| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:09:58 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
BIGGUY083 |
Message édité par BIGGUY083 le 16-06-2024 à 16:11:14 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
thurfin la clarté dans la confusion | On est d'accord l'equipe a sabré la remontée des stand. C'est beau entre ca et les dépassements raté en tete, ca ma rappel la f1 sur tf1 |
morb |
La BOP des commissaires surtout Wet et phare pétée.... Dans le passé c'était retour au stand pour changer le capot sinon pénalité. |
chris_lo crisse l'eau ! | Vous prenez pas la tête, ce qui est fait est fait --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:25:15 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Quel passé ? Parce que des poubelles réparées au duck tape qui ont passé la ligne sans disqualification j'en ai vu un paquet |
|
|
|
Talladega Transcendance |
Comme d'hab on regrette le manque de constance dans les décisions de la FIA --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Après outre les décisions moisies de la FIA, Toyota peut aussi s'en prendre qu'à eux même. 2 pits stops en plus pour crevaison, malchance ou attaque excessive, mais surtout le spin de Lopez a tout gâché à la fin --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
Avec des si toussa, si Ferrari avait reçu toutes les pénalités, Lopez serait le coude à la portière devant tout seul |
thurfin la clarté dans la confusion | Lewis Hamilton deja chez ferrouze, il a faillit peter la bouteille de champ Message édité par thurfin le 16-06-2024 à 16:42:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
qwazer Merci M.arc |
Ça a été le cas pour la 4 non ? Après sa collision avec l'Iron Dames |
qwazer Merci M.arc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est n'importe quoi les pubs sur la chaîne "L'équipe"... je me souviens pourquoi je ne regarde jamais la TV (sauf évènement exceptionnel)... Message édité par BillyCorgan le 16-06-2024 à 16:52:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui les panneaux latéraux illuminés sont obligatoires pendant les courses de nuit, à voir ce que dit le règlement pour les phares avant. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-06-2024 à 16:55:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
6.4.6 En cas de dysfonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 16-06-2024 à 16:57:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La Ferrari exposé... on dirait qu'elle a cramé tellement elle est sale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
valentin |
|
|
akanico Captain Slow |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 17:42:15 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |