| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:39:23 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
john dortmunder |
LeGrandMatheux Animateur |
+ bonus à la fin d'un supporter français qui nous représente bien à l'international. Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-12-2022 à 17:07:34 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Marcel Pitou | Coupe du monde 2022 : Un chat s’incruste à la conférence de presse d’un Vinicius hilare
|
WATT1000 Gringatcho Demento | un matou, on s'en saisie par la peau du cou , comme la maman chat transporte ses chatons ...
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 08-12-2022 à 17:23:35 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 17:30:37 |
Jean malouk |
|
J'ai un chat et je considère que y'a pas faute, ça joue --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Marcel Pitou |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 17:37:47 |
the anakin Le vrai élu |
Doublé de Giroud dont un but sur un retourné qui sera élu but de la compétition |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 17:42:37 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 17:45:35 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Dora Doralina |
|
yourtlh Turbulent Indigo | G.iroud qui reçoit une ovation pendant la Cène |
the anakin Le vrai élu |
Pololo Quel homme Quel joueur Battre ce record avec des buts en coupe du monde, la saveur en est encore meilleure |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Esiuol |
|
Marcel Pitou |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lion_Sn@ke |
Tu peux disposer Message édité par Lion_Sn@ke le 08-12-2022 à 18:02:28 --------------- Id PSN : LionSnake |
GenyaB Shit fucking game. | |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chaleureux permanent |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah | Giroud. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ver de vase | allez Bleus |
autocall Wallah | First ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |