| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 23:01:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Oui
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PetitJean Aspe rite |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | belle Ferrari Message édité par buggy2680 le 07-01-2026 à 11:17:13 |
qwazer Merci M.arc | Toyota Racing |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 22:13:12 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | On reparle d'une arrivée de Honda en WEC en 2027
|
mirtouf Light is right ! | Honda pourra racheter un châssis Alpine à pas cher. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
qwazer Merci M.arc | Le programme Hypercar d'Alpine arrêté fin 2026 ?
Message édité par qwazer le 10-02-2026 à 11:59:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
qwazer Merci M.arc |
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 12-02-2026 à 23:30:29 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Quand des raclures de financiers sont au commandes, il n'y a rien à espérer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | prochaine étape : arrêt de la marque |
hypercar | Triste, mais prévisible.
|
PetitJean Aspe rite | voilà, officiel. https://media.alpinecars.com/alpine [...] /?lang=fra
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mirtouf Light is right ! | C'est un financier aux commandes, rien de plus à espérer de sa part. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Aspe rite | Ça doit tirer la gueule rue Champollion --------------- oui |
Backbone- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour le Prologue au Qatar faudra slalomer entre les missiles --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Aspe rite |
qwazer Merci M.arc | Petits joueurs, en F1 les missiles tombaient à Djeddah en 2022 sans que ça dérange quelqu'un |
mirtouf Light is right ! | Cela aurait pu avoir de la gueule, un match Hypercar vs Shahed. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |