Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°416294
_slash
Inaccessible
Posté le 26-04-2003 à 23:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Il y a un début à tout !  [:dawa]

Vous venez à cb ?  :D  
+ 1000 ou non ?  :??:  

Vous ne valez pas les Mars ou les Stéphanois mais bon, on se contentera des devil's et consorts ...  :sleep:

j'ai pas d'infos précises, mais la dernière rumeur annonçait que le parcage bordelais serait plein demain soir

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:55:52  profilanswer

n°416308
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-04-2003 à 23:58:27  profilanswer

_slash a écrit :

j'ai pas d'infos précises, mais la dernière rumeur annonçait que le parcage bordelais serait plein demain soir

:jap:  

Sur un ou deux étages ?  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°416311
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 23:58:43  profilanswer

_slash a écrit :

faudra applaudir déhu quand il touchera la balle, ça lui rappellera les bons souvenirs de la demi de league cup :jap:

( :whistle:  :whistle:  :whistle: )

n°416313
Ken
Posté le 26-04-2003 à 23:59:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

faudra applaudir déhu quand il touchera la balle, ça lui rappellera les bons souvenirs de la demi de league cup :jap:

( :whistle:  :whistle:  :whistle: )

[:totozzz]

Encore un péno imaginaire.  :fou:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°416314
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 23:59:23  profilanswer

Ken a écrit :

c'est pour savoir si vous pouvez balancer les sièges ? :)

n°416317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 23:59:55  profilanswer

Ken a écrit :

[:totozzz]

Encore un péno imaginaire.  :fou:  

pour moi tt qu'il touche pas le joueur y'a pas jeu dangeureux [:spamafote]

n°416318
Ken
Posté le 26-04-2003 à 23:59:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour savoir si vous pouvez balancer les sièges ? :)

Exactement !  [:dawa]

---------------
n°416321
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2003 à 00:00:32  profilanswer

Ken a écrit :

a priori ct les deux étages

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°416322
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:00:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour moi tt qu'il touche pas le joueur y'a pas jeu dangeureux [:spamafote]

Touche anglaise powwwa.  :D

---------------
n°416326
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:01:10  profilanswer

_slash a écrit :

a priori ct les deux étages

Cool.  :)  

Je vais rappliquer dès 19h/19h30 alors.  [:zerod]  

Vu que le match ne commence qu'à 21h ...  :/

Message édité par Ken le 27-04-2003 à 00:04:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 00:01:10  profilanswer

n°416348
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2003 à 00:04:05  profilanswer

Ken a écrit :

Cool.  :)  

Je vais rappliquer dès 19h/19h30 alors.  [:zerod]  

Vu que le mach ne commence qu'à 21h ...  :/

tu veux me dire bonjour avant le match, c ça ? :D

---------------
n°416349
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:04:26  profilanswer

_slash a écrit :

tu veux me dire bonjour avant le match, c ça ? :D

Tu as tout compris.  [:dawa]

---------------
n°416365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:06:37  profilanswer

Ken a écrit :

Touche anglaise powwwa.  :D  

sérieux il tacle le ballon, ça avait polémiquer sec sur bla² à l'époque [:xx_xx]

n°416368
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2003 à 00:06:52  profilanswer

Ken a écrit :

Tu as tout compris.  [:dawa]

j'vais préparer un grand panneau "Ken je suis là" alors, pour pas que tu me rates :D

---------------
n°416373
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:08:56  profilanswer

_slash a écrit :

j'vais préparer un grand panneau "Ken je suis là" alors, pour pas que tu me rates :D

prends un maillot des girondins floqué "dugarry", j'pense qu'il n'y en aura pas deux comme toi :d

n°416376
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:09:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux il tacle le ballon, ça avait polémiquer sec sur bla² à l'époque [:xx_xx]  

C'est exact mais vu que c'était ce gros arbitre nullos anti-psg qui arbitrait ...  :/

D'ailleurs, c'est Colombo demain.  :(

---------------
n°416381
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:10:02  profilanswer

_slash a écrit :

Moi aussi, je vais prendre un panneau : matte du côté d'Auteuil (vers les Supras).  [:dawa]

---------------
n°416382
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 00:10:20  profilanswer

_slash a écrit :

Tu fais comme les purs à la Coupe du Monde 98 qu'avaient marqué : "Bouly veux-tu m'épouser ?"

Bouly le gars quoi... :heink:

n°416383
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:10:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

prends un maillot des girondins floqué "dugarry", j'pense qu'il n'y en aura pas deux comme toi :d

[:darkmavis]  :lol:

---------------
n°416388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:12:08  profilanswer

Ken a écrit :

C'est exact mais vu que c'était ce gros arbitre nullos anti-psg qui arbitrait ...  :/

D'ailleurs, c'est Colombo demain.  :(  

vessière :vomi:
tin qu'est ce qu'il peut être con cuilà :/
après il s'étonne de se manger des pièces à l'euro 2000 :pfff:

n°416390
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2003 à 00:12:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

g pas de maillot des girondins... [:spamafote]

---------------
n°416402
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2003 à 00:14:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je vois vraiment pas comment le PSG pourrait faire illusion face à une équipe qui en a planté 6 lors de son dernier match, m'enfin bon  [:spamafote]  

Oui et je ne vois pas comment Paris peut battre marseille alors qu'ils sont invaincus à domicile, n'ont quasiment pas encaissé de buts et qu'ils n'ont pas gagnés depuis 15ans...Oups... :whistle:  

Hormis ça, sur les deux rencontres cette années, le PSG était plus fort que Bol D'eau, repasse toi les images. Vous semblez trop confiant, ça va vous jouer de vilains tours. Et puis les gros clubs ça vous réussi pas des masses je me trompe ?  :heink:

n°416403
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 00:14:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est quoi que vous lui reprochez à st'arbitre ?

Jamais compris pourquoi il était pris à parti comme ça.

Merci pour vos explications  :hello:

n°416404
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:14:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

Et c'est soit-disant un de nos meilleurs arbitres ...  :lol:  

C'est dire le niveau.  :pfff:

---------------
n°416407
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:15:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui et je ne vois pas comment Paris peut battre marseille alors qu'ils sont invaincus à domicile, n'ont quasiment pas encaissé de buts et qu'ils n'ont pas gagnés depuis 15ans...Oups... :whistle:  

Hormis ça, sur les deux rencontres cette années, le PSG était plus fort que Bol D'eau, repasse toi les images. Vous semblez trop confiant, ça va vous jouer de vilains tours. Et puis les gros clubs ça vous réussi pas des masses je me trompe ?  :heink:  

corto est pour lyon, pas pour bdx :d

n°416409
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2003 à 00:15:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Oh le vilain troll !  :pt1cable:

n°416411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:15:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

même sars est meilleur [:spamafote]

n°416417
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 00:17:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il a fait des erreurs d'arbitrage ?

n°416425
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2003 à 00:20:24  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il a failli se faire arracher la tête par les portugais en les éliminant de la coupe d'europe (ou du monde c plus), il expulse Rui Costa car il sort trop lentement, alors que l'interessé n'allait pas si lentement que ça -> au final défaite des portugais et tintin la qualif...

Contre la Yougoslavie, Euro 2000, il fait un match de merde (comme d'hab), mais à tel point qu'un supporter Yougoslave descend sur le terrain pour lui expliquer tout l'amour que lui et ses camarades lui porte...

Enfin bref j'en passe et des meilleurs...

Message édité par chris-of-paris le 27-04-2003 à 00:20:44
n°416426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:20:27  profilanswer

corto-maltese a écrit :

il n'est pas "pris à parti" parcequ'il louppe la cuisson de son riz cantonais, hein :D

n°416435
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:24:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est dire ...  :/

---------------
n°416446
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 00:28:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il a failli se faire arracher la tête par les portugais en les éliminant de la coupe d'europe (ou du monde c plus), il expulse Rui Costa car il sort trop lentement, alors que l'interessé n'allait pas si lentement que ça -> au final défaite des portugais et tintin la qualif...

Contre la Yougoslavie, Euro 2000, il fait un match de merde (comme d'hab), mais à tel point qu'un supporter Yougoslave descend sur le terrain pour lui expliquer tout l'amour que lui et ses camarades lui porte...

c'est surtout un arbitre qui charrie beaucoup les joueurs et les entraineurs pendant le match.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°416448
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 00:28:49  profilanswer

Mais question était implicite mais en gros, est-ce qu'il a fait des grosses conneries ?

Apparemment, oui.

Meilleur arbitre français : vous diriez qui ?  

Je dirais soit Pascal Garibian, soit Ameziane Khendek. En sachant que je connais pas des gars comme Lannoy ou Derrien.

n°416452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2003 à 00:29:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Mais question était implicite mais en gros, est-ce qu'il a fait des grosses conneries ?

Apparemment, oui.

Je dirais soit Pascal Garibian, soit Ameziane Khendek. En sachant que je connais pas des gars comme Lannoy ou Derrien.

moi j'aime bien duhamel, mais bon ,y'en a plein a qui je reproche rien.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°416453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:29:47  profilanswer

oué jérôme leroy l'avait dit "c'est un arbitre qui chambre bcp"
mais bon, il est pas génial, quoi

et que ce soit de la paranoïa des supps du psg ou non, c'est vrai, qu'il a pas l'air d'être spécialement pour le club de la capitale (l'a arbitré une rencontre de paris cette saison, il me semble)

n°416456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 00:30:29  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Apparemment, oui.

le meilleur c'est monsieur frisk [:joce] [:xx_xx]

n°416459
Ken
Posté le 27-04-2003 à 00:32:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué jérôme leroy l'avait dit "c'est un arbitre qui chambre bcp"
mais bon, il est pas génial, quoi

et que ce soit de la paranoïa des supps du psg ou non, c'est vrai, qu'il a pas l'air d'être spécialement pour le club de la capitale (l'a arbitré une rencontre de paris cette saison, il me semble)

Non, justement : il n'a plus arbitré le psg depuis la 1/2 de l'année dernière.  :o  

Qd il reviendra au Parc, on lui chantera des mots doux dédicacés.  :fou:

---------------
n°416463
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 00:35:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

marseille a battu l'algérie 2 - 1 au vélodrome

les buteurs ? leboeuf et bakayoko

hébé...

Eh merde! Baka attend un match amical pour planter son quota trimestriel de but. :heink:  

Au fait, le gars qui a remplacé Ecker est Bah, et non Ba. Tu m'as fait une grosse frayeur, là! :ouch:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°416467
Intensity
Posté le 27-04-2003 à 00:37:03  profilanswer

un arbitre de merde: glochon

n°416469
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2003 à 00:37:28  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'aime bien duhamel, mais bon ,y'en a plein a qui je reproche rien.

+1 Duhamel trés correct

Mais on est loin des arbitres anglais, dans la façon de faire c'est 100* mieux. Le carton jaune il le donne au calme, il prend le joueur à part 30s pour lui expliquer et ensuite il le lève calmement. En France t'as une espèce de gros pikachu qui pique un 100 m en brandissant son carton comme une hache ou un ticket de loto gagnant  :sarcastic:

n°416476
olivierau
Posté le 27-04-2003 à 00:40:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c'etais bata pas veissiere il restais 10 minutes a jouer le portugal gagnait 1-0 en allemagne et se serait qualifié pour la cdm 98 en eliminant les allemands

sinon je peux pas piffrer garibian ; colombo (ils nous ont pourtant "donner " 2 coupes de france , mais depuis c'est pas la peine) et la tite viennot

garibian nous a allumé contre sochaux au debut de la saison avec 2 cartons rouges alos qu'on menait 2-1 a 10 contre 11)+ 2 suspension grace a la commision d'ethique! le lendemain la lique avait changé le planning en ne le faisant pas venir a nantes dans la saison ... bizarre :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)