu |
Moi aussi. C'est dommage qu'on ait autant de lag entre TF1 et la radio. J'aimerais pouvoir superposer proprement |
ml912 |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-12-2022 à 10:55:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ver de vase | Allez plus qu'un dodo avant Giroud |
ml912 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Mes pronos --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
shodaboy Sidekick |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GenyaB Shit fucking game. | ... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
autocall Wallah |
john dortmunder |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
waddle * | bonsoir
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |