| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:57:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 07-12-2022 à 09:57:57 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 07-12-2022 à 10:07:12 |
the anakin Le vrai élu |
Numéro 1 au classement Heineken des passes, c'est pas rien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 10:16:12 ![]() https://www.instagram.com/p/Cl27H5T [...] MyMTA2M2Y=
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the anakin Le vrai élu |
J'aime pas le ton de Riolo mais il a quand même plutôt raison. Si on aime le foot on peut pas se réjouir de voir le Maroc aller plus loin en proposant ça. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chris_lo crisse l'eau ! | les chouineuses ibériques qui se voyaient déjà gagner la CdM après les plots costa-ricains Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 07-12-2022 à 10:30:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
barnabe |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
Il peut très bien connaître les forces et faiblesses d'un joueur et l'identifier uniquement à son numéro c'est pas un problème |
GenyaB Shit fucking game. | Marrants tout ces pays qui rejettent la faute. |
poutrello |
|
poutrello |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Vous pensez que sky sports vas consacrer combien d'heure à MBappé cette semaine Message édité par sadicologue le 07-12-2022 à 10:42:11 |
snatt1 |
|
poutrello |
snatt1 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
the anakin Le vrai élu |
En France c'est particulier, on arrive à tomber sur l'équipe et l'entraîneur même quand on gagne |
the anakin Le vrai élu |
chaleureux permanent |
|
bernardo56 | J'insite mais je le sens pas bien pour la France. Quand je lis que les anglais eux n'ont pas pris un jour menballec le lendemain du 8eme et qu'a 9h du mat ils etaient deja au boulot avec un recapitulatif de 2 ans de match de la France par un "expert"
Message cité 9 fois Message édité par bernardo56 le 07-12-2022 à 10:57:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Delivereath |
|
Mac_Lane |
|
dje33 |
|
Karma-design |
C'est intéressant de voir que le foot est souvent résumé à l'attaque, à la fulgurance des tirs, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-12-2022 à 11:06:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ogsvart_ |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |