| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poutrello |
|
poutrello | LE male alpha, même moi jsuis moins alpha que lui. |
TrakT Do nothing. |
Ça swingue chez KB --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mac_Lane |
poutrello | CR7 au Moscato Show, vous l'avez lu ici en premier. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 13:45:57 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
poutrello |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Lion_Sn@ke |
https://www.youtube.com/watch?v=k2Jnh-IdGCU Merci je connaissais pas (C'est quand même des gros tarés Action discrète Message édité par Lion_Sn@ke le 08-12-2022 à 13:54:46 --------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 13:54:15 ![]() Je passais juste vous dire bonjour avant le D Day |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ | N'empêche que les Portuguais sont presque les plus flippants dans les équipes encore en lice, va pas être simple de les passer jpense. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Lion_Sn@ke |
Message édité par Lion_Sn@ke le 08-12-2022 à 14:02:11 --------------- Id PSN : LionSnake |
Adishatz maynat |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
shodaboy Sidekick |
|
poutrello | Le Portugal n'a aucune chance vu qu'ils tombent contre le redoutable Maroc Worldwide en quarts.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Megalo |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
waddle * | Mbappe qui aura gagné 4 Coupes du Monde à 36 ans.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 08-12-2022 à 14:24:40 --------------- |
--------------- Se Queda. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 08-12-2022 à 14:31:20 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |