| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message édité par Van Winkle le 08-12-2022 à 14:31:20 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:31:03 ![]() ![]() |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ecirbaf |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:47:57 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GenyaB Shit fucking game. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-12-2022 à 15:07:13 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
footix_ Feel the magic in the air... |
https://fr.hespress.com/114190-a-la [...] iales.html PS: qui d'autre que des journalistes belges pour couvrir le sujet avec un choix de mot plutôt malheureux Patapé hein Message édité par footix_ le 08-12-2022 à 15:09:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ddlabraguette |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
john dortmunder | La journée de samedi sera terrible pour les joueurs anglais...
Message cité 1 fois Message édité par john dortmunder le 08-12-2022 à 16:00:29 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dje33 | J'ai écrit un poème avec chatGPT.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-12-2022 à 15:43:26 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
_hendrix_ ™ | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 15:56:17 ![]()
|
la lampe |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
igo2001 |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-12-2022 à 16:25:10 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jean malouk | Les journalistes de l'Afterfootix pourraient profiter de l'absence de matches pour faire une émission spéciale maillots. |
pipodeluxe |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |