Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°419434
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-04-2003 à 21:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alioune Touré est vraiment pas bon.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 21:21:43  profilanswer

n°419544
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 21:54:18  profilanswer

jotb a écrit :

vraiment pas en confience surtout, mais il est assez libre sur son coté droit donc il se peut qu'il soit decisif sur un coup.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°419630
gladiato
Call on me
Posté le 27-04-2003 à 22:34:37  profilanswer

savio kel match sur son coté gauche vraiment trop bon ce joueur  :love: fo qu'il reste en gironde

n°419663
farib
Posté le 27-04-2003 à 22:45:53  profilanswer

fiorese pov tache

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°419685
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 27-04-2003 à 22:57:10  profilanswer

excellente l'interview de Ronaldinho  [:the mystical]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°419686
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-04-2003 à 22:57:18  profilanswer

ronaldinho il parle français avec l'accent viet  [:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°419711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:07:04  profilanswer

jotb a écrit :

:ouch:  [:rofl]  

c'est rien de le dire :D
il est même minable, on peut le dire, j'me demande cmmt il a pu foutre une frappe pareil contre nantes

enfin ce soir les parisiens méritent leur victoire, les girondins ont été complètement muselés, bravo, un match avec une victoire méritée, je suis agréablement surpris je dois le dire

n°419717
the mystic​al
Posté le 27-04-2003 à 23:08:18  profilanswer

jotb a écrit :

je crois aussi [:spamafote]

---------------
n°419720
kodamas
Cerné.
Posté le 27-04-2003 à 23:09:18  profilanswer

jotb a écrit :

il a vraiment fait un match de merde :/

n°419722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:09:38  profilanswer

tu crois seulement ? :D
pas une bonne course
pas une bonne passe
pas un bon ballon

il a fait un contrôle potable le long de la ligne de touche et il a louppé une frappe à bout portant

bref, c'est le genre de mec que t'alignes parcequ'il faut 11 joueurs sur le terrain

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:09:38  profilanswer

n°419736
kodamas
Cerné.
Posté le 27-04-2003 à 23:12:44  profilanswer

la défense a été impériale (gros coup de chapeau à heinze et pocket), bordeaux a été réduit à tirer de loin, y a eu de l'envie, de la combativité (le nombre de tacles du côté de paris ! et surtout le nombre d'1 contre 1 gagnés), mais au niveau création offensive, si ronnie part, on est pas dans la merde :sweat:
fiorèse, touré c'est nul
pédron, il a été obligé de jouer quasiment que défensif (son pendant à droite était cristobal, ça veut tout dire)
par contre, bon match de leroy, il a beaucoup donné, ça fait plaisir

ps: j'était heureux de voir que le match passait sur eurosport angleterre, ce fut très agréable à suivre pour une fois :D

n°419743
kodamas
Cerné.
Posté le 27-04-2003 à 23:13:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

bref, c'est le genre de mec que t'alignes parcequ'il faut 11 joueurs sur le terrain

ligne d'attaque: touré - fiorèse  :cry:

n°419754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:15:32  profilanswer

Kodamas a écrit :

par contre, bon match de leroy, il a beaucoup donné, ça fait plaisir

oué, c'est à noté, il est en forme et il donne tout, bcp d'engagement

j'le place derrière ronnie et au même niveau que l'ensemble de la défense sur le match, il a été à la hauteur, déhu aussi était pas mal, l'interception avec le ptit double contact, sté pas mal foutu

n°419761
the mystic​al
Posté le 27-04-2003 à 23:16:29  profilanswer

c lui k faut recruter la saison prochaine pour remplacer Roni  

http://english.ajax.nl/show/id=120 [...] fpage=1823

Citation :

Club Season Matches Goals  

Ajax 2001-2002 20 14  
 Ajax 2000-2001 27 7  
 Ajax 1999-2000 1 0  

---------------
n°419778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:18:44  profilanswer

oué l'est internationnal batave en plus

n°419786
the mystic​al
Posté le 27-04-2003 à 23:21:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué l'est internationnal batave en plus

exact

---------------
n°419792
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 23:22:44  profilanswer

Il faut l'avouer: bon match du Péèsseugé ce soir, surtout très beaux buts de Ronaldinho.
Par contre, j'ai été très déçu du match des Girondins: ils courraient très peu (à part Savio, Feindouno et Pauleta), et n'ont jamais vraiment semblé aller de l'avant. C'est peut-être le physique qui ne suit plus, après tout ce qu'ils ont donné en championnat depuis le début de l'année. [:spamafote]
Par contre, c'est une honte que de mettre Fiorèse sur le terrain! Encore ce soir, à chaque fois qu'il sentait un joueur bordelais à moins de 3m, il se sentait obligé de tomber. Lamentable...

Nous aurons deux belles finales, cette année, dans les coupes, et c'est déjà pas si mal.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°419829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:31:43  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il faut l'avouer: bon match du Péèsseugé ce soir

ah, ça me rassure, je suis pas le seul :jap:

n°419850
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 23:40:29  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il faut l'avouer: bon match du Péèsseugé ce soir, surtout très beaux buts de Ronaldinho.
Par contre, j'ai été très déçu du match des Girondins: ils courraient très peu (à part Savio, Feindouno et Pauleta), et n'ont jamais vraiment semblé aller de l'avant. C'est peut-être le physique qui ne suit plus, après tout ce qu'ils ont donné en championnat depuis le début de l'année. [:spamafote]
Par contre, c'est une honte que de mettre Fiorèse sur le terrain! Encore ce soir, à chaque fois qu'il sentait un joueur bordelais à moins de 3m, il se sentait obligé de tomber. Lamentable...

Nous aurons deux belles finales, cette année, dans les coupes, et c'est déjà pas si mal.

je connais peu de buteurs qui accepteraient d'abattre autant de boulot que fiorese sur un terrain, si tu etais un peu moins haineux tu verrais qu'il n'a pas plongé une seule fois, si bordeaux a aussi mal joué c'est aussi grace a son gros boulot.
le psg a joué comme il le fallait.

---------------
n°419871
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 23:51:01  profilanswer

iolsi a écrit :

je connais peu de buteurs qui accepteraient d'abattre autant de boulot que fiorese sur un terrain, si tu etais un peu moins haineux tu verrais qu'il n'a pas plongé une seule fois, si bordeaux a aussi mal joué c'est aussi grace a son gros boulot.
le psg a joué comme il le fallait.

Et voilà, ça faisait longtemps que me l'avait pas sortie: je suis supporter de l'Ohaime donc, FORCEMENT, j'ai de la merde devant les yeux... :sarcastic:  
Je ne dis pas qu'il n'y avait pas faute sur l'exclusion de Caneira (quoique le rouge me semble sévère dans le sens où Fiorèse tombe après qu'il l'ait lâché), mais il y a d'autres actions très limites où il se laissait tomber assez facilement. Heureusement que l'arbitre ne fut pas dupe.
Ceci étant, je pense que les Bordelais n'ont pas gagné plus parce qu'ils n'ont pas joué à leur juste valeur que parce que le Péèsseugé était plus fort. C'est le sport. [:spamafote]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°419887
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 23:57:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Et voilà, ça faisait longtemps que me l'avait pas sortie: je suis supporter de l'Ohaime donc, FORCEMENT, j'ai de la merde devant les yeux... :sarcastic:  
Je ne dis pas qu'il n'y avait pas faute sur l'exclusion de Caneira (quoique le rouge me semble sévère dans le sens où Fiorèse tombe après qu'il l'ait lâché), mais il y a d'autres actions très limites où il se laissait tomber assez facilement. Heureusement que l'arbitre ne fut pas dupe.
Ceci étant, je pense que les Bordelais n'ont pas gagné plus parce qu'ils n'ont pas joué à leur juste valeur que parce que le Péèsseugé était plus fort. C'est le sport. [:spamafote]

je supporte auxerre et a l'aller il a plongé, c'est pas pour ca que j'ai de la haine envers lui, c'est le seul qui payé ces 2-3 gestes.  des actions comme ca y'en a eu combien dans le match?? 1ou2, en plus il court 2x plus que les autres joueurs.
comme dit souvent denoueix, le principal probleme pour une equipe, c'est l'adversaire: dans 80% des cas c'est l'adversaire qui fait mal jouer.

---------------
n°419894
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 23:59:10  profilanswer

c'était les 2, le psg a bien joué et bordeaux n'a pas joué (première mi tps, qques actions sympas mais bon, rien de vrmt dangeureux)

n°419912
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 00:06:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'était les 2, le psg a bien joué et bordeaux n'a pas joué (première mi tps, qques actions sympas mais bon, rien de vrmt dangeureux)

en tout cas exellent coup tactique de luis en alignant 3 attaquants rapides pour faire déjouer une equipe tres offensive.

---------------
n°419942
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-04-2003 à 00:23:48  profilanswer

Il était mauvais ce match ...  :heink:  

On n'arrive pas à construire de vraies actions : sans Ronnie on serait à la ramasse sur ce match.  :o  

Enfin, on a gagné et c'est l'essentiel.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°419945
Dr Evil
Posté le 28-04-2003 à 00:28:07  profilanswer

iolsi a écrit :

comme dit souvent denoueix, le principal probleme pour une equipe, c'est l'adversaire: dans 80% des cas c'est l'adversaire qui fait mal jouer.

Oui et non: on peut aussi dire que le problème des grosses équipes (comme c'est le cas de Bordeaux), c'est elles-mêmes. Si inconsciemment elles décident de ne pas jouer, en ne se donnant pas les moyens de leurs ambitions, comme ce fut le cas ce soir, elles n'arriveront jamais à rien. Il y a eu non-jeu de Bordeaux ce soir, mises à part les quelques tentatives du trio Pauleta-Feindouno-Savio.
Je le répète, je ne conteste nullement la qualification du Péèsseugé, du moins pas ce soir.

---------------
n°419946
Dr Evil
Posté le 28-04-2003 à 00:30:31  profilanswer

Ken a écrit :

On n'arrive pas à construire de vraies actions : sans Ronnie on serait à la ramasse sur ce match.  :o  

C'est clair: le match était à chier. :D

Et Llacer n'a même pas touché un seul joueur en entrant sur le terrain... :o

---------------
n°419948
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2003 à 00:32:22  profilanswer

Ken a écrit :

hum, pour le psg, le match était correct

je crois que tu as oublié que tu étais au parc des princes, pas à louis II

comme tu dis

n°419951
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2003 à 00:37:27  profilanswer

Yeeah on est au Stade de France.

Côté tribunes, la + grosse ambiance de la saison derrière le PSG/OM (3-0)

Niveau jeu, Paris s'est fait bouffé du début à la fin par Bordeaux, rien à dire, côté bordelais ça dribblait, ça construisait, ça tirait (de loin la plupart du tps)

Côté parisien ça balançait des longs ballons devant, mais voila à Paris y'a un mec qui s'appelle Ronaldinho, et qui te fais gagner un match (quasiment) à lui tout seul.
Bravo à Jerome Leroy, même s'il rate un face à face (il devait etre fatigué), Fiorèse a fait un bon match, Touré a été excécrable...

J'avais rarement senti une aussi grosse communion entre les joueurs et les supps, ça faisait plaisir à voir.

Sinon je sais pas si ils ont montré le doigt d'honneur que Pauleta nous a fait, enervé parce que la boule etait trop longue pr lui et est sortie en touche (on l'a bien chambré bien sur)

Rendez vous le 31 mai, ca promet, et le SDF est à 5 mn de chez moiiiii :love:

:D

n°419958
Ken
Posté le 28-04-2003 à 00:41:48  profilanswer

Tu trouves que l'ambiance était excellente ?  :??:  

Celà me conforte ... Entre l'ambiance des années 90 et maintenant, il y a un véritable fossé. Les nouveaux chants sont nuls, les capos d'Auteuil pitoyables ...  

Enfin ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°419959
keyzer93
Posté le 28-04-2003 à 00:43:58  profilanswer

Ken a écrit :

Tu trouves que l'ambiance était excellente ?  :??:  

Celà me conforte ... Entre l'ambiance des années 90 et maintenant, il y a un véritable fossé. Les nouveaux chants sont nuls, les capos d'Auteuil pitoyables ...  

Enfin ...  :sleep:  

Ben chais pas mais en tribune Paris ça gueulait en tout cas

n°419963
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2003 à 00:46:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben chais pas mais en tribune Paris ça gueulait en tout cas

laisse ! il est grognon :d

n°419964
keyzer93
Posté le 28-04-2003 à 00:49:38  profilanswer

Ben alors faut pas !!

Sinon ça se décante un peu ds les championnats européens, Man Utd, la Juve et le Real bien partis pr decrocher un sacre national !

n°419968
keyzer93
Posté le 28-04-2003 à 00:53:02  profilanswer

c'est moi ou le forum rame sa grand mere

n°419972
Ken
Posté le 28-04-2003 à 00:54:31  profilanswer

Non, il rame autant que notre équipe.  :D

Message édité par Ken le 28-04-2003 à 00:57:47

---------------
n°419973
_slash
Inaccessible
Posté le 28-04-2003 à 00:55:29  profilanswer

merde Ken tt ou, je t'ai pas vu ? :D

(pfff... j'habite à paris, mais parce qu'on nous a gardé 1h dans le parcage visiteur, si limite si je rentre pas plus tard chez moi aujourd'hui que quand je suis chez mes parents dans le sud-ouest et que je me tappe 1h30 de voiture pour aller à bordeaux...)

Bon bah va falloir que je revois calmement le match, mais bordel que ct chiant... Bon bravo à paris d'avoir su profiter de nos égarements défensifs, mais quand même... z'avez jamais essayé de construire proprement un truc, sur le terrain j'avais parfois l'impression de voir jouer les bordelais comme en étant à domicile, et les parisiens comme évoluant à l'extérieur...

mais bon au final on a perdu... :cry:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°419982
Ken
Posté le 28-04-2003 à 01:00:22  profilanswer

J'étais du côté des Supras ...  :D  

Même analyse que toi. Seule différence : on a gagné.  :D

---------------
n°419988
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2003 à 01:02:49  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c'est moi ou le forum rame sa grand mere

c'est proprement à chier niveau vitesse depuis ce midi :/

n°420248
Ken
Posté le 28-04-2003 à 09:35:51  profilanswer

Celà semble aller bcp mieux.  :o

---------------
n°420301
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-04-2003 à 09:50:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Entièrement d'accord. Y en a un dernier dont on parle moins mais qui est pourtant un monstre, c'est Martín Palermo. Il était extraordinaire à Boca Juniors, je sais pas ce qu'il est allé foutre à Villareal...C'est un dieu vivant là-bas mais on parle peu de lui :/ Et pourtant quelle technique...

Gagne à être connu en tous cas.

C vrai qu'il a réussi un truc incroyable à Villareal : se faire une double fracture en célébrant un but   :D:

n°420311
keyzer93
Posté le 28-04-2003 à 09:52:38  profilanswer

Il a aussi loupé 3 pénos ds un même match :D

n°420329
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-04-2003 à 09:57:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

C vrai qu'il a réussi un truc incroyable à Villareal : se faire une double fracture en célébrant un but   :D:

ça lui a fait loupé la Coupe du Monde d'ailleurs, il me semble... Mais le plus fort à ce jeu là est Canizares !  :lol: Quelle classe ces gardiens espagnols.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)