|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:12:43 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai pas saisi la blague là |
lumi |
--------------- |
Dr Evil |
Elle est connue, pourtant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
oui et non
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
MU aussi, qques passages à vide jusqu'en décembre et depuis, ils sont à fond
Message édité par sadistyk le 26-04-2003 à 20:51:49 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:50:58 ![]() ![]() |
olivierau | |
sadistyk I'll see you out there | marseille a battu l'algérie 2 - 1 au vélodrome
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | but de monsourri ou un truc comme ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cool Andre Luiz est de retour ds le groupe !!
|
sadistyk I'll see you out there | s'il est à sa place, pq pas, m'enfin il doit manquer de préparation donc ça sera tendu, il rentrera à la mi tps ou à 15/20 mins de la fin du match |
_slash Inaccessible | moi aussi j'y serai --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
ouaip --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je vois vraiment pas comment le PSG pourrait faire illusion face à une équipe qui en a planté 6 lors de son dernier match, m'enfin bon |
_slash Inaccessible |
ouais mais bon, 6 face à une équipe jouant à 9, y'a pas de grande gloire hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | en même temps ouais...mais ça met en confiance tout de même. |
en plus ajaccio...
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
_slash Inaccessible |
tu m'en diras tant --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Ken le 26-04-2003 à 23:53:40 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
j'ai pas d'infos précises, mais la dernière rumeur annonçait que le parcage bordelais serait plein demain soir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours inside] la plus belle banniere !! | les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |