| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
On se doute bien qu'il est au jus oui |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:24:05 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the anakin Le vrai élu |
Y'a aussi une sorte de cheddar mélangé avec du bleu. Édit : c'est Stichelton Mais en fait je pensais à ça Shropshire https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shropshire_(fromage) Message édité par the anakin le 08-12-2022 à 20:32:48 |
the anakin Le vrai élu |
Une fois sortis du fromage on aura vite fait le tour... |
Xamoth Slapping young trads | N'empêche, la Belgique, c'est la Suisse en plus raté. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shodaboy Sidekick |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:42:32 ![]() ![]() |
blog |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
chaleureux permanent |
chaleureux permanent |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Kupfer Chalcolithique |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
GenyaB Shit fucking game. | Il n'a jamais bu d'alcool parce qu'il pensait à la douleur qui a causé la mort de son père
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu | IWH 1299 J'aime bien ce chiffre Message édité par the anakin le 08-12-2022 à 21:19:46 |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
Cristiano avait encore largement le physique pour être au top. Il a vraiment mal géré son année |
Emzy Kaiju | D'habitude je respecte les adversaires des Bleus. Même ceux que j'aime pas. Mais là pour cette Angleterre-là, je souhaite une turbo branlée facile, Mbappé en feu, une balade où les mecs voient pas le jour, pour les aider à comprendre que leur équipe vaut pas un putain d'clou. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the anakin Le vrai élu |
Je suis d'accord avec l'intégralité de ce post Qu'on les piétine mais dans le respect Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 08-12-2022 à 21:25:33 |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
Hazumaki en transe |
Mac_Lane |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est pas le sang ça --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 08-12-2022 à 21:38:51 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tant pis --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu | Va y avoir du delete en masse là IWH 1300 anyway Message édité par the anakin le 08-12-2022 à 21:39:55 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et et et et first Message édité par coria974 le 08-12-2022 à 21:43:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |