| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
PetitJean RATATATA |
BL ? --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:56:38 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 08-12-2022 à 12:57:08 --------------- |
poutrello |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 08-12-2022 à 13:00:21 --------------- |
poutrello |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ecirbaf |
|
poutrello | haha en faisant des recherches je tombe sur un article F2souche ... je condamne complétement et m'excuse hein |
poutrello |
PetitJean RATATATA |
Younès Belhanda est né en Avignon --------------- oui |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-12-2022 à 13:11:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 08-12-2022 à 13:14:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://twitter.com/rfef/status/1600815057117380611
cyd125 Lord Cordovan | Cristiano le fragile --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello |
PetitJean RATATATA | Et dans la foulée : https://twitter.com/rfef/status/160 [...] zdLug&s=19 Le sélectionneur espoir prend la succession --------------- oui |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dje33 | CR7 doit etre sur le terrain. Le portugal est moins fort quand il est sur le terrain. |
kremlin biceps | Je suis retombée sur l’hymne pour les Bleus d’Action Discrète (Toulalan, toute la langue etc), je ne pense pas que cela passerait aujourd’hui cela, sans trop vouloir m’avancer. Message cité 4 fois Message édité par kremlin biceps le 08-12-2022 à 13:34:43 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
john dortmunder |
|
kremlin biceps | L’Equipe de France !
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |