| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Marcel Pitou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-12-2022 à 11:20:07 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:04:59 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mac_Lane |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Si je joue pas je m'en vais - Ok salut - Je reste mais c'est la dernière fois Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 08-12-2022 à 11:19:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sat 08 Team Haque-Barre | Et certains ici osaient dire CR7>Messi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | #teamhazumaki --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
gravity eyelids |
|
autocall Wallah |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Griezou a plus de chances de devenir sélectionneur que Giroud, à mon humble avis. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gravity eyelids |
|
john dortmunder |
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien un décès de Pelé juste avant la finale et les Brésiliens qui chialent pendant les hymnes (O Chialo titulaire) et travent complètement leur finale. |
autocall Wallah |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ecirbaf |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Une finale Messi - Ronaldo ça serait beau.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Démenti par qui ? Ronaldo ou par l'équipe portugaise ? C'est bien la preuve que c'est une fake news effectivement Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 08-12-2022 à 12:23:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est le principe de toutes les infos de journalistes, si c'est pas enregistré par caméra ou par micro il n'y a pas de preuve, d'où l'utilisation du conditionnel, ça n'en fait pas une fake news pour autant. Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 08-12-2022 à 12:26:15 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D Modérateur |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean RATATATA |
Par la fédé portugaise Patron https://www.fpf.pt/pt/News/Todas-as [...] news/37547 --------------- oui |
Togi |
Message édité par Togi le 08-12-2022 à 12:34:11 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |