| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 18:43:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Yes bien vu ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 08-12-2022 à 18:45:42 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
yardbirds Comte d'Armagnac | France. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeGrandMatheux Animateur | Baise --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ddlabraguette |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ddlabraguette | Vous reprendrez un un peu de Giroud |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
yourtlh Turbulent Indigo | La musice de Ludovico Einaudi, on dirait qu'il est mort |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Kupfer Chalcolithique |
|
the anakin Le vrai élu | C'est vraiment le plus intelligent Giroud |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
the anakin Le vrai élu | ALLEZ LES BLEUS |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AllenMadison |
Moi oui... Message édité par AllenMadison le 08-12-2022 à 19:56:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | T'as un traitre dans ta famille... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 20:04:45 |
the anakin Le vrai élu |
Tout à fait possible. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 20:10:00 |
AllenMadison | C'est bien ce que je dis, comment il peut encore dire que c'est son neveu... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
ogsvart_ |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |