| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 19:36:10 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | DT pour la 51 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aubade | Alors que ce n'est même pas de sa faute Message édité par Aubade le 13-06-2026 à 19:40:48 |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 20:47:28 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | si déjà elles finissent devant les Genesis ce sera beau --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | C'est le problème des lapines, elles savent être performantes en qualification mais en course, c'est toujours plus compliqué. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas chez Aston Martin on est fortement rentré dans le rang après les qualif' --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Peugeot attend la tempête de sable avec leur grip spécial Dakar --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On approche du moment où on va avoir un SC parce qu'un pilote va mal gérer le changement de luminosité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Irbis |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a mis Taylor à 7s déjà
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu le déficit de perf des Peugeot, voir l'Aston avec eux c'est surprenant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | CHUTE ! CHUTE A L'AVANT Message édité par Gottorp le 13-06-2026 à 21:54:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Laule --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le désarroi de Magnussen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vanthoor a gagné un tour complet au ralenti, si ce n'est plus. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je trouve que Davidson sur le stream est très sympa avec Vanthoor en disant que son erreur c'est de ne pas avoir su que c'était un bronze dans la voiture et pas avoir anticipé qu'il pourrait moins garder sa ligne.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha le pneu en moins la totale Message édité par Gottorp le 13-06-2026 à 21:59:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franswa202 On Verra |
chris_lo crisse l'eau ! | On dirait moi qui monte un meuble IKEA --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |